Wooyoung
Je me lève de mon lit. Aujourd'hui j'ai danse et coréen en avant midi et chant en aprèm. L'avant midi est stylé car j'ai danse mais avoir chant en aprèm c'est la mort. J'aimerais bien sécher mais si je veux passer mon année je dois y aller.
Je me leva et partit me laver. Je sortie et partie en bas pour déjeuner ou était mon frère Jimin.
Jimin: Salut petit frère.
Moi: SALUT MOCHI!
Jimin: Tu veux me tuer arrête de crier.
Moi: C'est un excellent plan ça.
Jimin: Salle gosse.
Moi: Bon moi je mange vite et je vais rejoindre Mingi.
Jimin: Tiens
Moi *avec des étoiles dans les yeux* Sa alaires trop bon.
Jimin: Il faudra que tu te fasses à manger tout seul un jour. Je vais pas rester toute la vie ici moi.
Moi: T'es là donc pas besoin pour le moment.Je commença à déguster mes pancakes. Je fini en moins de 2 minutes et partie à l'extérieur avec mon sac. Je courais mais comme je suis maladroit je tomba là tête la première sur le sol.
Mingi: AhAhAh c'était marrant. Comme je savais que tu allais bêcher. J'ai une excellente vidéo.
Moi: Ta pas osé!
Mingi: Et oui mon chère.Il regarda son téléphone et moi un après l'autre et dit
Mingi: Envoyer
Moi: T'es mort.
Mingi: La cloche va bientôt sonner alors lève toi et on fait la course.
Moi: Tu vas perdre.
Mingi: Sais ça asseye pour voir.Je me leva en vitesse et me mi à courir juste qu'a l'école.
Mingi: J'AI GAGNÉ!
Moi: Ta tricher.
Yeosang: Vous me désespérer.
Moi: YEOSANG! Dis-je en lui sautant dessus. Sa faisait longtemps.
Yeosang: On c'est vue hier. Lâche moi.Il me poussa au sol. Yunho arriva ensuite.
Yunho: Vous vous comporter comme des enfants.
Moi: On a danse à la première on y va!
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »