Wooyoung
Hongjoong: Bouger vous un peu. Je veux manger.
Yunho: C'est de la faute de ses deux truites.
San: On est pas des truites!
Seonghwa: Ba un peu quand même.
San: Mais non...
Jongho: Oui c'est oui un point c'est tout.
Se qui se passe en se moment c'est que Hongjoong se plein que San et moi on prend trop de temps pour se préparer à revenir à l'hôtel. Où plutôt c'est qu'on ne veut tout simplement pas bouger.
Moi: En fait tu chiales pour ça mais le matin qui prend le plus de temps à se préparer c'est toi.
Mingi: Sa c'est vrai.
Hongjoong: C'est pas pareil.
Moi: C'est la même chose dit pas le contraire.
Hongjoong m'ébouriffa les cheveux et je me mis à rire. San à côté de moi était entrain de danser en marchant ou je sais pas trop quoi sur la musique qui jouait. Je sortie mon cell et me mis à le filmer. Il le remarqua même pas car il était trop concentré sur la musique qui émanait d'une radio.
Après sa musique il tourna sa tête vers moi en souriant. Je lui caressa la tête et on arriva au restaurant pour manger. On choisit notre plat et on mangeant en écoutant les blagues poches de Mingi qui nous faisait rire pareil. De Mingi il fait pas s'y attendre.
On s'entend toute vraiment bien. J'avais un peu la trouille au début qu'on ne s'apprécierait pas mais on c'est tout de suite bien entendu. C'est comme si on était ami depuis toujours. Surtout j'ai découvert l'amour de ma vie ma petite biche. J'aurais jamais pensé pouvoir tomber amoureux de lui au début et qu'on serait que des bon amis mais non. Je suis content d'avoir la chance de sortir avec.
San: On se soûl la gueule se soir!
Seonghwa: Arrête de crier!
Yeosang: C'est toi qui cris maintenant.
Après qu'on aille fini de manger San couru jusqu'à la chambre heureux de pouvoir boire. Un vrai alcoolique celui-là. On rentra dans la chambre et San allait sortir les bouteilles d'alcools mais je le retenue.
Moi: Il n'est que 20h.
San: Et alors?
Moi: Il est tôt et je veux passer du temps avec quelqu'un de pas bourré.
San m'embrassa et laissa faire pour les bouteilles qu'il allait aller chercher plus tard. On s'assit sur le divan avec les autres et on se mis à parler de notre chorégraphie. J'avais de la difficulté avec mes paroles mêmes si j'en en avait pas beaucoup. Je n'arrivais pas à les chanter comme je devais mais bien sûr San m'aidait. En parlant de lui je lui apprenait toujours à nager. Il s'habitue vite. C'est sûr qu'il ne nage pas aussi vite qu'un de nous mais il se débrouille. Il c'était vraiment beaucoup amélioré en danse aussi. C'est sûr qu'à force que je le corrige sans arrêt il devient meilleur.
Plus tard ou dans une prochaine vie je veux être chorégraphe ou danseur. J'adore danser. Yunho me rejoins souvent pour danser avec moi. Il a le talent pour être danseur sa c'est certain moi je dois encore m'améliorer. S'il fait que je m'entraîne toute la vie pour pouvoir être danseur un jour je le ferai. Je me bâterais toujours pour mon couple aussi. J'aime tellement San que je pourrais presque mourir pour lui.
San: On peut ouvrir les bouteilles maintenant?
Moi: Oui
Il me sourit et couru pour chercher des bouteilles de différente sorte d'alcool.
On but tous sans exception. Après même pas deux vers Seonghwa était soûl et roulait une pèle solide à Yeosang qui rigolait.
Seonghwa: J'aime les canards.
On se mis à rire.
Ensuite se fus à Yunho et Jongho d'être bon soûl et à se mettre sur la table. Je tenais bien l'alcool mais jusqu'à une limite et j'y arrivais bientôt. San buvais sans arrêt mais n'avait pas l'aire soûl pantoute. Je m'approcha de lui jusqu'à me coller à lui.
Moi: Embrasse moi.
Aussitôt dit aussitôt fait. Il me colla à la table et fondit sur mes lèvres. Il me mordilla la lèvre inférieure tellement sensuellement que je commença à avoir chaud. Je le repoussa à boue de souffle.
Mingi: Aller dans votre chambre pour faire vos cochonneries.
Je pris sa comme une blague mes San non et il commença à me traîner jusqu'à la chambre.
Moi: San que fais tu?
San: Veux tu aller plus loin où non?
Moi: Je.. je sais pas.
San: À tout moment tu peux me dire d'arrêter.
Il nous enferma dans notre chambre et une nuits torrides se passa.
« « « « « « « « » » » » » » » » » » » » » » » » »
Et ba non pas de lemon.
J'espère que vous m'en voulez pas si vous en vouliez un. Je n'étais pas supposer écrire se chapitre aujourd'hui vue que c'était ma fête et que je devais faire mes devoirs mais je l'es quand même écrit hh. Désolé pour les fautes je suis pas bonne pour corriger et je n'avais pas le temps.
J'espère que vous avez aimé le chapitre même s'il n'était pas vrai à mon goût.
Bon moi je vous dit bye bye.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »