Chapitre 12

147 8 1
                                    

San

Je ne réalise pas se que j'ai fait hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne réalise pas se que j'ai fait hier soir. Pourquoi j'ai embrasser Wooyoung pour sois disant nettoyer ses lèvres. Et lui pourquoi il ma laisser faire et ma pas repoussé. Ils devaient être soûl et moi aussi même si j'ai juste but un verre. Sa doit être ça oui ça fait du sens. Je me leva du lit en tassant le bras a Wooyoung. Je n'est pas envie de le croiser aujourd'hui donc je vais rester avec Seonghwa en essayant de me cacher de lui. Je partie me lavée sans oublier mes vêtements et à la fin de celle si je couru le plus vite que je pouvais sur la pointe des pieds pour pas réveiller Wooyoung et devoir lui faire face. Je sortie de la chambre et partie dans le salon où était déjà Mingi. Je m'assis à côté de lui en le saluant.

Mingi: Tu t'es levé tôt.
Moi: Toi aussi je te rappelle.
Mingi: J'ai toujours eu dû mal à dormir.
Moi: Moi ba car je me suis lever.
Mingi: Sa serait pas à cause de Wooyoung.
Moi: Quoi? Bien sûr que non.
Mingi:Donc c'est bien à cause de lui.
Moi: Je vient de te dire que non.
Mingi: Oui oui c'est ça. Il a fait quoi cette fois.
Moi: Il a fait rien c'est moi.
Mingi: Qu'est-ce que t'a fait.
Moi: Quelque chose que j'aurais pas dut. Tu sais hier quand les filles étaient là?
Mingi: Tu es jalouse de Momo.
Moi: Je sais pas.
Mingi: La solution n'est pas d'esquiver Wooyoung mais de lui parler.
Moi: C'est pas ça le problème.
Mingi: C'est quoi.
Moi: Après qu'on soit partie dans la chambre je lui est dit d'aller laver ses lèvres. Il m'a on va dire chercher après et je l'es embrasser.

Mingi s'étouffa avec le morceau de pomme qu'il avait dans la bouche en me regardant avec des gros yeux.

Mingi: Attend vous vous êtes embrasser?!
Moi: Parle moins fort mais oui.
Mingi: Alors?
Moi: De quoi alors?
Mingi: Vous sortez ensemble?
Moi: Non non non je dois l'avoir embrasser sur le coup de l'alcool.
Mingi: Et lui?
Moi: Je sais pas.

Il m'ébouriffia les cheveux et les autres arriva. Je tira Seonghwa à côté de moi pour pas que Wooyoung vienne là. Il me regarda avec un regard interrogateur. Je ne lui répondis pas. Wooyoung me regardait avec un regard insistant. Je le regarda dans les yeux mais les tourna aussitôt.

Jongho: On va manger?!
Yunho: Allons y!

On partie ensuite déjeuner. Pendant le trajet Wooyoung essayait de me faire la conversation mais je l'évitais en la partant avec Seonghwa qui ne comprenait pas pourquoi je parlais de patate. Comme je n'avais rien à parler je me suis dit on peut parler de patate se que j'ai fait. Je mangea vite le déjeuner et pris mon cell avec mes écouteurs et mis the truth untold. Je chantonna sur la chanson sous les regard de mes amis. Après une longue attente que ils finissent de manger on partie à la plage. Je m'assis comme d'habitude sur une des chaises mais cette fois avec mes écouteurs. Je n'avais pas envie de faire face à Wooyoung aujourd'hui ou un autre jour même si il le faudra un jour ou l'autre. Surtout que je lui est promis de l'apprendre à chanter. Je ferma les yeux en écoutant I'm okay de IKON. Je fini par m'endormir.

Je me fis réveillé par un poids sur moi. Tout le monde aime dormir sur moi ou quoi. Je leva un peu la tête et remarqua que c'était Seonghwa. Je lui caressa les cheveux et il leva sa tête un peu et je pu voir son regard endormi et triste.

Moi: Qu'est-ce qui a?
Seonghwa: Tu ne fait plus rien avec moi.
Moi: Pourquoi tu dis ça?
Seonghwa: J'ai l'impression que tu me ne me considère plus comme ton meilleur ami et confident.
Moi: Tu es toujours mon meilleur ami et confident ne t'en fait pas.
Seonghwa: Alors parle moi de se qui se passe avec toi aujourd'hui.
Moi: Je me pose des questions.
Seonghwa: Sur quoi?
Moi: Moi et Wooyoung.
Seonghwa: Tu l'aimes?
Moi: Non c'est pas ça c'est juste que je l'est on va dire embrasser pour lui sois disant laver les lèvres et il m'a laissé faire et je ne sais pourquoi j'ai fait ça.
Seonghwa: Tu l'aimes c'est tout simple.
Moi: Je sais pas.
Seonghwa: Fait moi confiance là dessus.
Moi: Pourquoi je devrais te faire confiance tu n'as jamais été en couple.
Seonghwa: Toi aussi je te rappelle.
Moi: Je vais plus le mander à Jongho rendu là.
Seonghwa: Non mais lui il va te dire que ça existe pas l'amour et de juste sortir avec pour être famous.
Moi: C'est vrai que ses relation n'ont jamais duré plus de une semaine.

On rigola et je pris mon meilleur ami dans mes bras.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant