Chapitre 28

98 6 2
                                    

Yeosang

Dès que je débarqua du bus je partie chercher ma soeur chez son amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que je débarqua du bus je partie chercher ma soeur chez son amie. Devant la porte je cogna deux petit coup avant que la mère de son amie m'ouvre.

Moi: Bonjour est-ce que Hei-Ji est là?

Mère de son ami: Oui elle va être contente de te revoir.

Je lui sourie et elle monta à l'étage. J'attendis quelque seconde avant de voir apparaître Hei-Ji qui se mis à courir jusqu'à moi. Elle me pris dans ses braser je lui embrassa la tête.

Hei-Ji: Tu m'avais manqué.

Moi: Moi aussi tu m'avais manquer. On retourne à la maison.

Elle commença à sangloter.

Hei-Ji: Je ne veux pas y retourner.

Moi: On n'a pas le choix. A mes 18 ans on va partir je te le promet. On y va.

On partie à la marche jusqu'à chez nous. Quand on rentra on trouva notre père assis sur une chaise les bras croisés à nous fixer. Je dis à Hei-Ji de monter à sa chambre et de si enfermé. Elle monta les marche en courant.

Mon père: sa c'est bien amuser à se faire baiser en voyage à se que je vois.

Sa ne servait à rien de répliquer.

Il se leva et me tira par les cheveux jusqu'au salon où il fis tombé à terre violemment.

Mon père: Salle pute!

Il enleva sa ceinture et me donna un coup violent avec.

Moi: Fait moi se que tu veux mais ne touche plus jamais à Hei-Ji!

Mon père: D'où tu me dis quoi faire toi!

Il me donna un coup de pied dans le ventre suivie de d'autre plus en plus violent. Sa ne servait à rien de crier à l'aide car personne ne viendra m'aider. Je ne pouvais que supporter et prendre les coups à la place de ma sœur.

...

J'étais à terre et je n'arrivais plus à bouger. Mon père était partie rejoindre ses amis au bar. Je n'avais qu'une envie celle de voir Seonghwa et de tout lui raconter mais je ne pouvais pas. Pour son bien et le mien je devais tout garder secret.

Mon téléphone sonna me faisant signe que j'avais eu un message. C'était Wooyoung qui me demandait si sa me tentait de sortir avec lui et les gars. J'aurais bien aimer accepter mais je n'étais pas en état. Je lui répondis que je n'étais pas libre. Il ne chercha pas plus loin et me dit de l'appeler si il avait quoi que se sois. J'essaya de me lever pour aller me laver. Je ne réussi qu'après plusieurs essais. Je me déshabilla et regarda toute les blessures que j'avais qu'elle sois nouvelle ou ancienne. La plus part on été causer par mon père.

Je partie sous la douche pour me laver et les désinfecter au même moment.

Après avoir sortie de la douche je mis de la pommade sur mes blessures et mis des bandages sur ceux qui saignaient ensuite. Je m'habilla d'un hoodie et d'un jogging ensuite pour être confortable. Je partie dire à ma sœur qu'elle pouvait sortir si elle voulait et je partie dans le salon ensuite pour me mettre devant un drama pour ne plus pensé à rien. Je m'entoura d'une grosse couverture pour rester au chaud.

...

Sa sonna à la porte donc je me leva et partie ouvrir. Je croisa le regard de toute mes amis et de mon copain.

Moi: Qu'est-ce que vous faites là.

Wooyoung: On allait pas te laisser tout seul.

Moi: Woo...

Tout le monde rentra et partie s'effondrer sur mon sofa.

Moi: sortez de chez moi.

Wooyoung: Qu'est-ce qui a Yeo? C'est quoi cette tenue aussi?

Moi: Tout va très bien.

Seonghwa me regardait et dès que je croisa son regard il ouvrit ses bras. Je parie m'y réfugier même si je savais bien que je n'allais rien lui dire sur se qui m'arrivait. Même si j'en avait bien envie...

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant