Chapitre 2

165 12 0
                                    

Wooyoung

Nayeon: On y va quand?Minho: Dans 1 semaine donc préparer bien vos bagages et n'oubliez surtout pas la crème solaire et vos maillots car si vous devez travailler sur le projet c'est mieux en vous amusant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nayeon: On y va quand?
Minho: Dans 1 semaine donc préparer bien vos bagages et n'oubliez surtout pas la crème solaire et vos maillots car si vous devez travailler sur le projet c'est mieux en vous amusant. Comme je sens qu'on va me le demander.

Il me regarda en disant la dernière phrase.

Minho: Oui vous aller être dans la même chambre que vos binômes.
Moi: OUI!
Jongho: Je sens que c'est 3 semaine vont me tuer.
Minho: Bon le cours est fini mais n'oubliez pas de travailler sur votre projet avant le voyage aussi.

On partie toute de la classe. J'ai math après assez facile. Personne me bat dans cette matière sauf Seonghwa et San. Comment ils peuvent me battre dans cette matière je me le demande encore.
Après la pause je partie à mon cours il se passa assez bien. Je partie manger le moment le plus important de la journée. J'ai tellement faim. Je rejoins les gars qui étaient déjà dans la cafétéria car on a pas le même cours. San, Seonghwa et Jongho était à notre table car on voulait avancer en mangeant.

Au final on a rien commencé du tout. En chant on continuait le projet et elle nous fis pratiquer notre voix en équipe de deux. Je voulais me mettre avec Yeosang mais il c'était mi avec Yunho pareil pour Mingi qui savait mi en équipe avec Hongjoong qui ne l'es sa seule. Je regarda partout pour voir si il y avait quelqu'un de tout seul et vi San tout seul car Jongho c'était mi avec Seonghwa. Je partie vers lui.

Moi: Tu veux te mettre en équipe avec moi.
San: Si tu veux.
Sana: Tout le monde est en équipe de deux donc vous allez essayer d'aller dans le plus aigu que vous pouvez en premier.

J'essaya mais ne réussit pas du tout mais San lui il réussit facilement. Comme il vue que je le regarda il dit

San: C'est pas compliqué inspire et relâche tout en essayant d'aller dans les tons aigu.
Moi: Comme ça?

Dis-je en essayant.

San: C'est pas complètement ça mais c'est pas si mal. De base ta voix est aigu donc sa devrais être facile pour toi.
Moi: Mmh mais bon Mingi lui il l'es réussi.

On attendais juste une personne crier aigu et c'était Mingi. Le reste du cours San m'aidait toujours je rentra chez moi après. Le reste de la semaine on avait avancé la chansons mais pas de beaucoup. On avait trouvé sur quoi elle allait parler. Sur le voyage qu'on va faire et sur l'amitié.

L'heure était arrivé on prenait notre vole pour Hawaï dans une heure. On attendais sur les sièges prêts de la porte où il allait nous appeler pour l'embarquement dans quelque minutes. Quand il nous appela. On partie vers la porte avec nos sac et passeport en main. On embarqua dans l'avion j'étais côté fenêtre avec San qui à voulu se mettre à côté de l'hublot. Il était 8h du matin j'ai du me réveiller à 4h pour aller à l'aéroport donc je suis assez fatigué.

Tu le fais exprèsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant