Hongjoong
Le soleil pointa sur mon visage qui m'obligea à me réveiller, il devait être tard. Je pris mon cell les yeux à moitié fermer pour regarder l'heure.
12h28. Je me leva difficilement et partie en bas me faire à manger. Je vivait seul dans une énorme maison comme mes parents s'en foutait totalement de moi. Je ne l'es vois que deux fois par année, pour ma fête et Noël. Les domestiques viennent le soir seulement quand je leurs demande comme je n'aime pas qu'on fasse du bruit h24. J'ouvris le frigo pour regarder se qu'il avait à manger et comme dab il avait des restes de la veille. Je l'es fis cuire et je reçu un message de Mingi me demandant si je voulais faire une journée jeux vidéo avec lui. J'accepta et c'est comme ça que Mingi se retrouva chez moi.Mingi: Qu'est-ce qui ne va pas c'est tant si? Me demanda t'il en ne lâchant pas l'écran des yeux.
Il lit vraiment dans mes pensées se gosse.
Moi: Se n'est rien ne t'en fait pas.
Mingi: Tu peux tout me dire tu sais?
Moi: Merci mais je vais le gérer seul ne t'inquiète pas.
Il me souria en me disant encore un milliard de fois qu'il était là pour moi.
On joua au jeux vidéo toute l'après-midi jusqu'à se qu'il dû partir pour un souper de famille où il n'avait pas le goût d'aller.
Une fois seul je me coucha sur le divan et ferma les yeux pour m'endormir.
...
Maman: Mon chéri debout tu vas manquer le bus.J'ouvris les yeux et aperçu ma mère un grand sourire au visage qui me caressait la joue. Je me leva et elle me passa mes vêtements que j'enfila. Je partie en bas ensuite où le déjeuner était déjà prêt à être dégusté. On mangea en famille moi, ma mère, mon père et mon frère. On discutait en rigolant avant que je dus partie au collège. Après une journée d'école épuisante je revenue à la maison et dès que je rentra je me fis crier dessus. Mais pourquoi?
Mon père: Tes gay?
Moi: Non
Ma mère: Juste les gay danse et chante!
Ils me montrèrent un de mes cover et j'aperçus mon frère rire en arrière. Je m'étais fait rabaisser toute la soirée et les jours suivants, je n'avais pu le droit de faire de la musique ni de danser. Sa n'arrêta pas jusqu'à la fin de mon année scolaire où mon frère se suicida. Je l'aperçu rire de moi en tombant du haut du bâtiment.
Je me réveilla en sursaut. Je me tenue le torse en reprenant mon souffle. Mon cell n'arrêtait pas de sonner, les gars n'arrêtaient pas d'écrire sur notre groupe de conversation. J'enleva les notifications et me leva pour aller prendre une douche froide. Je me repassais chaque moment horrible après la mort de mon frère dans ma tête.
Ma mère déprimée et mon père qui mettait ça sur ma faute. Ils m'ont envoyé dans leurs maison secondaire où je vis en se moment. Ils ne voulaient plus de moi et ne veulent toujours pas de moi. S'ils le pouvaient ils me feraient disparaître pour retrouver mon frère à la place. Lorsque j'ai recommencer la danse et la musique c'était la goute de trop, ils ont recommencer à me rabaisser à chaque fois qu'ils me voient même devant les autres et ils m'envoient moins d'argent se qui me dérange moins vue que je n'en avait pas grand besoin.
J'aimerais retrouver une mère aimante et un père protecteur et sympathique se que j'ai perdu.
Je sortie de ma douche et m'habilla chaudement avant d'aller dans mon lit me coucher de nouveau. J'essaye de fuirent mes problèmes se qui n'est pas la solution mais qui ralentit juste le point de non retour dans ma vie. J'aimerais avoir un point de support dans ma vie pour me reposer dessus dans ses moments là mais je n'ose pas demander de l'aide à qui que se soit. Je m'endormis difficilement à cause d'un mal de ventre causer par le stress de tout ça.
...
Yunho: Sa vous dit d'aller à une fête samedi prochain?
Moi: Sans moi.
Jongho: Allez il va avoir plein de belles filles.
Moi: Sa ne m'intéresse pas.
San: Est-ce que tout va bien Joongie?
Moi: Oui je vais parfaitement bien.
Mensonge. Tous me croient sauf Mingi qui n'as pas l'ère de me croire du tout.
Wooyoung: Allez viens je suis sûr que ça va être marrant.
Moi: D'accord je vais regarder ça.
Wooyoung: Yeaaa!
Mingi ne me lâchait pas du regard alors que je riais au blague des gars.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »