Wooyoung
San était partie depuis un moment et je décida enfin de regarder mon téléphone. J'aperçus que j'avais eu un message de Yeosang me disant que c'était fini entre lui et Seong. Je sortie un crie de surprise, ils avaient l'ère tellement heureux ensemble pourquoi?
On devait se retrouver aujourd'hui pour continuer à pratiquer mais je crois que ça allait être difficile à cause des deux. En plus que demain on reprenait les cours. Je partie me préparer et une fois prêt je partie dans le salon en attendant 2h, l'heure qu'on devait aller s'entraîner. Je pris le bus pour me rendre au studio qu'on avait loué. Arrivé l'a bas j'aperçus Yunho je couru vers lui et je lui sauta littéralement dessus. Il lâcha un petit soupir de douleur. Je débarqua de sur lui et le regarda fixement.
Yunho: Tu m'as surpris.
Je le croyais pas vraiment que c'était juste pour ça mais s'il voulait pas nous le dire se n'est pas de nos affaires sauf si je vois que sa lui fais atrocement mal. Les autres arrivèrent assez vite. On se mit à s'échauffer chacun de notre côté avec notre musique. Une fois qu'on fut bien étiré on se mit en place. On se mit à danser mais bien sûr Seonghwa et Yeosang n'était pas sincro avec nous.
Moi: C'était sur une base commune votre séparation ou?
Seonghwa: Il m'a largué.
Moi: Oh je vois. YEO!
Je partie vers lui et le pris par les épaules.
Moi: On doit parler après mais là concentre toi d'accord?
Il hocha de la tête et je dis à Seonghwa pareille. On continua la danse en ne faisant pas attention au faux mouvement des deux autres. Je devais les aider à régler se problème.
Je sortie assez rapidement de mes pensées en entendant un bruit sourd. Je me retourna et aperçu Yunho au sol se tenant fortement la jambe.
Yeosang: Oh mon dieu je suis désolé, ça va?
Mingi partie vers lui en premier alors que San composait le numéro des urgences.
Yunho: Appelle les pas ça va.
San: Non ça ne va pas.
Yunho: Je peux pas me permettre des soins!
Il monta la voix et on fus tous surpris.
Jongho: Comment ça?
Il se mordit la lèvre en se redressant difficilement.
Yunho: Je suis pauvre.
J'aperçus des larmes au coin de ses yeux. Je partie vers lui et le pris dans mes bras.
Hongjoong: Je vais te les payer tes frais ne t'inquiète pas pour ça.
Yunho: Merci mais je ne préfère pas.
Mingi: Ta quelque chose d'autre à nous dire je me trompe?
Je regarda Mingi et Yunho un à la suite de l'autre. Yunho me poussa doucement pour que je m'éloigne. Il respira plus rapidement et se mis à joué avec ses mains.
San: Si tu veux pas nous le dire se n'est pas grave.
Yunho: En fait...
Des larmes se mis à couler de ses yeux et qui nous fis s'inquiéter davantage.
Yunho: Se n'était pas un chien qui est rentré chez moi hier...
Jongho: C'était quoi?
Yunho: Mon père...
Yeosang: C'est vrai tu nous as jamais parlé de ton père. Tu es content de le revoir?
Yunho: Vraiment pas. Il a détruit ma famille.
Il cacha ses yeux de ses mains alors que Mingi se manifesta en premier pour réconforter notre chiot. Sa se fini en câlin collectif. J'étais content qu'il décide à nous en parler. Même San c'était mis à pleurer avec Yunho.
Yunho: J'ai chaud les gars. Dit-il en riant légèrement.
On le lâcha toute sauf Mingi qui voulais pas le lâcher. Yunho le poussa doucement mais il resta collé à lui.
Yunho: Mingi tasse... Il c'est endormi.
Hongjoong: Comment c'est possible?
Yunho passa ses doigts dans les cheveux à Mingi qui dormais paisiblement la tête dans le cou du blesser.
Jongho qui était partie plus tôt sans que je m'en rende compte revenue avec des béquilles et de la glace.
Yunho: Merci.
Jongho: C'est normal. Ohh qu'est-ce qui se passe ici?
Yunho: Il sait endormi.
Jongho: En même temps il n'a pas dormi de la nuit comme il était inquiet pour toi.
J'ouvris grand les yeux. Il n'a pas dormi de la nuit car il s'inquiétait pour moi je trouve ça si mignon. Je le sera contre moi en souriant bêtement.
Moi: Je dois parler à Seong et Yeo on se vois demain à l'école.
Yunho: D'accord à demain.
Jongho: Ah oui moi et San et Hongjoong on a quelque chose de prévue demain donc chercher nous pas.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »