Seonghwa
Wooyoung: Va te préparer Yeo on sort.
Yeosang: Non je suis bien ici.
Hei-Ji: Grand frère?
Yeosang se leva de sur moi automatiquement et se tourna vers sa sœur.
Yeosang: Oui?
Hei-Ji: Vas-y ne reste pas juste pour moi.
Yeosang: Si tu y tiens. Appelle moi s'il a quelque chose.
Yeosang nous dis qu'il allait se changer alors je décida de le suivre discrètement. Il n'a pas fermer sa porte au complet donc je regarda par l'ouverture. Je devais avoir l'ère fou mais bon. Dès qu'il enleva son chandail et se tourna vers la porte je me crispa. Je rentra dans sa chambre et il sursauta et essaya de se cacher de ses bras.
Moi: D'où viens c'est blessures?
Yeosang: Je me suis blesser en tombant à terre.
Moi: Je ne pense pas. Ton père te frappe?
Yeosang: Non non.
Je ne croyait pas se qu'il disait. Je mis ma main contre son épaule et il l'a retira.
Moi: Yeo parle moi.
Yeosang: Je n'es rien à te dire.
Je le regarda sérieusement. Des larmes se forma au coin de ses yeux.
Moi: Baby tu peux tout me dire tu sais.
Yeosang: Je vais t'en parler quand je vais être prêt.
Moi: D'accord.
Je le pris dans mes bras et lui caressa la tête.
Moi: Tu te prépare?
Yeosang: Oui.
Je m'assis sur son lit et il ne fis pas attention à moi et continua à se changer. Autre que pour ses blessures il a un beau corps. Un début d'abdo assez bien dessiné en plus d'un visage d'ange. Il est tellement mignon.
Quand il fut près on répartis en bas rejoindre les gars.
Wooyoung: Direction le parc d'attraction!
San: Calme toi un peu tu es trop énergique.
On se sépara en deux groupe pour tous pouvoir rentrer dans les voitures. La première voiture était composée d'Hongjoong qui conduisait et de San, Yunho et Wooyoung. L'autre était composé Seonghwa le conducteur, moi, Mingi et Jongho.
Je m'étais assis en avant à côté de Seonghwa et les deux autres derrières. On partie au parc d'attraction une fois toute attachée. Arrivé à celui-ci Wooyoung et San se mis à courir jusqu'au montagne russes.
Le reste du groupes dont moi marchons tranquillement en les suivant sauf Mingi bien sur qui se mis a courir le plus vite qu'il pouvait pour les rejoindre.
On devait s'assoir deux par deux dans chaque ranger donc je me mis avec Seonghwa au milieu. Hongjoong et Jongho étaient derrière nous alors que les autre étaient au fond complètement du manège. Seonghwa n'était pas un grand fan des grandes sensations alors que moi oui. Sa ne me dérangeais toute fois pas de ne pas être en arrière avec Wooyoung.
Quand on sortie du manège Seonghwa ne se sentait pas bien. On rigolais et je lui caressait le dos pour le détendre.
San: Comment tu peux être malade en faisant des montagnes russes?
Seonghwa: Tait toi.
Wooyoung et San se mis a rire encore plus alors que moi j'essayais de me retenir pour pas le vexer.
Moi: Allez en faire une autre je vais rester avec Seonghwa.
San: On te le confis.
Je lui souris et je partie vers un banc proche de ou on étaient avec Seonghwa. On s'assit dessus et il posa sa tête contre mon épaule. Je mis ma main sur sa tête sans la caresser pour autant. On parla jusqu'à se qu'il reprennent ses esprits. Les gars eux le temps de revenir et on décida ensemble d'aller dans la grande roue pour Seonghwa qui m'avait l'ère bien content de la préposition. On monta en groupe de deux comme certains voulaient avoir de l'intimité, je parle bien sûr de San et Wooyoung qui allait s'embrasser tout le long.
Quand on fus monter moi et Seonghwa dans la grande roue on s'assit face à face. On ne parlait pas, il n'avait pas de malaise on ne parlait tout simplement pas comme on préférait se regarder, s'admirer un l'autre. Au bout d'un moment on ne fis qu'avancer nos face l'un à l'autre avant de s'embrasser délicatement sans arrière penser jusqu'à se qu'on descende du manège. On n'avait pas été mieux que San et Wooyoung sur ça finalement.
VOUS LISEZ
Tu le fais exprès
FanfictionSan était bon en chant mais mauvais en danse. Wooyoung était bon en danse mais mauvais en chant. Que va t'il se passer quand chacun d'eux va devoir aider l'autre pour passer leur année. « Non mais tu le fais exprès »