Il s'approche de moi et s'assoit sur moi, on continue a parler de tout et de rien, jusqu'au soir et on part manger et les garçons rentre chez eux.
Le lendemain je me lève, et réveille Lee par la même occasion, on se prépare pour aller au lycée, on descend et prend un simple petit-déjeuner, on prend ma voiture et on part vers le lycée. Arrivé on rejoind les autres, on salut les garçons et on commence a parler de tout et de rien, on part chacun dans notre classe et attend que le prof arrive.
La matinée terminée, on se dirige directement vers la cafétéria. Une fois nos plateau remplie, on part s'assoir sur notre table, on commence a manger et quand je vois que la cantine est bien remplie, je me lève.
Moi: VOTRE ATTENTION SVP
Toute la cantine se retour vers nous, et Lee me regarde avec des gros yeux.
Moi: JE VEUX QU'ON SOIT CLAIRE, LEE EST MON PETIT AMI, DONC LA PROCHAINE PERSONNE QUI L'AGRESSE IL LE REGRETTERAS SÉRIEUSEMENT
Je vois Taehyung se lever et les autres le fait aussi.
Th: ON L'AIDERAS AUSSI
Moi: EST CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS?
Tout le monde: oui
RM: ON AS PAS ENTENDU?
Tous: OUIOn s'assoit avant de voir Jin se levé.
Jin: ET FAITE PASSER LE MOT A TOUT VOS CAMARADES.
Un silence se fait dans la cantine tandis que je recommence à manger comme ci de rien était. Je sens le regarde insistant de Lee sur moi, donc je me retourne vers lui et le vois jongler entre les gars et moi.
RM: avant que tu ne pose la question, non on étaient pas au courant qu'il allé faire sa aujourd'hui
Lee se tourne vers moi?
Lee: pourquoi ta fait sa?
Moi: parce que je veux pas que les gens continue de t'embêter
Lee: j'ai l'habitude (soupire)
Moi: laisse tomber on en reparlera plus tard. (Soupire)
Lee: humOn part déposer notre plateau et on part sur le toit, une fois sur le toit on s'assoit et commence a parler de tout et de rien. Quand arrive l'heure des cour on part tous vers notre cour.
Une fois les cours de l'après-midi terminer, on se sépare des gars et on se dirige chez lui. Arriver il monte directement dans sa chambre et s'assoit sur le lit comme ci j'étais pas là. Je m'accroche contre la porte et attend qu'il m'explique se qui lui prend.
Moi: qu'est-ce qu'il t'arrive?
Lee: pourquoi ta fait sa? Et pourquoi tu ma rien dit avant de faire sa?
Moi: c'est pour que tu ma pas parler de toute l'après-midi
Lee: hum. Répond
Moi: (soupire) avec les garçons on chercher un moyen de faire comprendre à tout le monde de pas s'en prendre a toi, et comme on avait pas trouver d'idée sur le moment j'ai pensé que c'était le meilleur chose a faire.Lee me regarde sans rien dire et je continue de parler.
Moi: Lee t'es mon petit ami donc j'ai penser que sa devrait plaisir que je te protège, en plus j'ai promis a ton père de te protéger alors je dois tenir ma promesse, et si je t'avais dit tu n'aurais pas approuvé
Lee: je suis content que tes fait sa pour moi, mais sa va pas arranger mon cas tu comprend, avant que tu t'intéresser a moi j'etais le bourreau du lycée et maintenant je suis le petit ami tu gars le plus populaire du lycée.Il marque une pose avant de recommencer.
Lee: maintenant il y auras encore plus de personne qui voudront s'attaquer a moi
Moi: j'ai penser bien faire
Lee: je sais mais pas du toutIl y a un silence qui s'installe avant que je reprend.
Moi: va te préparer tu dors chez moi cette semaine
Lee: hum d'accordIl part préparer ses affaires. Et on part direction chez moi. Une fois arriver on prend juste un goûter. Une fois fini, il dépose ses affaires dans ma chambre, on descend en bas et on part direction les magasin pour acheter ce qu'on a besoin pour la semaine. Fini on arrive a la maison je laisse Lee préparer le carry et moi je m'installe dans le fauteuil avec mon téléphone a la main. Quand Lee a fini il vient me rejoindre dans le salon et s'installe entre mes jambes.
Vers 20h30, on décide d'aller manger, je commence a installer la table, quand quelqu'un sonne a la porte.
Lee: va ouvrir je vais continuer
Moi: sûr?
Lee: oui, allez vas-y.Pdv de Lee:
Je continue a ranger la table, quand j'entends des pas venir par ici.
Moi: bébé c'était qui?
Je leve le regard en voyant que Jimin me répondez pas, Jimin arrive quelque minute après, et le regarde en faisant des allez retour entre Jimin et la femme devant moi.
Jm: allons nous assoir dans le fauteuil
On part en direction du fauteuil, on s'assoit avant que salue poliment les 2 personnes qui était la.
?: Jimin tu peut nous dire qui est cette personne
Jm: père c'est(répond rapidement) une personne du lycéeJe le regarde offusquer mais ne dit rien. Il y a un silence avant que sa mère reprennent.
MdJ: alors pourquoi il t'a appeler bébé
Jm: pour jouer n'est-ce pas LeeJe le regarde choquer mais ne dit rien. Je fait semblant de regarder l'heure.
Moi: désolé mais je dois renter mon père va faire une crise donc je préfère rentrer.
Jm: (crie) non ..... je veux dire reste encore un peu en plus on as pas eu le temps de manger.
Moi: je préfère rentrer chez moiJe me lève et part dans la chambre de Jimin, prend mes affaires et descend en bas.
Moi: au revoir
Eux: au revoirJe sort de la maison tout en ignorant Jimin. Arriver a la maison, je monte dans ma chambre pose mon téléphone sur la commode et faire ma toilette, une fois fini je descend, et me met devant la télé.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanficLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...