Je l'embrasse et on rejoind les autres, on laisse les deux tourtereaux arriver et on commence a manger. On regarde un film après avoir fini de manger, et on part se coucher.
Pdv de Lee:
Jimin et moi on monte dans notre chambre, je vais faire ma toilette, après que je sois sortie Jimin fait de même. Jimin revient dans la chambre quand il a fini.
Jm: alors comment ta connus pour Hoseok et Yoongi et quand tu l'as connus
Moi: au début je le savais, c'est Hoseok qui me l'a dit.
Jm: et pourquoi a toi?
Moi: t'es jaloux?
Jm: non
Moi: j'ai vue qu'il y avait un problème entre eux, donc je suis partie voir Hoseok, au début il voulais pas me dire alors je lui est dit que je rester à sa disposition et après il est venu me parler de lui-même, c'est tout.Je m'installe mieux sur le lit et on continue de parler. Et on part se coucher ensuite.
3 semaines plus tard.
Actuellement mon père et moi on monte les escaliers du centre commercial, une fois arrivé devant un magasin, on entre à l'intérieur.
Appa: tu sais se que tu vas lui offrir pour son anniversaire.
Moi: hum, non mais je sais qu'il aime les bijoux, je pense lui acheter une montre ou quelque chose comme sa.
Appa: ok, choisi se que tu veux?
Moi: ouiJe commence a regarder se qu'il y a dans la boutique et fini par prendre une montre.
Moi: appa on peut aller manger, je commence a avoir faim.
Mon père et moi on part manger, après avoir fini, on commence a faire les magasins.
Appa: Lee, on rentre dans celui-là, j'ai envie de voir à l'intérieur
Je regard mon père et lève la tête vers la magasin indiqué et j'acquiesce, on rentre à l'intérieur, je range mon téléphone dans ma poche et on commence a regarder, quand mon père s'arrête tout d'un coup.
Moi: appa qu'est-ce qu'il y a?
Mon père ne répond et je lève le regard pour voir de nouveau la femme de l'autre, ma mère.
Elle: sa fait longtemps?
Appa: (froid) ouiJe jette un coup d'œil à mon père puis à cette femme et décide de prendre la main de mon père.
Moi: je pense qu'on devrait y aller
Je me retourne et traine mon père derrière moi.
Elle: Lee attend
Je m'arrête automatiquement, mais mon père et mon père ne bouge toujours pas.
Elle: tu me reconnais
Moi: (froid) non je ne vous connais pas
Elle: t'étais un garçons si mignon avant tu n'a pas changer tu les toujours.Je me retourne vers elle et la regard.
Moi: alors pourquoi m'avoir abandonné
Elle: je .....
Moi: vous devriez partir et nous aussi votre mari vous attendJe me tourne, regard mon père et part en laissant mon père et cette femme derrière moi. Je sort du centre commercial et part dans le parc juste à coter du centre commercial, je m'assoie sur un banc et commence a regarder dans le vide, une fois calmer je décide de rentre à la maison, arriver à la maison, je monte directement dans ma chambre sans faire attention si mon père étais rentrer ou pas, je m'allonge sur mon lit et prend mon téléphone qui etais dans ma poche et commence a server un peu sur les réseaux. Je reçois un message de Tae, j'ouvre
💌 L'alien: Lee t'es dispo
Moi: oui pourquoi?
L'alien: on organise une soirée ce soir tu veux venir
Moi: oui dit moi juste à quel heure?
L'alien: à 19h ça te vas?
💌 moi:ouiJe m'assois sur mon bureau, branché mon téléphone et envoie un message a Jimin.
💌 moi: tu vas à la soirée de tae
Bébé: oui pourquoi?
Moi: tu peux venir me chercher?
💌 Bébé: ouiJe pose mon téléphone et après un moment, je part dans la salle de bain et fait ma toilette, je sort vas dans mon armoire et met un jean déchiré avec une chemise large et un peu ouvert, je met mes baskets, je descend pose un mot sur la table pour dire à mon père que je ne rentrée pas ce soir, je remonte dans ma chambre, prend mon téléphone et part attendre Jimin dans le salon, quand Jimin arrive, je ferme la porte et monte dans la voiture. Quand on arrive chez Taehyung, on rentre à l'intérieur.
Nous: salut les gars
Eux: salut
V: bon les gars aider moi à ranger les dernier trucs avec que les invités arrive.On aide Taehyung à installer les dernier trucs. Les invités arrive un par un, et notre groupe a nous s'installe dans le fauteuil, on commence tous a boire, au bout de quelque verre J'hope, Jin et moi, on commence a entre saoul et on décide d'aller danser et on commence a bouger dans tous les sens.
Pdv de Jimin:
Je regard Lee, qui est partie danser avec J'hope et Jin, je reporte mon attention sur les garçons et on continue a parler de tout et de rien. Après un moment je vois un gars se rapprocher de Lee, je me lève directement et tire Lee vers moi et je jette un regard froid au mec.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...