Jin: sa fais a peine quelque semaine que vous êtes et tu l'embrasse déjà comme sa, je voudrais pas voir quand sa veras 1ans.
Tout le monde rit à la remarque de Jin et moi je rougis. On part en cour. Après que les cour de la matinée sont terminer on se dirige vers le réfectoire, on s'installe à une table isolée et commence à discuter.
Jk: enfaite se matin vous avez dit que sa quelque semaine qu'ils sont ensemble, mais enfaite sa fait que depuis hier
Jm: JUNGKOOK
Bts: .....
Jk: bin quoi je leur dit la vérité
Jm: (soupire) Jungkook sa devait rester entre nous
Jk: hum, tant pisAvant que tout le monde parle je m'enfuis en courant, et va directement dans ma salle de classe. Arriver je m'installe et sort mes affaires, et regarde par la fenêtre, je soupire en penser que mon père va partir très bientôt et que à partir de cette semaine je le verrai très rarement ou pas du tout.
??: (chuchote) pourquoi ta l'air aussi triste
Je sursaute en entendant la voix à coter de moi, je me tourne pour que c'est Jimin. Et vois que lui et c'est deux amis se moque de moi.
Moi: tu ma fait peur
Jm: désoléIls continuent de se moquer de moi, je décide de me tourner vers la vitre et de lui faire la gueule.
Après que ma journée de cour soit terminer je me dirige directement chez moi, je monte dans ma chambre et commence à faire mes leçons (enfaite je prend le système éducation de la Corée donc ils finissent vers 2h/3h). Après sa je me dirige dans le salon et regarde la télé, jusqu'à que je reçois un message, je jette un coup d'oeil pour voir que c'est Jimin, je lui répond vite fait et me reconcentre sur la série. Le soir je me fait des nouilles et part me coucher.
Le lendemain je me lève et décide de chance un peu moi style habituel.
Une fois prés, je me dirige vers le lycée. Une fois arriver je vois tout le petit groupe de Jimin dehors, je lève la tête et range mon portable dans mon sac, je me dirige vers eux.
Moi: bonjour
Tous: bonjour
Jh: tes beau aujourd'hui, tous sa c'est pour Jimin
Moi: (rougis) euh.... non
Nj: en parlant du loup il arrive.Je me retourne pour voir Jimin, et comme d'habitude il est très beau, je le voit sourire en me regardant, il me prend par les hanche et me rapproche de lui, je rougis directement et il m'embrasse, je le pousse légèrement gêné. Il s'approche de mon oreille et me chuchote.
Jm: tu t'es sexy aujourd'hui, tout sa c'est pour moi?
Je lui tape légèrement le torse avant que j'entends les garçons derrière nous.
Hs: et vous savez qu'on est là?
Yg: il existe des chambre pour faite sa.Je rougis deux fois plus, et pousse un peu plus voir Jimin pour qu'il se détache de moi. Tout le monde rit et se dirige vers leur classe. Arriver en classe, on s'assoit, après quelque minute Jimin commence à parler.
Jm: enfaite pourquoi t'etais triste hier?
Moi: pour rien
Jm: dit moi, sa se voit que t'es triste
Moi: mon père part en voyage pendant quelque mois, donc je serai tout seul, mais t'inquiète j'ai l'habitude.
Jm: il fait quoi ton père?
Moi: il est manager.Je soupire avant de me reconcentrer sur les cour. Après la matinée, je me dirige vers le réfectoire, arriver j'attend dans le rang, avant de sentir une main prendre la mienne, me tirer vers lui,je relève le regard pour voir que c'est Jimin.
Jm: vient avec nous
Moi: oui ...maiIl me laisse pas le temps de me répondre qu'il me râle avec lui pour aller devant. Je baisse la tête en sentant tous les regards sur moi ainsi que les chuchotements que vont les autres élèves. Je déteste avoir l'attention sur moi,donc pour faire comprendre à Jimin que je veux attendre comme les autres, je m'arrête brusquement.
Jm: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: je peux pas passer devant tous ses personnes je......
Jm: non tu vient avec nous
Moi: oui mais je peux attendre dans les rang comme les autres.Il y a un moment de silence entre nous, avant que j'entends un soupire et qu'on retourne à notre place, ou plutôt à ma place. Je le regarde surpris et choqué.
Jm: quoi?
Moi: je ....euh
Jm: tu voulais retourner à ta place non?
Moi: oui
Jm: bin voilàJe le regarde et souris, je suis content qu'il reste avec moi. Après avoir pris nos plat, on se dirige vers la table avec les amis de Jimin. Ils parlent et moi je fait que écouter leur conversation.
Jin: je penser pas qu'un jour Park Jimin verai la queue pour son repas
A cette remarque j'entends tout le monde rire et me tourne vers Jimin pour voir qu'il est agacé par cette remarque, ke baisse la tête, après quelques minutes je sens un main se poser sur mes hanche, je lève la tête et rougis instinctivement, il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille.
Jm: pas besoin d'être triste c'est moi qui a voulut rester avec toi non?
J'acquiesce, et il me souris avant de se décoller de moi.
Jm: bon on y va?
Tout le monde acquiesce et dépose son plateau et fois fait on se dirige dans la cour, on s'installe à un bac et commence à parler de tout et de rien. Quand les cour commence on se dirige tous vers notre classe. Une fois les cour terminé on sort, Jimin me tient la main et commence à marcher vers la maison.
??: Jimin?
Je tourne la tête pour voir mon père à quelques mètres de moi, je lache directement la mère de Jimin.
Appa: bonjour
Bts: bonjour monsieur
Moi: appa mais qu'est-ce que tu fait là?
Appa: le programme d'aujourd'hui est annulé, donc je suis venu te chercher, mais peut-être que je te dérange
Moi: non, je rentré justement à la maison.
Appa: ok, bin pourquoi ne pas inviter tes amis à la maison.
Sj: désolé mais je peux pas
Jk et Th: pareil pour nous
Nj: pareil pour moi
Yg et Hs: pour nous c'est okOn se dirige tous vers la voiture de mon père et on part direction la maison.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...