22: fin

92 7 5
                                    

Jimin à récemment reçu un appel de son père, mais Jimin ne veut pas le voir. On se prépare pour aller au lycée, une fois près, on part au lycée et rejoind les garçons devant le lycée, on part chacun dans notre classe. La journée enfin terminée, on sort et Jimin s'arrête net devant le lycée, on lève tous la tête pour voir ce qui se passe.

Pdv Jimin:

Moi: qu'est-ce que vous faites là?
Mère: on voulait te voir
Moi: vous m'avez vu maintenant vous pouvez donc partir.

Il y a un silence pesant pendant quelque temps et les garçons décident de partir pour ne pas déranger, avant que Lee décide de prendre la parole, en voyant que les gens commencer à nous regarder.

Lee: On devrait allez dans un endroit plus discret pour parler
Moi: on a besoin d'aller nul part parce qu'ils font partir.
Lee: excusez-nous

Il s'incline avant de me prendre la main et allez un peu plus loin.

Lee: Jimin, tu sais combien il ma fallut du courage pour allez voir ton pere et lui dire de venir au moins te voir pour que vous parler un peu. Et j'aimerais te signaler quelque chose ta mère n'est pour rien la dedans elle nous as soutenue donc pas besoin de lui parler comme sa. Si tu veut voir ton père, va au moin voir ta mère et lui parler tu sais qu'elle m'appelle pratiquement tout les jours pour me demander de tes nouvelles. Alors tu va allez la voir et t'excuser.
Moi: Lee ...
Lee: je sais ce que tu va me dire, mais au moin fait le pour taire tes pas oubliger t'aller voir ton père, mais ta mère elle a toujours était la pour toi, alors vas-y, elle veut que notre bonheur.
Moi: d'accord

On repart vers mes parents qui attendez toujours devant le lycée.

Moi: ok, je suis d'accord pour venir avec vous et pour parler mais que si Lee vient avec nous

Mon père me regard mal et ma mère me regard avec un sourire, toute excite.

Mere: ok d'accord, on va dans notre café préféré.
Pere: non il vient pas avec nous.
Mere: je m'en vous de ton avis, si tu veux pas tu peux rentrer à la maison, sa fait longtemps que j'ai pas vu mon fils alors laisse moi tranquille.

Elle prend la main de Lee et l'emmène dans la voiture, je la suit sans rien dire et mon père nous regard, arriver devant la voiture ma mère fait rentrer Lee qui est un peu malaise, et attend pour voir si mon père venait. Après un certain temps mon père décide de venir,  mais pas pour rentrer dans la voiture avec nous.

Pere: si tu prend la voiture comment je vais faire pour rentrer?
Mere: alors sa veut dire que tu veux pas voir ton fils et ni connaître Lee?
Pere: de toute façon il va le quitter dans quelque temps, c'est juste passager
Moi: père, se n'est pas passager.

Ma mère me prend la main, pour me calmer et me dit de rentrer dans la voiture fait ce qu'elle me dit, toute en regardant leur échangede pres.

Mere: j'en ai marre de toujours t'obeir, tu ma toujours dit de venir avec toi et de laisser Jimin tout seul à la maison et sa l'aidera à mûrir plus vite pour qu'il puissent reprendre l'entreprise, mais se n'est pas le cas.

Elle rentre dans la voiture et baisse la vitre.

Mère: tu n'a cas prendre un taxi et demain je t'en verai les papier te divorce.

Et elle part on la regardent bouche bée, mais ne dis rien, arriver dans le café, on commande et en attendant notre commande Lee prend la parole.

Lee: excuser je pense pas que le divorce ses une bonne idée.
Mere: pas besoin de t'inquiète pour moi
Lee: vous allez vraiment divorcé, je veux dire vous avez pas besoin de divorcé pour que votre mari, m'accepte, je ...
Mere: ne vous inquiétez pas pour sa, je veux juste le faire réfléchir un peu et puis je pense que il serez temps pour moi de changer d'air.
Moi: tu vas allez ou?
Mere: hum, j'ai une maison pas trop loin, alors j'irai la bas.

Elle nous regard avec un sourire, mais je sait plus que toi qu'elle tient a mon père. On pose pas plus de question et on continue a boire nos boissons.

Pdv de Lee:

On rentre chez nous, et vois Jimin un peu inquiet, je lui prend la main et lui souris légèrement.

Moi: ne t'inquiète pas pour ta mère, je sur que ça va aller.
Jm: hum

Quelque jour plus tard. On est enfin en vacance, donc je peut dormir un plus tard, je suis grave content, je regard l'heure et voit qu'il est 11h, je sort de mon lit pour aller me préparer, aujourd'hui je vais voir ma mère, j'avoue je stress un peu, mais ça va aller, j'ai réfléchie pendant longtemps et décider de la laisser un chance. Après que j!ai fini dans la salle de bain c'est Jimin qui entre dans la salle de bain, comme par hasard les parents de Jimin lui a donner rendez-vous aujourd'hui, donc il passera la journée là-bas.

Pdv extérieur:

La journée terminer, Jimin et Lee, sont rentrés depuis un moment, avant même de parler de leur journée, ils prépare leur dîner, une fois fini, s'assoit a table.

Jimin: comment sa c'est passer avec ta mère?
Lee: hum, sa c'est bien passer et avec tes parents?
Jimin: on est arriver à un accord si on peut dire sa
Lee: et?
Jimin: hum, on a décider que mon père devait apprendre à te connaître avant de te juger et qu'il accepte que je soit gay et en échange ma mère décide de ne pas divorcer.

Lee et sa mère commencer à faire de plus en plus connaissance. Tandis qu'avec les parents de Jimin Lee s'entendait très bien avec sa mère, mais avait du mal avec le père de se dernier, mais il avait décider de faire des efforts pour son fils et pour

Fin

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant