Je ferme la porte et m'assoie sur la chaise.
Moi: je suis désolé pour hier soir j'aurais pas dû m'enfuir, et j'aurais dû écouter se que t'avais a me dire
Il y a un moment de silence et il s'installe bien sur son lit. Il pose son téléphone et soupire.
Yg: je m'excuse aussi pour l'autre jour, j'aurais pas dû dire sa.
Il y a a nouveau un silence.
Yg: tu sais, ce jour là c'est elle qui m'a embrassé pas l'inverse, j'ai pas eu le temps de réagir que tu est arriver..... et..... aussi j'aurais dû clarifier les chose entre nous au moment où on s'est embrassé.
Moi: NON attend, je veux te dire un truc avantIl me regarde.
Moi: Yoongi, saranghae ❤, je t'aime
Je me lève de la chaise et le regarde.
Moi: si tu m'aime pas ne me le dit pas, mais sache que je t'attendrais peu importe le temps que sa pourras te prendre
Il se leve de son lit et se met devant moi, il m'attire vers lui et m'embrasse. Je le regarde surpris.
Yg: désolé je suis pas douée avec les mots.
Je le répond pas et l'embrasse a mon tour, il répond a mon baiser.
Pdv de Lee:
Moi: je vais chercher Hoseok et Yoongi pour manger.
Tous: ok
Jimin: je viens avec toi
Moi: fait comme tu veuxJimin et moi on monte ensemble et je me dirige vers la chambre de Yoongi.
Jimin: je vais chercher Hoseok et toi Yoongi
Moi: non vient Hoseok et Yoongi devait parler, donc je suppose qu'ils sont encore avec.Jimin me suit, je toque à la porte, j'attend pas la réponse et je rentre, et je les vois entrain de s'embrasser.
Moi: désolé je vous déranger
Hoseok pousse Yoongi par terre et nous regarde surpris.
Jimin: attend ..... non ..... je comprend pas
Moi: je t'expliquerai plus tard, ne tarder pas trop le dîner et pres et tout le monde vous attend, je vous laisse, et nous vous inquiter pas on le diras à personne.Hoseok hoche la tête et je ferme la porte.
Jimin: tu connaissais pour eux deux
Moi: plus ou moins
Jimin: comment sa se fait?
Moi: je t'expliquerai plus tard
Jimin: ok
Moi: ne le dit pas personne et laisse les annoncer la nouvelle
Jimin: ouiJe l'embrasse et on rejoind les autres, on laisse les deux tourtereaux arriver et on commence a manger. On regarde un film après avoir fini de manger, et on part se coucher.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...