7:

140 15 0
                                    

On se dirige tous vers la voiture de mon père et on part direction la maison. Arriver à la maison on se dirige tous vers le salon et on commence à parler après quelque temps les garçons et moi je me dirige vers ma chambre, fait ma toilette et descend pour aider mon père à préparer à manger une fois, fait on s'installe à table et mon père on commence discuter.

Appa: alors c'est lui ton copain?
Moi: hein?
Appa: le garçon que tu tenais la main, Jimin je crois
Moi: ah .....euh..... oui (rougis)

Mon père rigole et on continue de parler, après un moment je monte dans ma chambre et m'installe sur le lit, et commence à jouer avec mon téléphone. Après un moment je m'endors.

Sa fait 3 semaines que mon père est parti en voyage. Actuellement je suis dans un café avec mon copain et ses amis, on est entrain de discuter enfin plutôt eux, moi je profite juste de ma boisson, et en profite pour jouer avec mon tel. Après un moment avec les garçon on decide de faire du shopping. Après un moment on se dirige vers un magasin, arriver on commence à regarder après un moment, j'entends des personnes s'agitee je relève la tête et vois une femme et un homme à ses côtés, je relève la tête vers mon copain.

Moi: c'est qui?
Jm: c'est le PDG et sa femme de celui-ci
Jh: pourquoi sa m'étonne pas que le connai pas?
Moi: hé ?

Ils rigolent tous et me sur les personne en face de nous. Ils se rappellent de nous et tout le monde les salut, j'allais faire de même, mais m'arrête directement en voyant la femme. Je .... les ...... déjà vu....... quelque part. La femme s'arrête devant nous et son mari fait de même.

La femme: Lee..... c'est toi?
Moi: .... désolé mais je vous connais?
Mari: ma chérie un problème?
La femme: non

Et ils partent. Je reste là et mes regarde partir.

Jm: Lee tu ma connait?
Moi: hum non, je crois pas.

Pourquoi elle me fait penser à quelqu'un, je décide de laisser tomber, je verrais des recherche à la maison.

Jin: bon on continue
Tous: ouais

On continue a faire les magasins. Après quelque temps tout le monde rentre chez eux et moi et Jimin on continue de marcher ensemble.

Moi: tu veux dormir a la maison ce soir?
Jm: oui, mais il faut que je récupère des linge à la maison avant
Moi: ok, tu veux que je t'accompagne
Jm: si tu veux

On se dirige vers chez lui. Arriver devant chez lui, je suis surpris, moi qui croyais que ma maison était grande, mais la sienne est plus grande que la mienne. On entre a l'intérieur et je salut les personne présente, on entre dans sa chambre et la trouve magnifique, et elle est plutôt bien ranger.

Jm: assis toi en attendant que je prépare mes affaires.
Moi: hum

Je m'assois sur le lit et détails la chambre.

Moi: t'habite ici tous seul?
Jm: non, il y a mon frère et mes parents quand ils sont pas en voyage
Moi: mais tu te sens pas seul
Jm: non la plupart du temps je suis pas ici et quand je le suis ses juste pour dormir, le passer avec ma famille ou mon frère.
Moi: mais si tu dort pas ici la plupart du temps tes ou?
Jm: chez Taehyung
Moi: ah

Après qu'il est fini, on part chez moi. Arriver à la maison, on je montre à Jimin la chambre d'ami, et redescend pour préparer à manger. Après avoir fini, je m'installe dans les bras de Jimin pour regarder la télé, mais l'image de cette femme me revient en tête. Alors je décide de prendre mon tel et faire des recherches sur cette femme. Jong seo, je les déjà entendu quelque part mais je me rappelle pas d'où.

Jm: bb pourquoi tu fait des recherches sur elle
Moi: elle me semble familier
Jm: demande à ton père peut-être qu'il la connait
Moi: hum ok
Jm: bon on va manger

J'hoche la tête et on se dirige vers la table, et commence à manger. Et part se coucher. Le lendemain je me lève et me dirige vers la salle de bain et commence à faire ma toilette, je regarde l'heure et vois que Jimin n'est toujours pas réveillé, je me dirige vers la chambre et toque à la porte, et vois qu'il ne répond pas, je rentre dans la chambre et tente de le réveiller.

Moi: Jimin réveille toi, on va être en retard

Il me répond et me tire vers lui, je souris et l'embrasse brièvement.

Moi: bon va te doucher on va être en retard
Jm: ok maman
Moi: he

Il court vers la salle de bain et moi je part dans ma chambre pour préparer mes affaires, part la suite je descend et commence à préparer le petit-déjeuner. Quand Jimin et préparer je lui donne son petit-déjeuner, part vers la lycée. Arriver on rejoind les garcon et on se dirige vers nos casier, part la suite on redirige vers la classe en se saluant.

Jm: ta demandé a ton père?
Moi: non je me verai ce soir
Jm: bientôt c'est les vacances et les gars et moi on part au États-unis tu veux venir?
Moi: ouais mais il fait que je demande à mon père
Jm: ok

Le court commence et on se concentre sur celle-ci. Après les court du matin, les garçons se dirige à la cafétéria et moi je me dirige vers mon casier. Arriver à celle-ci, je me fait plaquer contre celle-ci, je suis surpris et regarde la personne en face de moi, je me pétrifie en voyant mon ancien bourreau en face de moi. Jung-Hwa.

Moi: ....Jung-Hwa qu'est-ce......
Jung-Hwa: tu sais tu ma fait beaucoup manquer

Il serre sa prise sur mon cou.

Jung-Hwa: tu sais que je voulais te voir avant, mais t'etais tout le temps avec ce Jimin.
Moi: lache m
???: lache le Jung-Hwa

On se tourne vers la voix, pour voir RM et Taehyung, il me lache directement et je me dirige directement vers eux. Jung-Hwa part et je soupire de soulagement.

Nj: tu compte le dire à Jimin
Moi: non. Svp ne lui dite rien
Th: je peux rien te promettre parce que Jimin et mon meilleur ami
Moi: je comprend, mais laisse moi 2 jours et si je lui dit pas tu pourra le dire
Th: ok

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant