Arriver à la maison je monte direct dans ma chambre et faire la porte à clé, je me glisse contre la porte et pleure toute les larmes de mon corps, je commence a fatigué et tombe de sommeil. Le lendemain je me lève et regarde l'heure. Merde il est déjà 9h, part dans la salle de bain et me rince vite fait mon visage et me change avant de descendre en bas. Arriver en bas Jin commence à m'interroger.
Jin: sa va? Tu te sens mieux?
Moi: hum ouiJe salut les garçons et me dirige vers le frigo, je prend une bouteille d'eau et remonte directement dans ma chambre, je ferme la porte de ma chambre et m'allonge sur le lit et regarde le plafond. Après quelque minute quelqu'un toque à la porte.
Moi: c'est qui?
Lee: c'est moi, Lee
Moi: entreJe m'assoit sur le lit et Lee s'assoit a coter de moi.
Lee: sa va?
Moi: oui
Lee: t'es sur, t'es pâle et ta des cernes.Il y a un silence avant qu'il ne reprend.
Lee: tu sais tu peux te confier à moi si ta des soucis
Je le regarde avant de partir à la fenêtre
Moi: ou sont les autres?
Lee: ils sont à la piscine
Moi: même Yoongi?
Lee: non, il est dans sa chambre. Pourquoi?
Moi: comme saIl y a un silence et Lee vient me rejoindre à la fenêtre.
Lee: il y a un problème avec Yoongi et toi?
Moi: .... non pourquoi?
Lee: depuis qu'on est aller à la plage, Yoongi n'est pas sortie de sa chambreJe le regarde surpris, mais ne dit rien.
Lee: je sais qu'il sait passer quelque chose entre Yoongi et toi.
Il marque une pose et reprend
Lee: je fait pas me mêler de vos problèmes, mais sache que si tu veux en parler je suis la, ok?
Moi: oui
Lee: bon je te laisse sinon Jimin va péter un câble.Il me souris et part, je le regarde partir et soupire, je m'allonge sur mon lit et m'endors.
Quand je me lève, je regarde l'heure sur mon tel et vois qu'il est 3h, je soupire et part dans la salle de bain et me rince un peu le visage, une fois fait je descend et vois les gars dans le fauteuil.Jin: on a laissé une part de pizza pour toi, elle est dans le micro-ondes
Moi: merciJe réchauffe la part et m'assoit avec les garçons dans le fauteuil. Quand le film et fini, je vais dans la cuisine et aide Jin à faire a manger.
Moi: Jin
Jin: hum
Moi: Suga et descendu manger se midi
Jin: pourquoi?
Moi: j'ai vu qu'il y avait une part en plus dans le micro-ondes
Jin: non, il a dit qu'il avait pas faim
Moi: humJe continuer se que je faisait et Lee vient nous aider une fois fini, on part dans le salon.
Moi: Lee je peux te parler stp
Lee: ouiOn monte dans ma chambre, on s'assoit sur mon lit.
Lee: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: il y a a peu près une semaine de cela, Yoongi et moi on s'est embrassé, on n'a fais comme si de rien n'était, mais après 2 jours je les surpris entrain d'embrasser une autres, j'étais très vexé et on s'est disputer et depuis on a pas aborder le sujet et hier soir, il a commencer a aborder le sujet mais je me suis enfuie
Lee: en gros tu l'évite
Moi: oui, j'ai peur qu'il me dit qu'il ne m'aime pas et qu'on devrait oublier se baisser, mais moi je l'aime et je veux pas entendre sa.Je fond en larme et Lee me prend dans ses bras. Il met mon visage en face de siens et essuie mes larmes.
Lee: écoute le seul moyen de savoir la vérité, c'est d'aller lui demander directement et écouter se qu'il a dire ok? Donc tu vas le voir et écouter se qu'il voulait te dire et on fonction de se qu'il diras on aviseras ok?
J'hoche la tête et essuie mes larmes.
Lee: s'est la premier fois que je vois notre Hoseok dans cette états
Je lui souris et on sort de ma chambre après que je me soit calmer. On rejoind les autres dans le jardin et parle de tout et de rien arrive à peu prés de l'heure pour manger, je rentre dans la maison et monte à l'etage, je toque à la porte de suga, mais n'entend rien je rentre quand même et le vois sur son lit avec son téléphone.
Yg: je ne t'ai pas autoriser à entré?
Moi: c'est moiIl me regarde et soupire.
Yg: ferme la porte
Je ferme la porte et m'assoie sur la chaise.
Moi: je suis désolé pour hier soir j'aurais pas dû m'enfuir, et j'aurais dû écouter se que t'avais a me dire
Il y a un moment de silence et il s'installe bien sur son lit.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...