On continue de manger avant qu'on ne remonte dans sa chambre il me donne des vêtements avant de m'indiquer la douche et tous se qu'il faut je le remercie avant de dire un "merci" et je part dans la salle de bain. Je sort de la salle de bain après avoir fini, et le vois dans sa chambre, en même temps que sait logique, bon bref il part après moi, et moi j'observe sa chambre, et repense à la hier soir, et rougis en repensant que je lui et dit je t'aime, même si j'étais saoul, je me souvient de lui avoir dit, j'espère qu'il ne se souvient pas sinon sa seras la honte, mais en même temps, je veux qu'il sans souvienne, je sort de mes pensées et continue d'observer sa chambre, en observant est plutôt bien ranger, je continue de regarder et m'avance vers la photo qui était dans un cadre dans sa chambre et vois ses amis et lui, je prend le cadre en main et souris.
Jm: sa te suivie pas de me matter en vrai, mais tu le fait aussi en photo.
Je sursaute en entendant sa vois derrière et lache le cadre. Je ramasse le cadre et me retourne rouge de honte.
Moi: d-désolé
Il me regard avant de rigoler et prendre le cadre en main.
Jm: descend je vais tout nettoyer
Moi: non je lai casser, je vais le réparer
Jm: aller descendJ'acquiesce et descend, après quelque minute, il descend aussi.
Jm: enfaite ton téléphone arrête pas de sonner depuis se matin
Il me donne mon téléphone et me rend compte que ses mon père.
Moi: merde
Mon téléphone sonne de nouveau et je décroche.
📞 appel:
Moi: allô
Appa❤: putain Lee tu ma fait peur. T'es où?
Moi: appa ne t'inquiète pas chez dormi, chez un .....ami, oui voilà chez un ami
Appa: on est reparlera quand je serai rentrer
Moi: ok a se soir
Appa: a se soir.📞fin l'appel.
Je soupire, je sens que sa va pas être ma soirée se soir. Je regard l'heure et bois qu'il est presque midi, je porte mon regard sur Jimin qui jusqu'ici étais entrain de me regarder.
Moi: je pense que je vais rentrer
Jm: attend 2min
Moi: euh .... ok
Jm: assis toi dans le fauteuil, j'ai des truc à éclaircir avec toi.Je m'assois dans le fauteuil sans discuter et il vais de même.
Jm: hier soir se que tu ma dit est-ce que c'est vrai?
Moi: de?Il soupire avant de me regarder à nouveau. Faite que ses pas à se que je pense.
Jm: hier soir tu ma dit je t'aime, je voulais savoir si s'était vrai
Moi: (rougi violemment)
Jm: alors?
Moi: euh ...... oui (voix basse)
Jm: tu peux parler un peu plus fort stp
Moi: oui je t'aimeIl reste un moment sans rien dire et moi je bouge me sentant honteux, je commence à avoir les larmes aux yeux, il s'avance près de moi et m'embrasse, je reste un moment surpris, mais peu après repond maladroitement à son baiser. On se sépare par manque de souffle et je le regard surpris.
Jm: Kim Lee voudrais tu sortir avec quelqu'un comme moi?
Je rougis et lui me souris, j'hausse vivement la tête et il rigole.
Jm: je veux des mots
Moi: ..... ouiIl me souris et me vais un bref bisous.
Jm: on va après a se connaitre avec le temps
J'hausse la tête, après quelque minutes, on sort pour aller manger en ville. Après avoir manger on marche un peu dans la ville avant que je décide de rentrer, arriver à la maison, je vois mon père dans le fauteuil, je suis surpris de le voir à la maison, mais souris tout de même.
Moi: bonjour appa
Appa: plutôt bonsoir jeune hommeJe baise la tête, quand je vois sur son visage de la colère.
Appa: je t'es appelé pendant toute la matinée, en voyant que tu me répondais pas je me suis inquiété, je me suis dit que j'allais appeler un de tes amis mais je me suis vite rendu compte que j'avais aucun numéro d'eux
Moi: désolé appa, mais comme la fête étais loin de la maison un de mes amis ma emmener dormir chez lui.
Appa: oui mais je veux que tu me préviens la prochaine fois.
Moi: promis
Appa: bon allez vient on va manger.J'hoche la tête et aide mon père à faire à manger. Après avoir fini on passe a table. On commence à manger et à discuter avant que mon père ne prenne la parole.
Appa: enfaite tes sur que ses juste un ami?
Moi: hein?
Appa: je te connait Kim Lee, se jeune homme, chez qui ta dormi hier soir, c'est juste un ami
Moi: ....o-oui
Appa: bien sûr je te croit Kim Lee, allez dit à ton appa la véritéJe rougis, je connait mon père tant qu'il a des doute il va insister jusqu'à se que je lui dit la vérité.
Moi: j-je sort avec lui depuis se matin
Mon père rit avant de me féliciter, mais reprend un air sérieux
Appa: il faut que je le rend compte avant que je part en voyage.
Moi: APPA
Appa: bin quoi?Je soupire avant de prendre mon père dans mes bras. On continue de discuter avant de partir se coucher.
Le lendemain, je me lève et me preprépare pour aller au lycée, après avoir fini, je prend mes affaires ainsi que mon téléphone et me dirige vers la porte d'entrée et me dirige vers le lycée. Arriver je rentre directement à l'intérieur et va vers mon casier, prend mes affaires ferme mon casier, a peine que je me retourne que quelqu'un ou plutôt Jimin me plaque contre mon casier et m'embrasse, je rougis à son acte et rougis deux fois plus quand je vois que ses amis nous regarde.
Jin: sa fais a peine quelque semaine que vous êtes et tu l'embrasse déjà comme sa, je voudrais pas voir quand sa veras 1ans.
Tout le monde rit à la remarque de Jin et moi je rougis. On part en cour. Après que les cour de la matinée sont terminer on se dirige vers le réfectoire, on s'installe à une table isolée et commence à discuter.
Jk: enfaite se matin vous avez dit que sa quelque semaine qu'ils sont ensemble, mais enfaite sa fait que depuis hier
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...