Précédemment:
Mon père s'en va et ma mère vient vers moi et me prend dans ses bras.
Eomma: je m'en fou de qui tu aime tu moment que tes heureux, mais pour l'instant part chez un de tes amis le temps que je calme ton père. Tu sais aussi bien que moi que ton père et sous le choc laisse le le temps de digérée la nouvelle ok?
Moi: oui
Eomma: va prend quelques affaires et je t'appellerais quand ton père seras calmer
Moi: oui eomma
Lee: vas-y je t'attend iciJe monte dans ma chambre et récupère le sac et mes affaires d'école. Je descend et rejoins Lee.
Eomma: avant que vous partiez prenez la voiture et Lee s'il te plaît prend bien soin de mon fils.
Lee: oui madamePdv de Lee:
Je m'incline et on prend la voiture et je passe coter conducteur, parce que je vois bien que Jimin n'est pas en état de conduire, il se laisse faire et ne dit rien de tout le trajet, je me gare et il monte direct et lâchant un faible bonjour à mon père, je vais signé à mon père que je lui expliquerai plus tard et monte en haut.
Moi: Jimin?
Il me répond pas et je m'assoit sur mon lit ou il est allonger et le prend dans mes bras son rien dire, une fois que je vois qu'il ces endormie, je le couvre et descend voir mon père.
Appa: comment il va?
Moi: mal
Appa: qu'est-ce qui c'est passer?
Moi: j'ai rencontré les parents de Jimin aujourd'hui et son père a mal pris qu'il était gay, mais sa mère l'a plutôt bien pris, elle nous as dit t'attendre quelque temps que son père se calme et on verra ensuite. Et appa se te dérange pas qu'il reste ici?
Appa: non, il pourras rester le temps qu'il veut.Je remercie mon père et on commence a regarder un film ensemble, mais je remarque qu'il hésite à me dire quelque chose mais ne fait pas attention.
Appa: Lee ...
Je me tourne vers lui et lui répond un "oui" de la tête.
Appa: Lee, je sais que sa pas le moment pour en parler, mais...
Quand il prononcer ses mots je savait déjà qu'il parler de ma mère, alors je me concentre et un peu peur de ce qu'il va me dire.
Moi: je t'écoute
Appa: je voulais te dire que je vais t'accompagner. Et dans quelque jour tu va la rentrer, tu sais qu'est-ce que tu va la dire ?
Moi: j'ai une petite idée, pourquoi?
Appa: non comme sa
Moi: j'ai une question
Appa: oui
Moi: tu l'aime encore?Il me regarde surpris mais ne répond a ma question, pour se concentrer sur la télé.
Moi: je prend sa pour un oui.
Je soupire et lui dit sur un ton un peu froid.
Moi: appa, je veux que tu sois heureux, j'ai toujours voulu que t'aime quelqu'un et que tu sois à nouveau heureux en couple, mais je ne veux pas d'une chose que tu retourne avec cette femme c'est...
Appa: Lee (hausse le ton)
Moi: appa c'est la vérité, c'est à cause d'elle que j'ai jamais connu l'amour d'une mère, c'est elle qui nous as abandonné, et tu m'as très bien élevée sans elle alors, je veux sa continue comme sa, je sais que je suis égoïste, mais je veux que sa reste comme sa et que rien ne change. Et j'aimerais aussi te rappeller qu'elle est mariée.
Appa: Lee, je le sais, je ne compter pas me remettre avec elle et je respecterais ta décision, mais je t'interdis te parler comme sa de ta mère, même si elle nous sa fait du mal.
Moi: ok, je vais monter il se fait tard.
Appa: hum, bonne nuit.Je lui fait un bisous sur la joue de mon père et par dans ma chambre me coucher au coter de Jimin, je l'observe et enlève ses mèche devant ses yeux, je fait attention a ne pas le réveiller, je soupire avant de réajusté ma posture ainsi que la couverture avant d'attendre doucement les bras de morphée.
Le lendemain, je me lève et touche la place a coter de moi, pour remarquer qu'elle est vide, j'ouvre mes yeux lentement, vérifie, je m'étire avant de me lever et part dans la salle de bain pour me laver le visage et brosser mes dents et avant de descendre, je prend mon téléphone pour vérifier l'heure et voit qu'il est presque 11h, je descend mon tél toujours à la main, en levant le tête, je le voit dans la cuisine. Je m'avance vers lui et lui fait un bisous sur la joue.
Moi: bonjour
Jm: bonjour, bien dormi?
Moi: oui, mais c'est plutôt a moi de poser cette questionIl ricane et me fait un bisous sur la joue, avant de partie dans le salon.
Jm: dommage que je les fait en premier
Moi: humJe fait mine de bouder et part prendre quelque chose de léger a manger, tout en l'observant, je sais qu'il fait mine qu'il va bien juste pour me rassurer mais c'est ça qui m'inquiète encore plus, je soupire, avant de le rejoindre.
Moi: tu t'es réveiller a quel heure?
Jm: hum vers 5h, pourquoi?Il continue de regarder la télé sans même me regarder.
Moi: pourquoi tu ma pas réveiller?
Jm: tu dormais profondément, alors je t'es laisser dormir et pour dire la vérité tu était plutôt mignonIl me laisse un petit regard en me disant ça, je lui souris un peu gêner mais dis avec assurance.
Moi: je sais les toujours était de toute façon.
Il y a un moment de silence, avant que je ne reprenne.
Moi: si tu veux en parler de ce qui c'est passé hier soir, je reste a ta disposition.
Jm: ne t'inquiete pas pour moi, je savait déjà que sa aller se passer comme ça, mais je suis quand même un peu triste, mais bon.On se concentre tout les 2 sur la télé, on passe le reste de la journée, a regarder la télé sans rien faire de particulier.
Je soupire, depuis son coming out devant ses parents Jimin est devenu un peu distant, pour l'instant je le laisse de l'espace car je le comprend, mais s'il continue d'agir aussi froidement je risque de m'énerver, en plus pour pas arranger le tout je dois rencontrer ma mère demain, ce qui m'énerve encore plus, je soupire une nouvelle fois avant de monter dans ma chambre et de m'allonger sur celle-ci. Vers 11h30, je descend, j'ai pas beaucoup envie de faire à manger et Jimin, je pense pas qu'il le veut aussi alors, je décide de commander quelque chose.
Moi: Jimin, j'ai commander quelque chose à manger, alors si le livreur sonne prévient moi.
Jm: humJe soupire, je ne sais pas combien de fois, j'ai pu soupirer dans cette demi-journée, je soupire a nouveau un peu agacé et monte dans ma chambre. Après un moment j'entend sonner à la porte, j'entend Jimin ouvrir la porte, je suppose que c'est le livreur, j'attend pour voir si Jimin m'appel, mais il ne le fait pas, alors je descend, de tout façon, j'ai besoin de boire de l'eau, je soupire et sort de mon lit. je descend, quand j'arrive dans les escaliers je l'entend cirer mon prénom, je murmure "tu vois c'est pas difficile de dire mon prénom", je le répond par un "je suis là". Je le rejoins dans la salle à manger et m'assoie avec lui a table, on mange dans le silence lui sur son téléphone et moi concentrer sur ma nourriture, je prend mon courage et décide, de lui parler.
____________________________________________
Je suis désolé du gros retard que j'ai eu mais, j'avais plus d'inspiration pour cette fanfiction, donc j'étais, un peu bloquer, alors j'espère, que vous apprécierez la suite. et encore désolé pour le retard.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...