Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jimin, même si je sais qu'on ne le fêtera pas ensemble, je suis quand même exciter. Je prend mon téléphone et lui souhaite joyeux anniversaire, on parle un peu et je descend en bas.
Moi: bonjour appa
Appa: bonjour
Moi: tu travailles pas aujourd'hui?
Appa: non j'ai quelques jours de reposOn a un moment de silence avant que je ne reprend.
Moi: est-ce que t'es disponible la semaine prochaine
Appa: pourquoi?
Moi: pour la rencontrer
Appa: je sais pas mais normalement oui et si je suis pas disponible part avec Jimin et je me rattraperai plus tard
Moi: hum
Appa: mais j'essayerai d'être disponible pour toi ok?
Moi: humJe me lève et me prepare pour aller au lycée, une fois près, je prend le cadeau de Jimin et prend mon téléphone et part au lycée. Arriver je dis bonjour au garçons.
Moi: Jimin n'est pas encore arriver?
Jk: non je pense pas qu'il tarderas à arriver.
RM: en parlant du loupOn tourne tous la tête vers la direction que RM montre pour voir Jimin un peu plus loin.
Jm: vous parlez de moi?
Sg: déjà bonjour et oui
Jm: (rigole) bonjourJin s'avance vers Jimin et le prend dans c'est bras.
Jin: joyeux anniversaire, mon fils grandi vite
Jm: merciOn lui souhaite tous joyeux anniversaire et je lui fait un bisous et on part en cour. Les cours terminer, Jimin rentre directement chez lui et nous on passe un peu de temps ensemble avant de rentré à la maison. Arriver à la maison je vais ma routine et rejoind mon père en bas pour se faire une soirée ensemble.
Le week-end, je me prépare pour passer la journée avec lui. Une fois prés je descend et l'attend dans le salon, quand il arrive on part dans un parc d'attractions et l'après midi on part chez lui, on monte directement dans sa chambre et je m'assoit sur le lit.
Moi: ou sont tes parents?
Jm: je suppose qu'ils sont sortis
Moi: humOn passe la journée ensemble, jusqu'au moment ou ses parents arrive, on descend et je salut ses parents. Je remonte dans la chambre de Jimin.
Moi: Jimin t'es stresser?
Jm: oui, j'ai préparer quelques affaires au cas où sa tournerais mal
Moi: hum, t'inquiète je suis sur qu'il comprendront et puis s'il comprennent c'est pas t'a des amis merveilleux, ta moi et mon père t'adore, il nous soutiendra toujours ok?
Jm: humIl me regarde et je lui prend dans mes bras. Une fois que le dîner et pres on descend en bas et on aide ses parents à préparer la table une fois fait, on mange dans le silence, quand le repas, Jimin prend ma main sous la table et regarde ses parents.
Pdv de Jimin:
Moi: eomma, appa j'ai quelque chose a vous dire?
Eux: on t'écoute
Moi: je sors avec quelqu'un
Eomma: félicitations mon fils
Moi: attendez j'ai pas fini
Appa: on t'écoute
Moi: c'est un garçons
Appa: QUOI?Je prend la main de Lee pour qu'il se leve et je montre nos main lié à mes parents, j'ai un peu peur parce que ma mère n'a encore rien dit depuis.
Moi: appa, eomma, sa fait un moment que je sais que je suis gay depuis un moment et j'ai essayer de vous en parler mais ....
Appa: FERME TA BOUCHEEn disant cela mon père lance son verre par terre. Je commence a avoir les larme aux yeux mais j'essaie de les retenir. Lee qui jusque là n'avait rien dit intervient.
Lee: monsieur, votre fils et moi on s'aime vraiment, je sais que peut être dure pour vous de l'accepter mais s'il vous plaît réfléchissez
Appa: qui me dit que tu as pas fais sa pour l'argent?
Moi: APPALee prend ma main pour m'arrêter
Lee: monsieur, j'aime votre fils depuis longtemps et je ne fait pas pour l'argent, je ne les jamais séduit il est venu de lui même, on a pas autant d'argent que vous mais je suis heureux avec le peux d'argent que j'ai.
Eomma: j'ai une question
Lee: oui allez-y
Eomma: comment vous allez supporter toute les insulte envers vous? Surtout quand Jimin reprendras l'entreprise.
Lee: je sais qu'on seras beaucoup critiquer parce qu'on est gay, mais tant qu'on s'aime on pourra tout supporter et personne ne pourras nous séparer même pas vous avec tout le respect que je vous doit bien sûr.Mon père s'en va et ma mère vient vers moi et me prend dans ses bras.
Eomma: je m'en fou de qui tu aime tu moment que tes heureux, mais pour l'instant part chez un de tes amis le temps que je calme ton père. Tu sais aussi bien que moi que ton père et sous le choc laisse le le temps de digérée la nouvelle ok?
Moi: oui
Eomma: va prend quelques affaires et je t'appellerais quand ton père seras calmer
Moi: oui eomma
Lee: vas-y je t'attend iciJe monte dans ma chambre et récupére le sac et mes affaires d'école. Je descend et rejoind Lee.
Eomma: avant que vous partiez prenez la voiture et Lee s'il te plaît prend bien soin de mon fils.
Lee: oui madame
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...