On se tourne vers la voix, pour voir RM et Taehyung, il me lache directement et je me dirige directement vers eux. Jung-Hwa part et je soupire de soulagement.
Nj: tu compte le dire à Jimin
Moi: non. Svp ne lui dite rien
Th: je peux rien te promettre parce que Jimin et mon meilleur ami
Moi: je comprend, mais laisse moi 2 jours et si je lui dit pas tu pourra le dire
Th: okAprès sa on part rejoindre les garçons dans le réfectoire et on discute en attendant d'arriver devant le réfectoire.
Moi: enfaite qu'est ce que vous s'etes venu faire?
Th: hum rien, tu prenez tu temps donc on est venu te chercher, et on a bien fait
Nj: Tae?
Th: bien quoi?Il soupire, une fois arriver on prend notre plateau et prend met les plats sur notre plateau. Une fois fait on rejoind la table avec les garçons je m'assois a coter a côté de mon petit ami, Tae s'assoit a coter son copain et Namjoon s'assoit a coter de Jin et Yoongi. On commence a manger et repart en cour.
2 jours plus tard, j'ai toujours rien dit a Jimin, aujourd'hui je me commence a faire ma routine du matin. Après mettre préparer, je descend et part en direction du lycée. Une fois arriver, je dis bonjour à tout le monde et fait un léger bisous à Jimin. Il était appui contre le mur alors je me met dans ses bras et soupire un bon coup avant de le regarder, et de repenser à se que j'avais dit a Tae et Namjoon, sa fait déjà 2 jours et j'ai toujours rien dit a Jimin, je suis sur que si il apprend de quelqu'un d'autre il va devenir fou a l'idée que je lui est rien dit, je soupire une nouvelle fois. Je m'approche de son oreille et chuchote.
Moi: il faut que je te parle tout a l'heure
Jm: okOn se dirige vers le casier et arrive là bas, on croise Jung-Hwa, je baisse la tête et me dirige vers mon casier. Je sens des bras m'entourer la taille et leve la tête pour voir Jimin, je lui fait un bref sourire et ouvre mon casier.
Jm: je t'attend dans la classe
Dans la précipitation je prend la main de Jimin et repond précipitamment.
Moi: non
Quand il me regarde je me rend compte que j'ai légèrement crier et de mon erreur.
Moi: ..... je ... ve-veux dire que c'est bon
Jm: hum okIls partent tous et regarde autour de moi pour voir s'il est toujours, je soupire en voyant qu'il n'est pas là, et prend mes affaires dans mon casier en essayant de faire vite, je ferme mon casier et me retourne pour partir, a ce moment je vois Jung-Hwa juste devant moi, je m'arrête brusquement, et stop ma respiration.
Jung-Hwa: tu crois que j'étais parti
Moi: .....Il rigole avant de reprendre
Jung-Hwa: j'attendais juste que tes garde du corp partais.
Il s'approche de moi et met sa main autour de ma gorge, part automatisme je me débat mais perd l'air très vite, il déserre sa pris autour de mon cou et je m'écroule par terre, il m'attrape par le bras et m'emmène au toilette.
Jung-Hwa: ici on est sur de croiser personne.
Il me balance au coin du mur et s'approche de moi. Je recule jusqu'au mur, il s'avance et me serre de nouveau la gorge, je donne un coup de pied bien placer a Jung-Hwa et cour vers la sortie mais en voyant ses amis devant la porte je part m'enfermer dans un des toilettes, je m'écroule et cherche mon téléphone dans ma poche, et compose le numéro de Namjoon.
📞 appel:
Nam: allô, pourquoi tu m'appelle? Il y a problème?
Moi: .... (sanglote)
Nam: Lee?
Moi: (chuchote) Nam-namjoon tu pe-peut venir dans les toilettes stp
Nam: oui mais qu'est-ce qui se passe?
Moi: (sanglote) Jung-Hwa
Nam: attend moi j'arrive
📞fin appelJung-Hwa: Lee tu sais que tu vas pas m'échapper? Alors tu verai mieux d'ouvrir cette porte.
Après au moins une dixième, j'entends la porte s'ouvrir dans un fracas.
?: qu'est-ce que vous faites devant cette porte.
Jung-Hwa: ah Namjoon, rien on allé justement partir.J'entend plus rien, après quelque minute j'entend la voix de nouveau la voix de Namjoon.
Nj: tu peux sortir, ils sont partie.
Sort des toilettes et m'effondre dans ses bras. On attend le prochain cour et on part chacun dans notre classe. Une fois arriver devant la classe, je prend un mouchoir dans mon sac et m'essuie le visage avec, et rentre dans la classe, je part m'assoir a ma place, après mettre excuser au pres du prof.
Jm: pourquoi t'es pas venue a la premier heure?
Moi: je .... t'expliquerai plus tard
Jm: humArriver l'heure de manger, on part tous au réfectoire, arriver on s'assoie chacun a sa place et commence a manger. Il commence a parler. Je reste silencieux jusqu'au moment où Jimin me parle.
Jm: pourquoi tu reste silencieux.
Moi: pour rien, juste fatigué.Je soupire et m'appuie sur lui, tout le monde reste silencieux et m'observe, je met ma tête dans le cou de Jimin.
Jin: t'es sur que tout va bien?
Moi: hum ouiOn replonge dans un silence.
Th: il s'est passer quelque chose tout a l'heure pour que tu rate le premier cour?
Je leve subitement ma tête et regarde Taehyung pour qu'il reste silencieux.
Jin: maintenant que tu dit Namjoon aussi a rater le premier cour
Tout le monde nous regarde a tour de rôle, et moi j'essaye de trouver quelque chose à dire.
Nj: mangez et on en parlera dehors.
Après avoir manger on sort dehors, je m'assoie a coter de Jimin, mais ne dit rien, je soupire avant de prendre Jimin et de l'emmène avec moi.
Moi: j'ai quelque chose a te dire
Jm: (froidement) je t'écoute
Moi: enfaite j'étais en retard parce que.....
Jm: dépêche Lee
Moi: (baisse la tête) je me fait harceler depuis le collège, cette année sa avait arrêter puisque j'étais tout le temps avec toi, mais il y a 2 jours sa a recommencer, c'était de sa que je devait de parler, j'ai rater le premier cour a cose d'eux, il m'avait bloquer dans les toilettes
Jm: sa explique pas la présence de Namjoon
Moi: Namjoon et Tae sont au courant car c'est grâce a eux que j'ai rien eux se jour la, je leur est demander de rien dire et de me laisser 2 jour pour tout de dire, donc j'ai appeler Namjoon pour m'aider.Il y a un moment de silence avec qu'il ne m'embrasse.
Jm: la prochaine tu doit me le dire ok?
Il me souris, je répond a son sourire et hausse la tête. Et nous retournons avec les autres.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...