20:

67 4 0
                                    

PDV Jimin:

J'arrive devant le centre commercial, je descend de la voiture et prend mon téléphone pour contacter Lee, mais il ne repond pas. Je decide de marcher un peu autour du centre commerciale,, pour le chercher et le voit quelque minute plus tard assis sur un banc, je m'approche de lui et voit, un garçon a coter de lui, et voit Lee se pencher sur lui, je suppose pour regarder son téléphone, bon je ne suis pas du tout jaloux mais il est trop proche de Lee, largement trop proche et pourquoi Lee c'est habiller comme sa, n'importe qui pourrait cracker sur lui. Je m'avance d'un pas rapide vers lui et me met en face de lui.

Moi: bébé, on y va?
Lee, leve la tête vers moi et acquiesce a ma question.
Lee: merci pour le chargeur, et a une prochaine fois peut-être

Il se leve et fait un sourire au garçon avant de partir, on a arrive dans la voiture et on commence le trajet dans un silence.

Moi: c'était qui le garçon
Lee: je sais pas, mais il était très gentil pourquoi?
Moi: toi tu parle au garçon que tu ne connait pas
Lee: c'est lui qui ma approcher avant et oui je parle au inconnu, alors j'ai simplement répondu
Moi: hum, et ne t'habille plus comme sa, quand tu ne sort pas avec moi
Lee: qu'elle est le problème avec ma tenu? Attend Jimin, me dit pas que t'es jaloux?
Moi: pourquoi je le serai, je suis juste prévenant beaucoup d'hétéro pourrai devenir gay juste pour toi et beaucoup serai attirai par toi, surtout avec cette tenu.
Lee: hum si tu dis, alors je vais continuer a m'habiller comme sa, si il y a aucune raison particulière.
Moi: NON, je veux dire, d'accord j'avoue je le suis

PDV de Lee:

Je le vois bouder et je sourie intérieurement, en sachant cela.

Moi: Jimin, je suis amoureux de toi et je vais sortir avec personne d'autre or que j'ai attendu tous ce temps pour sortir avec toi.

Il m'a répondu d'un simple "hum" avant de rajouter "de toute façon je te laisserai pas partir, même s'il faut que je te kidnappe", je ris et me concentre sur le paysage autour de nous, au moins j'ai pu me détendre avant demain, je soupire en pensant à la journée de demain, mais passe vite à autre chose en voyant qu'in est déjà à la maison. Je sort de la voiture et part directement dans ma chambre, pour pouvoir m'habiller plus confortablement. Une fois cela fait, je décide de descendre et de rejoindre Jimin dans le salon entrain de regarder la télé, je me blotti dans ses bras, pour regarder le film, une fois le film fini, on décide de faire quelque chose à ma manger, une fois fini on attend mon père pour qu'on mange ensemble. Le lendemain, e me préparer pour aller la voir avec mon père, e m'habille simplement, je descend et rejoins pour père pour partir.

Jm: vous êtes sur que vous voulais pas que e vous accompagne?
Moi: oui ne t'inquiète pas pour sa , on va faire vite, je t'appellerai, quand on auras fini pour que tu viennent me chercher vu que mon père part au travaille après.
Jm: d'accord.

Je rejoins mon père dans la voiture sans dire un mot, une fois arriver au lieux de rendez-vous, mon père me regarde.

Appa: t'es près?
Moi: hum, pourquoi je le serai pas.
Appa: Lee?
Moi: on y va sinon, tu sera en retard après

Je soupire et sort de la voiture et mon père me rejoins, en la voyant de loin, je prend un grand inspiration et là rejoins à sa table, en nous voyant elle se lève de sa chaise, elle s'apprête a me prendre dans ses bras mais je me recule et m'incline pour la dire bonjour, mon père fait de même et on s'assois, on commande quelque chose a boire et il y a un long moment de silence, avant que qu'elle prenne la parole.

Elle: Lee tu va bien?
Moi: qu'est ce que sa peut de faire?
Appa: Lee

J'écoute pas mon père et continue.

Moi: Pourquoi vous voulez nous avoir après tout ce temps?

Pourquoi j'ai envie de pleurer tout a coup, pourquoi d'un coup, j'ai pas envie de me montrer faible devant elle, je veux là montrer que j'ai très bien vécu sans elle, je veux là montrer qu'elle ma manquer et sans me rendre compte, je me met a verser des larmes, je les essuie vite fait et la regarde a nouveau.

Moi: pourquoi m'avoir abandonne, et revenir maintenant?, Est ce que tu na pas honte? Est ce que tout à coup ta eu une illumination et tu t'es dit tient chez un fils, je voudrai le voir après tout ses années? Qu'est ce qui vous amène?

Mon père pose sa main sur ma cuisse pour me calmer, et j'essuie mes larmes qui on commencer à couler.

Elle: je suis vraiment désolé Lee, je sais que j'ai mal fait à l'époque et je suis vraiment désolé.
Moi: vraiment désolé?

Je soupire et mon père resserre sa prise sur moi.

Appa: Lee écoute la au moins.

Je vais un "hum" et quand il vois, que je suis un peu calmer elle lui dit de "continue", ce qu'elle fit.

Elle: quand tu es né j'étais tellement perdu, je n'en pouvais plus entre les pleures et le manque de sommeil, j'ai du arrêter ma carrier pour m'occuper de toi or qu'elle était a son apogée, je me sentais tellement perdu, je savait plus quoi faire, quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais tellement heureuse et me croyais près à élever un enfant, mais c'était tout le contraire cela même avec le soutient de ton père, alors j'ai décider de partir, mais je les aussitôt regretter, pendant tout ses années, j'ai toujours voulu te revoir mais j'avais tellement honte de moi, que je ne les pas fait, je suis vraiment désolé Lee. Je sais que ce n'est pas une excuse valable mais j'espère que tu me pardonneras pour tout les erreurs que j'ai fait.

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant