Pdv de Hoseok:
Yg: j'ai l'impression d'être dans un film a l'eau de rose
On rit tous on commentaires de Suga avant de nous retournez vers les 2 amoureux.
Th: par contre les gars vous êtes chez moi et on a pas envie de vous voir faire des bébés.
Jimin et Lee se sépare avant que Lee nous regarde le rouge au joue et Jimin nous montre un doigt. On passe le reste de la journée ensemble. Le soir Jimin est le premier à rentrer chez lui et moi je raccompagne Lee chez lui.
1 semaine plus tard:
On est enfin en vacances, avec les garçons comme chaque année on a décider de partie en vacance ensemble, à chaque vacance on change de maison et pendants ces vacances c'est tomber sur moi. Je termine de vérifier que j'ai tous dans ma valise avant de descendre et attendre Yoongi dans le salon en bas. Une fois que Yoongi soit arriver on part directement direction ma maison de vacance. Comme on est arriver les premiers Yoongi et moi on prend chacun notre chambre. On s'installe dans le salon et attend que les autres arrive, une fois que les autres soit arriver ils prend chacun leur chambre, et descend en bas.
Moi: bon les gars il faut décider de va faire les courses.
Lee: moi sa me dérange pas
Jk: je t'accompagne
Jin: ok je vous accompagne
Th: les trois femmes ensembleTous le monde rigole sauf Jungkook, Jin et Lee qui nous regarde d'un regard noir.
Moi: ok et nous en attendant on voit un peu nettoyer et terminer d'installer nos affaires.
Jin: ok
Lee: il nous faut juste la liste des courses.Une fois que la liste des courses sont terminer, ils partent tous et nous on commence a travailler.
Une fois fini je monte dans ma chambre et commence a défaire ma valise.Pdv de Lee:
On range les course dans la voiture une fois fini on se dirige vers la maison. Une fois arriver à la maison, on déballe les courses à l'aide des garçons. Une fois fini, on laisse Jin et Namjoon faire la cuisine et on part dans notre chambre.
Moi: ta fini de ranger nos vêtements?
Jm: non presque
Moi: tu veux je t'aide
Jm: non va te doucher
Moi: hum ok. Dit moi si ta besoin d'aide
Jm: ouiUne fois que j'ai fini ma douche, je rejoind Jimin dans la chambre.
Jm: enfaite c'est qui qui fait la vaisselle aujourd'hui
Moi: ta pas écouter quand on parler de sa tout t'a l'heure
Jm: nonJe soupire avant de lui répondre.
Moi: ce soir c'est nous et demain c'est Jk et Taehyung
Jm: enfaite pourquoi vous faite sa
Moi: ils veulent que Hoseok et Yoongi se mettent ensemble
Jm: ah! Quand vous avez parlez de sa?
Moi: dans la voiture en partant faire les coursesJe m'allonge sur le lit et regarde le plafond.
Jm: ta appeler ton père récemment?
Moi: non, pourquoi?
Jm: comme sa. On regarde un film
Moi: humJe m'installe entre les jambes de Jimin et lui allume la télé. Une fois le film terminer on se dirige en bas et aide les autres à installée la table. On commence a manger, une fois fini, on s'installe tous dans le salon.
Hs: sa vous dit faire un tour à la plage?
RM: oui
Hs: ok on n'y va.On part chercher un manteaux, une fois fait on part tous marcher sur la plage. Jimin et moi après avoir marcher un moments, on s'assoit sur la plage.
Moi: c'est bon.
Jm: t'étais jamais venu le soir?
Moi: nonPdv de Hoseok:
Quand je remarque que tout le monde et partie chacun de leur côté, je m'allonge et regarde les étoiles. Je ferme les yeux et soupire.
Yg: qu'est-ce que tu fait?
Moi: rien
Yg: je peux?
Moi: bien surIl s'assoit et je fait de même.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
Yg: il faut qu'on parle
Moi: a propos?
Yg: de nous
Moi: je t'écoute
Yg: je les pas embrasser l'autre fois, c'est qui la fait, je t..
Moi: non t'avais raison l'autre fois, on est pas ensemble alors ta le droit de faire se que tu veux. Je rentre en premier dit au gars que je me sentais pas bien donc je suis rentrer plus tôt.Je me lève et part
Yg: Hoseok, attend.
Arriver à la maison je monte direct dans ma chambre et faire la porte à clé, je me glisse contre la porte et pleure toute les larmes de mon corps, je commence a fatigué et tombe de sommeil. Le lendemain je me lève et regarde l'heure. Merde il est déjà 9h, part dans la salle de bain et me rince vite fait mon visage et me change avant de descendre en bas.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...