Pdv de Jimin:
Je regard Lee, qui est partie danser avec J'hope et Jin, je reporte mon attention sur les garçons et on continue a parler de tout et de rien. Après un moment je vois un gars se rapprocher de Lee, je me lève directement et tire Lee vers moi et je jette un regard froid au mec.
Le lendemain je me lève et vois Lee à moitier sur moi, je me redresse en essayant de pas le réveiller et descend en bas. Arriver je commence a faire le déjeuner, je monte et réveille Lee.
Moi: Lee réveille toi
Lee: ...
Moi: Lee
Lee: ...Je soupire et fini par le laisser dormir. Je descend et m'assoie dans le fauteuil et attend Lee pour manger. Après 1h Lee descend, il part dans la cuisine prend un verre d'eau et on mange. Fini on s'assoit dans le fauteuil et regard un film. On est assit dans le fauteuil, lui entre mes jambes, après un moment de silence, je décide de prendre la parole.
Moi: qu'est-ce qu'il y a?
Lee: rien pourquoi?
Moi: t'es venu à la soirée d'hier soir alors que t'aime pas se genre de trucs, ta bu sans que Taehyung de force, et depuis ce matin des silencieux tu m'a même pas adressé la parole et de plus ta pas toucher à ton téléphone.Il me regard un moment et soupire.
Lee:tu me connais trop
Moi: je sais, alors?
Lee: On a croisé ma mère
Moi: et?
Lee: j'ai l'impression que mon père l'aime encore, sauf que devant moi il veut pas le montrée, mais se qui me rend fou c'est que ma mère me parler comme si elle ne m'avait jamais abandonné et que toute est normale or que s'est pas le cas.
Moi: peut-être qu'elle veut juste renouer les liens avec toi
Lee: et si moi je le veux pas.
Moi: tu devrais la rencontrer une fois t'étais petit quand elle vous as abandonné, peut-être qu'elle a changer et qu'elle veut renouer les lien avec toi.
Lee: hum, je vais réfléchir.On reste un peu devant la télé avec que je dépose Lee chez lui.
Pdv de Lee:
Je me lève fait ma routine, m'habille, range mon sac et descend, je croise mon père, je le salut.
Appa: Lee
Moi: hum
Appa: hier pourquoi t'es pas partie en cour?
Moi: on a fait la fête et j'ai complètement oublier les cours
Appa: (soupire) ...
Moi: appa, tu peux me déposer aujourd'hui?
Appa: ouiJe monte dans la voiture de mon père et l'attend, il me dépose et j'attend les autres arriver.
Quelque jours plus tard:
Je suis avec les garçons, on est partie manger après les cours on parler un peu de tout et de rien.
Moi: Jimin tu fais un trucs pour ton anniversaire
Jm: oui, je vais passer ma soirée avec mes parents
Moi: ah ok
Jm: pourquoi?
Moi: non comme sa je voulais qu'on passe la soirée ensemble
Jm: on pourras le faire pendant le week-end.
Moi: ouiAprès avoir manger avec les gars on entre tous chez soi, je m'assois dans le fauteuil avec mon père.
Moi: appa j'ai quelque chose a te dire?
Appa: hum
Moi: j'ai décider de rencontrer maman.Il me regard mais ne dit rien.
Moi: j'ai besoin d'avoir des explication sur pourquoi elle nous as fait sa et sur pourquoi elle revient et me parler comme si rien ne s'était passer
Appa: Lee c'est ton choix tu fais se que tu veux, ta le droit de la revoir si tu veux, j'ai pas le droit de te dire se que tu doit faire.
Moi: ok, mais je veux que tu sois là, comme ça si sa se passe mal tu peux intervenir
Appa: je vais pas laisser mon fils travers sa seulIl me souris et je monte en haut. Je pose mes affaires et me prépare pour aller chez Jungkook, arriver chez lui on commence a parler de l'organisation de samedi pour l'anniversaire de Jimin. Après avoir parler de l'organisation, je rentre chez moi.
Le lendemain, je me lève, fait ma routine, descend prend mon p'tit-dej et part pour le lycée, arriver j'embrasse Jimin et on monte dans la classe, sans attendre les autres.
Moi: Jimin
Jm: hum
Moi: j'ai décider de rencontrer ma mère
Jm: tu veux que je t'accompagne
Moi: non sa iras, mais j'ai une condition
Jm: quoi?
Moi: je voudrais que tu parler de moi à tes parentsIl me regard surpris, mais ne dit rien
Moi: jimin je suis sérieux, alors répond stp
Jm: je .... sais pas
Moi: Jimin stp, un jour où l'autre t'es parents l'apprendront et je pense qu'il préfère l'apprendre par toi que par quelqu'un d'autre
Jm: je ... t'as raison. Je le ferai mais après mon anniversaire et ma soirée avec toi, mes parents sont là pour 2 semaines j'aurais le temps de me préparer.Jk et Taehyung arrivent donc on dirige notre attention sur eux.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...