4:

167 17 3
                                    

Comment je suis arriver là. Ah oui.

1jours plus tôt:

Je suis assis avec Jimin et sa bande depuis quelque jours, ils parlent entre eux et moi je dit rien je les observe juste. Jusqu'au moment J'hope me pose une question, je lève la tête et l'écoute.

Hs: tu viens à la fête qu'on organise chez moi samedi.
Moi: euh ....... il faut que je demande à mon père
Hs: bon demande l'eux maintenant
Moi: je veux pas le déranger dans son travaille.

Sans que je me rend coûte Jimin prend mon tel et envoie un message a mon père, j'essaie de l'attraper mais ses trop tard, et quand j'entends mon téléphone sonné, je regarde.

💌papa❤:
Oui tu peux y aller

Je soupire et répond à mon père, Jimin qui étais derrière moi dit que c'est ok.

Et bin voilà comment je me suis retrouver là. Je suis assis sur le canapé et les regarde boire, j'ai jamais bu de ma vie, donc je fais pas le faire aujourd'hui en plus j'ai peur de dérailler.

Hs: Leeeeee aller boit un touuuuuuut petite peu
Moi: non merci

Sa se voit qu'il est bourré, bref Jimin qui étais partie je ne sait s'ou revient avec de la bière en main. Sa fait au moins 10 min qu'ils sont entrain d'insister pour que je boit, je soupire une nouvelle et pu tant pis, je peux boire juste un peu sa me verras pas de mal. J'accepte finalement et prend un peu. Je commence à boire et me rend compte que c'est pas aussi mal que sa, appréciant le goût, je commence à enfiler les verres sans m'en rendre compte.

Pdv de Jimin:

Sa fait un moment que Lee enfiler les verres et je voit qu'il commence un peu à être saoul.

Th: Leeeee viient on vaaa danse

Lee commence à suivre Taehyung, Hoseok et Kookie sur la piste de danse, moi je reste assit et continue à parler à mes amis, tout en gardant un œil sur Lee. Après 10 min Taemin vient me voir, je le regarde.

Tm: Jimin sait pas ton petit ami qui est là-bas?

Je regarde dans la direction de Taemin, et voit Lee se déhanchent, au près d'un autre gars, je commence à voir rouge, mais pour pas arranger les chose se mec se colle à lui en posant ses main sir les fesses de Lee, alors ok c'est pas mon vrai petit ami, mais j'aime se mec depuis maintenant 1ans et sait pas maintenant que j'ai trouver un moyen de l'approcher que quelqu'un va me le piquer. Je remercie Taemin, et va faire Lee et se mec, je prend Lee et pousse le mec, je l'attrape part le cou et le regarde.

Moi: se mec que t'était entrain de tripoter C'EST.MON.MEC OK

Le mec me regarde avant de hausser la tête. Je prend Lee et l'emmène dehors.

Lee: ooooonnnnn vaaaaa où?
Moi: on rentre
Lee: nion je veeeeut paaaas

Je le regarde et le fait entrer dans la voiture, et commence a conduire. Vu dans quel état il est je décide de l'emmener chez moi, arriver chez moi, il me regarde avec des étoiles dans les yeux.

Lee: t'habite iciiiiii
Moi: oui

Je l'emmène à l'intérieur, je monte directement dans ma chambre.

Lee: tu saiiiiis que jeeeeee t'aime

Je le regarde surpris, mais met sa sur la faute de l'alcool.

Moi: Lee va te coucher
Lee: hum si tu dors avec moi

Je soupire avant d'acquiescer, il monte dans le lit, et je vais de même après m'avoir mis en caleçon. Quelque minutes après Lee commence à gigoter.

Moi: qu'est-ce qu'il y a Lee
Lee: (pleurniche) j'arrive pas à dormir avec ses vêtements

Je le regarde et soupire.

Moi: attent je te donne un pyjama
Lee: non je veux un graaand t-shirt a toiiii

Je souris et prend un de mes t-shirts pour lui donner. Après s'être changer, on se réinstalle dans le lit et il s'allonge sur mon torse, je commence à lui faire des papouilles dans les cheveux et avant qu'il s'endort, il me murmure un petit "je t'aime", je souris avant de lui répondre moi aussi , peu après je m'endors moi aussi.

Pdv de Lee:

J'ai pas envie de me lever, je suis bien là, il y a de la chaleur et surtout sa sent l'odeur de Jimin ....... ATTEND QUOI. Je me lève en sursaut et vois Jimin à coter de moi. Jimin rit à ma réaction.

Jm: bien dormi?
Moi: o-oui e-et toi?
Jm: pareil. Bon vient je vais te donner un médicament, et je suppose que ta faim.

J'acquiesce sans rien dire et descend avec lui. Arriver en bas, il me dit de m'installer sur la table et attend dans la salle à manger. Je m'assoie et observe autour de moi, avant de me demander comment je me suis retrouver ici. Il arrive peu après avec les plats, on commence à manger dans le silence jusqu'à se Jimin parle.

Jm: ah enfaite tu sais que tes très beau avec mon t-shirt

Quand il dis sa je baisse automatiquement mon regard vers mes habits enfin plutôt son habit, je rougis automatiquement en regardant le vêtement de Jimin.

Jm: soit pas gener tes mignon avec
Moi: mer-merci.

On continue de manger avant qu'on ne remonte dans sa chambre il me donne des vêtements avant de m'indiquer la douche et tous se qu'il faut je le remercie avant de dire un "merci" et je part dans la salle de bain.

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant