21:

58 6 0
                                    

Après avoir fini de discuter avec elle, Jimin est venu me chercher, il ma pas poser de question quand, je suis rentrer dans la voiture et je lui en suis très reconnaissant de pas l'avoir fait. Je fait que regarder le paysage autour de moi, sans vraiment trop apporter attention aussi, quand la voiture s'arrête, e regarde autour de moi, pour remarquer qu'on on est pas du tout chez moi, je me tourne vers lui avec incompréhension et il me souris.

Jm: vient, ta besoin de te changer les idée non?

Je le regard seulement et le suis, on s'assoit sur un banc, dans un coin assez tranquille pour que personne nous déranger, après un moment de silence, e décide de prendre la parole.

Moi: tu va pas me poser de question?
Jm: non, tu m'en parleras de toi même de tout façon
Moi: hum

On replonge a nouveau dans un silence, mais il n'étais pas pesant juste calme. 

Jm: Je voulais t'emmener chez Jin, mais il y a avait tout la bande, il t'aurais plus déprimer qu'autre chose.

Il dit sa en rigolant, je rigole en peu avec lui, et met ma tête dans son coup.

Moi: je pensait pas que sa allait autant m'affecter ... 

Il reste la sans dire un mot, toujours je m'écoutant

Moi: je me suis dit, j'y vais et je lui dit ce que je pense et c'est fini, j'ai cas repartir et je n'aurais plus l'opportunité de la voir, elle va partir comme il y a 14 ans, mais elle a décider autrement, mon cœur aussi apparemment, je sais pas quoi faire, je suis perdu Jimin, e fait quoi maintenant.
Jm: fait ce qui te semble le mieux pour toi mon cœur, si tu décide de couper les pont je serai avec toi pour te soutenir et sa sera pareil si tu décide l'inverse, et je suis certain que ton père te soutiendra aussi, ne pense plus à sa maintenant, et profite du moment présent et si demain tu te lève et que t'auras envie de la voir, on y aura ensemble, peut importe ta décision, e te soutiendrai, ok?
Moi: merci Jimin

Je plonge de nouveau ma tête dans son cou, et on reste un moment comme sa. Après un moment on décide de rentré à la maison, en arrivant, je voit que mon père est déjà là, je le regard surpris.

Moi: qu'est ce que tu fait là? 
Appa: je m'inquiété pour toi, alors je suis rentrer plus tôt.
Moi: appa, t'avait pas besoin, je vais bien et n'oublie pas qu'il y a Jimin, je ne veux pas que tu manque une journée pour moi or que je vais très bien
Appa: Lee, je sais très bien que sa ta affecter, alors ...
Moi: appa, va au travail, ne t'inquiète pas s'il y a un problème et que j'ai besoin de toi, je t'appellerai directement, je pense que le groupe a plus besoin de toi que moi, allez vas-y

Après un long moment de doute mon père décide de repartir, on commande quelque chose comme aucun de nous 2 voulais cuisiner.

Quelques jours plus tard, je me lève et commence a me préparer pour l'école et Jimin fait de même, après nous être préparer, on part en direction de l'école, on entre à l'intérieur et les cour commence. A la fin de la journée, on reste quelque minute devant le portail en attendant les autres et on décide de partir au centre-ville, arriver au centre-ville, on commence un peu à se baladé et e m'arrête un instant tout le monde fait de même et me regard, je lance un regard a Jin et comprend tout suite. 

Moi: je dois aller quelque part, rentrez toujours, Jin hyung tu m'accompagne?
Jin: oui, bien-sur
Jm: bébé, tu veux pas que e t'accompagne?
Moi: non ça va aller, 'ai pas pour longtemps, rentre toujours
Jm: t'es sur?
Moi: oui, de tout façon, il y a Jin hyung avec moi
Jm: hum, mais je vais plutôt, d'attendre dans notre café pour qu'on puissent rentrer ensemble.
Moi: ok

A ce moment la Jin ce tourne vers Namjoon.

Jin: Nam tu devrai faire la même chose
Nam: j'allais le faire ne t'inquiète pas

Tout le monde rit et chacun part de son coter. Jin hyung et moi, part à l'endroit qu'on avait prévue, une fois arrivé devant le grand bâtiment, je prend une grand respiration avant de rentrer dans le bâtiment, on monte au dernier étage, arriver on va voir la secrétaire. 

Moi: excuser est-ce que Mr Park est la s'il vous plaît?
Secrétaire: oui est c'est pour?

Je regard Jin hyung ne sachant pas quoi dire pour qu'il accepte de me voir. 

Jin: dite lui que sa concerne son fils et que c'est très urgent.

Elle part le voir et il accepte de me voir Jin reste à l'extérieur le temps que moi, je rentre pour discuter avec lui. Avant de rentrer, je prend une grade inspiration et rentre à l'intérieur, je m'incline devant lui et il dit à la secrétaire de partir. 

PDJ: vous voulais me dire quoi a propos de mon fils, j'ai pas le temps pour les gens comme vous.

Je soupire part son manque d'ouverture d'esprit et reprend ce que je devait dire, sans faire d'histoire.

Moi: je sais que vous accepter pas notre relation, et je vous le demande pas, mais juste continuer de parler a votre fils, vous manquer tellement a Jimin, même s'il me dit que c'est pas grave et qu'il préfère rester à mes coter, je sais qu'au fond de moi, son père lui manque, je vous demanderai rien d'autre, mais juste de reprend contact avec lui.

Je le laisse pas formuler une phrase que je m'incline et sort de son bureau, je dit a hyung qu'on peu il y a les et il me suis.

Jin: qu'est ce qu'il a dit?
Moi: rien, il ma juste écouter et il est parti, et je lui est rien laisse dire et je suis parti. Jin hyung on est d'accord que Jimin ne doit rien savoir de tout sa.

Il hausse juste la tête et me dit "il te tuerai, s'il apprend que t'es parti voir son père", on rit et on se dirige vers le café on nous attendez nos chérie. On s'assoit un peu avec eux et on part ensuite chacun chez nous.

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant