Je le rejoins dans la salle à manger et m'assoie avec lui a table, on mange dans le silence lui sur son téléphone et moi concentrer sur ma nourriture, je prend mon courage et décide, de lui parler.
Moi: Jimin ...
Il lève la tête vers moi.
j'essaye de retenir mes larmes et baisse mon regard vers mon assiette, après avoir perdu mon courage.
Moi: je suis désolé, c'est a cause de moi que ton père ta mis dehors, c'est a cause de moi que tout sa c'est passer, je suis vraiment désolé.
Je relève de nouveau la tête et prend une grande respiration en essayant de retenir mes larmes le plus possible.
Moi: je préfere que tu m'insulte et que me tape, tout ce que tu veux, mais je t'en supplie, arrete d'être aussi froid, parle moi, même si c'est pour me rappeler que tout ce que ce passe et de ma faute ou encore pour m'insulter mais arrete d'être froid avec moi, je ne peux plus le supporter.
Je baisse la tête, après avoir fini et laisse mes larmes couler, je l'entend se lever, mais il n'a toujours rien dit, je sens me prendre dans ses bras, et me chuchote un ppetit "désolé", je sanglote encore plus fort, j'essuis mes larme et lève vers lui.
Moi: Jiminie, je te promet de faire tout pour que sa s'arrange avec ton père, je suis désolé, mais je ...
Je pleure de nouveau a chaude larmes en l'imaginant me quitter.
Moi: je sais que je suis égoïste en demandant sa mais je t'en supplie ne me quitte pas, je peux m'éloigner si tu veux un peux de liberté, mais ne me quitte pas.
Il ressert ses bras autour de moi et me tourne vers lui.
Jm: jamais, je ne te quitterai, alors s'il te plait ne pense pas a sa. Et c'est plutôt a me de te demander pardon pas l'inverse, j'étais tellement dans mes penser que j'avait pas remarquer que je te faisaient autant de mal, désolé Lee, pardonne moi et ta pas besoin d'arranger rien, je savait que sa allait se passer comme ça, mon père et très sur la réserve quand il s'agit de se genre de chose, alors ne t'en fait pas.
Moi: même si tu dis sa, je veux quand même arranger les chose entre ton père et toi alors laisse moi faire et fait mon confiance, ok?
Jm: hum, si sa te fait plaisir, de toute façon peut importe ce que je vais dire du va le faire quand, t'es têtu parfois.Il m'enlace une nouvelle fois avant de me faire un bisous, il s'éloigne et repart a sa place.
Jm: et je tient a préciser une chose se n'est pas de ta faute, je suis gay et même si c'était pas avec toi, sa aurait était quelque d'autre, je sais depuis un moment que je le suis donc ne t'en fait pas pour sa.
Il me fait un sourire et on continue de manger en silence, une fois le repas terminer, et monte dans ma chambre, aujourd'hui, je devait sortir avec Jin et Jungkook, pour faire du shopping, alors je met un jeans moulant avec une chemise dont je rentre à l'intérieur de mon jeans, je me maquille légèrement et prend mon sac et descend et je voit Jimin dans la salle a manger avec un verre d'eau entrain de me regarder.
Jm: tu va ou?
Moi: je vais faire du shopping avec Jin et kookie.
Jm: hum, et tu vas aller en bus?
Moi: oui pourquoi?
Jm: tu sais que ton copain conduit
Moi: oui et?
Jm: j'aurais pu te conduire jusqu'à là-bas
Moi: je le sais, mais j'aime aussi prendre le bus, et en plus si on c'était parler tout à l'heure tu ne m'aurais même pas calculer alors je te laisse, je vais être en retard alors je te laisse.Je continue mon chemin, et il m'arrête.
Jm: je suis désolé pour ses dernier jours, j'étais de mauvaise humeur a cause de mon père, alors je me suis renfermer et je t'es même pas calculer, alors je suis désolé. Et même si on c'était pas réconcilier je t'aurais déposer.
Moi: oui, oui Jimin, mais je vais juste aller au centre commerciale avec les garçons et si tu veut tu pourras me récupérer quand j'aurais fini, bref j'y vais.Je lui fait une bisous, puis je part sans faire attention a lui. Et rejoins les garçons au centre commerciale, quand j'aperçois les garçons, je pars leur dire bonjour et saute dans les bras de Jin.
Moi: Jiiin hyung tu ma manquer.
Jin: toi aussi tu ma manquer.
JK: mais, Lee?
Moi: hum
Jk: Jimin ta laisser sortir comme sa?
Moi: il a voulu m'empêcher mais j'ai réussi a sortir.Je fais un sourire a Jungkook, pour lui faire comprendre que j'ai fait exprès et on part faire nos achats. Une fois fini on part dans un café et après avoir commander on part s'assoir a une table près d'un vitre. On commence a parler de tout et de rien.
Moi: comment ça se passe avec Taehyung
Jk: hum plus que bien, mais avec Jimin sa c'est arranger c'est un peu a cause de sa qu'on est ici.
Moi: hum oui, on en a parler ce midi, ne vous inquieter pas.Après avoir parler, pendant un certain moment, JK et Jin part et moi j'attend Jimin, pendant qu'il arrive, je m'assoit sur un banc devant le centre commercial. Après un moment quelqu'un vient s'assoir a coter de moi, au début, je ne fait pas attention et me concentre sur mon téléphone, après un moment mon téléphone s'éteint.
Moi: merde, j'ai plus de batterie, comment je vais faire pour savoir si Jimin et arriver.
Le garçon a coter de moi, me regard
Garçon: vous voulais que je vous passe mon chargeur externe?
Moi: oui, si sa vous dérange pas.
Garçon: non ne vous inquiétez pas.Il me prend son chargeur et on commence a parler le temps de laisser mon téléphone charger.
VOUS LISEZ
Mon crush
FanfictionLee est un garçon âgé 17 ans, son père est manager et sa mère les as abandonné quand il était jeune. Lee est un garçon qui était souvent harceler pendants tous ses années de collège et de lycée, pour diverse raison. Mais surtout parce qu'il est gay...