2: 1er baise

209 15 0
                                    

Moi et mon père on continue de discuter, quand je commence à fatiguer, je dit au revoir à mon père et part dans ma chambre, je part dans ma salle de bain me baigne, met un long tee-shirt et part me coucher.

Le lendemain je me lève et part dans la salle de bain et me prépare, je prend mon sac et descend, je prend juste une barre de céréale, et attend l'heure pour sortir. Quand c'est l'heure je sort de la maison et va vers le lycée. Arrivé au lycée, je vais vers mon casier et prend mes affaires, je ferme mon casier et part en classe, arriver je me dirige vers le fond comme à mon habitude, je prend un livre dans mon sac et commence à lire, quelque minutes plus tard la classe commence à se remplir, je fais pas attention avec et continue de lire, je relève la tête seulement quand la chaise a coter de moi bouge, ET OMG IL EST ASSIT A COTER DE MOI, je pensait qu'il irait s'assoir autre part et bin je me suis trompé, je continue de le fixer sans faire attention.

???: il y a un problème?
Moi: (panique) euh...... n-non

Je detourne le regarde et rougis, merde j'aurais pas du le fixer autant, je pose ma tête sur la table en soupirant, quand j'entends le prof arriver, je range mon livre et me concentre du mieux possible. A la récréation, je vais vers mon casier et dépose mes affaires à l'intérieur, et récupère se que j'ai besoin ensuite je monte sur le toit du lycée et me pose, avant que la cloche sonne je part directement dans la classe, et me met au fond, je sort mes affaires et regarde dehors, quand le cour commence je le concentre. On toque à la porte et vois que ses toujours qui sont en retard ils viennent s'installer à coter de moi, a force je me verrais une habitude qu'ils s'assoit à coter de moi.

Éclipse d'une semaine:

Aujourd'hui comme tout les jours je me lève part me baigner, et me change, aujourd'hui j'ai pu dormir un peu plus longtemps car je rentre que a 9h, bref après sa je descend un prend juste une pomme, je croise mon père pour une fois qu'il est là quand je suis à la maison, je le salut, et part prendre mon sac, je redescends et attend l'heure, je me prépare pour sortir quand mon père m'interpelle.

Appa: Lee tu veux pas que je te dépose?
Moi: si tu veux
Appa: ok vient

Je monte dans la voiture avec mon père, et il me dépose devant le lycée je lui dit au revoir et part dans le lycée, quand j'arrive je part vers mon casier et prend les affaires que j'ai besoin et dépose les autres. Je rentre en classe et va m'assoir à ma place, quand le prof arrive il commence à faire le cour. A oui maintenant je me suis habitué à que mon crush s'assoit à coter de moi, mais je n'ose plus le regarder depuis qu'il m'avait surpris a le faire, bref après 5 min une fille interpelle la personne à coter de moi.

Fille: Jimin?
Jm: hum
Fille: pourquoi tu t'assois toujours à coter de lui?

La fille me pointe du doigt, je la sens pas cette meuf. Bref Jimin ne répond pas et la meuf insiste, tu vois qu'il veut pas de parler meuf. Ses amis commence à être agacé et lui aussi, il allait répondre quand la meuf dit quelque chose qui me blesse et que je voulait garder secret.

Fille: oppa tu devrait t'assoir à coter de quelqu'un d'autre au lieu de se sale PD, il risque de te contaminer, à part que si tu te le tappe pour lui faire plaisir.

Je ne dit rien à sa phrase, et essaye de retenir mes larmes. Mes la réponse de Jimin me surpris.

Jm: je préfère me le tapper que te me tapper toute les filles dans cette classe ou même dans se lycée.

Il marque une pose, quand il remarque qu'il a parler un peu trop fort et reprend.

Jm: de toute façon tu sais quoi, ses mon petit ami
Tt la classe: QUOI?
Jm: vous voulais une preuve

La fille répond part un haussement de la tête et Jimin s'approche de moi OMG QU'EST-CE QU'IL VA FAIRE ET PUIS DEPUIS QUAND JE SORT AVEC LUI MOI, et me prend part la hanche, IL TIENS MA HANCHE OMG JE FAIS M'ÉVANOUIR, ET PUIS QU'EST-CE QU'IL FAIT, il approche son visage et moi je bouge pas on pourrait même dire que je suis plus raide qu'un pique, et part automatisme je ferme les yeux et pos eses lèvres sur les miennes, il commence à couver ses lèvres et moi je reste comme sa sans bouger, il s'arrête et regarde la classe et surtout la meuf comme pour dire tu l'as ta preuve, et puis il se retourne vers le prof pour lui dire de continuer. Et moi bin je reste bloqué comme un con en essayant de réaliser qu'il ma embrassé.

Jm: arrête de me regarder comme sa
Moi: de-desoler

Il me regarde légèrement avant de se reconcentrer sur le cour, j'essaie de me reconcentrer moi aussi sur le cour mais n'arrive pas, un de ses amis se tourne vers moi, Taehyung je crois.

Tae: salut, je m'appelle Taehyung mais tu peux m'appeler V
Moi: en-enchanté
Tae: (sourie) alors c'étais comment le baiser

Je rougis à la suite de sa phrase.

Jm: tae arrete de l'embêter et concentre toi
Tae: pfff tes pas juste mec, moi aussi je voudrais goûter à ses lèvres

Jungkook lui donne une légère tape sur le tête.

Jk: je te signal que ton mec et juste à coter de toi
Tae: kookie tes lèvres seras toujours les meilleurs

Il regarde si le prof regarder dans notre direction avant de faire un smack à Jungkook. Je souris devant cette scène niais. Quand la cloche, je range mes affaires et part vers le réfectoire, mais avant que j'arrive devant la fille de tout l'heure m'arrête.

Fille: je veux vraiment une preuve que Jimin et toi sortais ensemble, le baiser ne ma pas convaincu, et si je vois que tout cela est faut je vais faire souffrir et Jimin en même temps.

Puis elle part en me bousculant. Merde comment je vais faire moi. Je soupire et me dirige vers le réfectoire, je part à une table seul et commence à manger. Quand je fini mon repas je pars et essaie de trouver Jimin. Quand je le trouve, je le vois avec ses amis et hésite à aller le voir, après un moment je décide d'aller le voir.

Moi: euh ....... Ji-jimin je po-pourrait te parler en privé stp
??: Jimin c'est qui?
Tae: un mec qu'il a embrassé en classe

Avant que les autres on le temps de réagir il m'emmène avec lui.

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant