1: La rentrée

359 22 3
                                    

Moi: appa tu t'en a déjà?
Appa: oui désolé mon chéri
Moi: pas grave

Je soupire comme tout le temps, je me retrouve seul à la maison. Mon père lui va travailler, et ma mère elle je ne sais pas ou elle est, elle nous à abandonnés or que j'avais 3ans, mon père à dû se débrouiller entre moi et son travail.

Ah enfaite je m'appelle Lee, j'ai 17 ans, je suis en terminale, je suis coréen, je suis maigre, petit, avec des joues potelées, je suis gay mais je ne les jamais dit à mon père, je sais qu'il est ouvert d'esprit mais je préfère le garder pour moi. Mon père est maneger, il est le manager DES GOT7 VOUS VOUS IMAGINEZ, mais bon je les ai jamais rencontrer.

Je monte dans ma chambre, prend mon tel et regarde un peu sur les réseaux et dépose mon tel après 20 min, je part vers mon bureau, prend une feuille blanche et commence à dessiner dessus. Après 2 ou 3h à dessiner je commence à avoir faim, donc je descend et me prépare des nouilles, quand ses prés, je mange et remonte dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit, regarde le plafond, en pesant à comment va se passé ma journée demain, demain c'est la rentrée et j'ai peur.

Éclipse jusqu'au lendemain:

Je me lève éteint mon réveil me dirige vers la salle de bain fait ma routine du matin, me change, prend mon tel et mon sac descend, prend mon goûter, m'assois dans le fauteuil et attend l'heure pour partir, je part après 5 min, je commence à stresser à mort. Arriver devant le lycée, je part vers le tableau et regarde mon prénom, je me dirige directement vers ma salle de classe et m'installe au fond à coter de la fenêtre, je prend mon cahier et un crayon et commence à dessiner, au fur et à mesure la classe se remplie, quand le prof arrivent, je met mon cahier dans mon sac, et il commence à parlé du règlement, après 5 min on toque à la porte.

Prof: entrée

La personne entre, et quand je vois c'est qui je beug totalement.

Prof: vous êtes en retard
Eux: désolé monsieur
Prof: sa passe pour aujourd'hui, allez vous assoir.

Le prof regarde dans la salle et les regardent ensuite.

Prof: les seuls qui reste sont à coter de Lee et la table devant
Eux: ok monsieur.

Ils se dirige ici OMG, il se dirige vers moi le garçon que j'aime en secret depuis le collège, comment il vaut que je réagis, il faut que je me calme, de toute façon ses pas sur qu'il s'assoit à coter de moi sa pourrait être un de ses amis. Ils s'approchent et ................... IL EST ASSIT JUSTE A COTER DE MOI AAAAAHHHHHHH bon il faut que je me calme, et de toute façon il est assit à coter de toi que parce qu'il y a plus de place. Je me reconcentre après mettre calmer, du moin j'essaye, comme j'arrive pas à me concentrer je décide de prendre une feuilles est commence dessiner.

Quand le cour et terminé, je range mes affaires et pendant le cour j'ai appris beaucoup truc sur ses amis comme par exemple Taehyung et Jungkook sortait ensemble depuis, mais bon pas grand chose sur lui a par le fait qu'il organise une fête se samedi et qu'il va encore coucher a droite à gauche. Je sort de la classe et me dirige vers mon casier pour déposer quelque affaires dedans et récupérer d'autres. Je me dirige vers la classe et me met comme d'habitude je me met au fond, je sort mes affaires, et prend la feuilles que je dessiner dessus pour la termine, le prof arrive et je range le dessin, et me concentre sur le cour.

Le soir je rentre chez moi à pied, arriver je prend juste une pomme, je monte dans ma chambre balance mon sac et m'allonge sur mon lit, pour une fois que ma journée ses bien passer, je prend mon tel et envoie un message a mon père.

💌 Moi:
Tu rentre ce soir?
💌Papa❤:
Oui,ne fait pas a manger j'apporterai quelque chose
💌 Moi:
Ok

Je pose mon tel et part vers mon bureau et met ma Haïkyu, quand j'attends mon père m'appelle, je descend.

Moi: bonjour appa
Appa: bonjour mon chéri

Mon père me prend dans ses bras et je le serre en retour.

Appa: tu peux m'aider à mettre la table stp
Moi: oui

Je l'aide à mettre la table et on commence à manger tout en discutant.

Mon crush Où les histoires vivent. Découvrez maintenant