Le lendemain, Hinata se sentait déjà mieux ! Même si elle n'avait pas encore retrouvé sa voix, son corps souffrait moins.
Hanabi lui avait apporté des vêtements pour qu'elle puisse sortir sans attirer les regards étranges sur elle dans sa tenue d'hôpital. Un jean, un t-shirt et des sous-vêtements. Elle remit sa paire de tennis qu'elle avait enfilé chez elle. Sa petite sœur l'avait prévenue qu'elle devrait refaire intégralement sa garde-robe.
D'ailleurs, la petite brune se tenait debout dans la salle d'attente. Elle se leva à sa venue.
- A partir d'aujourd'hui et pour quelques jours, tu viens à la maison, et ce n'est pas négociable. Tu pourras faire toutes tes démarches tranquillement, il n'y aura personne pour t'embêter.
Hinata secoua la tête, agacée. Hanabi et son fiancé étaient des amours et la soutenaient à tout instant. S'ils avaient été présents, cela ne l'aurait pas gênée, bien au contraire. Sa cadette avait raison cependant, elle avait un planning chargé aujourd'hui.
En s'installant dans la chambre d'ami, Hinata pensait brusquement à Uzumaki Naruto... Son charme avait réussi à l'atteindre et elle avait presque regretté de ne pas le voir avant de sortir de l'hôpital... Puis elle se secoua la tête pour se raisonner : il avait juste été inquiet pour elle, ça s'arrêtait là. Même si sa main lui était encore chaude du contact de ses lèvres douces...
Elle porta subitement ses mains à ses joues pour se réveiller. Il n'était plus temps de penser à lui, elle avait toute une vie à reconstruire...
--------------------
Heureusement, cela ne prit que quelques jours pour tout arranger.
Hinata avait contacté son assurance, son patron, sa banque pour le futur achat d'un appartement récemment rénové qu'elle venait de trouver, qu'elle avait visité et pour lequel elle avait eu un coup de cœur. Il était un peu plus grand que l'ancien, les murs en briques rouges apparentes lui donnaient un cachet fou, et la disposition des pièces était aussi plus sympa. La salle de bain, une merveille avec sa douche à l'italienne et sa baignoire immense.
C'était plutôt un mal pour un bien, finalement ! L'achat se passa sans encombre.
Avec l'aide d'Hanabi, Sakura et quelques autres amies, la jeune femme réussit à l'aménager à ses goûts, sur des couleurs claires qui se mariaient bien avec le style. Elle était très satisfaite de sa nouvelle habitation. Il ne lui restait plus qu'à récupérer des vêtements, du linge de maison, des ustensiles de cuisine et un ordinateur à installer sur son nouveau bureau.
Temari se désigna pour l'accompagner faire les magasins.
- Depuis le temps que je voulais faire ça ! Il était temps que tu changes tes vêtements de bonne sœur !
Hinata grimaça... Il lui semblait bien que sa copine ne la laisserait pas s'enfermer de nouveau dans ses armures usuelles. Bon, peut-être était-il temps pour elle de montrer autre chose qu'une fille timide et renfermée...
Ouais, et ça n'avait aucun rapport avec cet homme blond ! AUCUN !
L'après-midi passa finalement très vite. Les sacs s'entassaient et une fois chez elle, la jeune femme ne perdit pas de temps à tout ranger dans son armoire. A un moment, elle se demandait si elles n'en avaient pas trop fait, mais il y avait encore assez de place pour y ranger une seconde garde-robe.
Par contre... Hinata écarquilla les yeux face à un amas de lingerie qu'elle n'avait pas choisi. De la dentelle, de la soie, des dessous osés... Le rouge lui monta aux joues. Et elle s'aperçut aussi que tout ce qu'elle avait elle-même choisi n'était pas là.
Temari... La prochaine fois qu'elle la verrait, elle lui dirait quelques mots !
En attendant, elle se fit livrer une pizza devant un film, bien à l'aise sur son nouveau canapé. Son amie lui avait tout de même laissé une de ses tenues favorites pour aller dormir : un débardeur blanc et un mini-short bleue ciel.
L'épuisement eut finalement raison d'elle, et Hinata s'endormit sur son sofa, couverte d'un plaid...
--------------------
Le soleil entra à flots dans son salon...
La jeune femme s'éveilla difficilement, à cause de quelqu'un qui toquait à sa porte. La tête dans les nuages (si ce n'était pas ailleurs... get it ? XD), elle partit vers la porte de manière automatique et l'ouvrit...
Et sentit son cœur s'arrêter dans la seconde !
C'était une blague là ! Pourquoi Uzumaki se tenait devant sa porte ? Il offrait le même visage surpris et ne savait plus quoi dire. Elle voyait bien les efforts qu'il faisait pour ne pas laisser ses yeux descendre sur sa tenue beaucoup plus révélatrice qu'autre chose... Hinata s'écarta pour se mettre derrière sa porte.
- Euh... Bonjour. Je venais juste saluer mon nouveau voisin...
Nouveau... voisin ??
Comment c'était possible ça ??
- Je ne pensais pas que ça serait vous.
Il souriait de toutes ses dents à présent. La jeune femme grimaça. Comment avait-elle pu passer à côté d'une donnée aussi importante que son voisinage ? Bon, c'était trop tard maintenant. Sa propre voix était encore un peu éraillée, mais elle pouvait parler maintenant.
- Merci de votre accueil, mais je suis occupée. Au revoir.
Et elle lui ferma la porte au nez, pour s'adosser dessus, le cœur au bord des lèvres et les sens survoltés. Sa raison lui martelait sans relâche qu'elle devrait éviter le blond le plus possible... une petite voix lui soufflait autre chose qu'elle n'était pas prête à entendre.
Sans plus s'attarder, Hinata partit se doucher et s'habiller. Ses nouveaux vêtements étaient bien plus moulants que les anciens... mais ce n'était pas si mal, ça restait quand même soft.
La jeune femme noua ses cheveux en chignon lâche sur le sommet du crâne, et entreprit de replonger dans sa paperasse : changement d'adresse partout, recherche de professionnels pour arranger son ancien appart... oui, au final, elle souhaitait le revendre. Et puis il lui faudrait s'y rendre pour tout débarrasser, histoire de voir ce qu'elle pouvait récupérer et qui n'avait pas trop souffert.
Elle occultait volontairement cette nouvelle qui allait avoir un impact important sur sa vie plus tard...
Bien plus tard...
VOUS LISEZ
L'Eau et le Feu
FanfictionHyuga Hinata est une jeune femme simple, bibliothécaire de son état, préférant rêver dans des récits plutôt que de vivre, considérant que la vie réelle n'est pas intéressante. Uzumaki Naruto est un pompier, conscient du caractère éphémère de la vie...