Quand Hinata lui ferma la porte au nez, Naruto était trop surpris pour s'en froisser...
Dire que le lendemain de sa visite, il avait été très déçu de ne pas pouvoir la voir, il l'avait manquée de peu... Mais au lieu de la traquer, il se fit une raison et prit le parti de patienter quelques jours avant de retourner à la bibliothèque.
Après tout, elle devait bosser là-bas.
Et prendre un peu de recul sur cette situation ne lui ferait certainement pas de mal. Le blond se sentait chamboulé depuis sa rencontre avec la belle brune. Il voulait apprendre à la connaître, à dépasser ses défenses ô combien solides. Et pas seulement pour la conduire dans son lit, comme les autres...
Il y avait quelque chose en Hinata qui le poussait à déroger à ses principes. Mais pour l'instant, il se refusait vraiment à analyser cette partie un peu trop profonde... Il préférait fantasmer sur une notion beaucoup plus agréable : comment faire pour qu'elle succombe dans ses bras ?
La première nuit où Naruto avait rêvé d'Hinata s'était suivie d'autres, le rendant légèrement frustré, pas encore au point que ça se voit sur lui. Mais maintenant qu'il savait que c'était sa nouvelle voisine, le hasard venait de changer sa main pour lui donner un flush royal.
Alors, en attendant de pouvoir s'en servir, le jeune homme se retira pour chercher une meilleure opportunité...
--------------------
- Apparemment, ta voisine de palier serait une vraie bombe ?
Kiba n'en manquait pas une...
En secouant la tête, Naruto jeta trois cartes. Oui, Hinata était une véritable œuvre d'art qu'il souhaitait à tout prix étudier. Cela faisait une semaine qu'il savait qu'elle vivait à côté, mais il n'avait pas encore trouvé le moyen de l'aborder sans qu'elle lui claque la porte au nez.
Entendre son collègue parler d'elle comme ça, il ne savait pas pourquoi, cela le rendait grincheux. Il sourit d'un air hargneux.
- Range tes crocs, petit toutou. Elle n'est pas pour toi.
Certes, le blond n'avait pas dit ça de manière trop tendue, cela n'empêcha pas les autres de le regarder comme si des antennes extraterrestres venaient de lui pousser sur le front. Bon, il se doutait qu'une telle déclaration n'allait pas passer inaperçue.
- Tu veux dire que...
Naruto intensifia son regard pour que son pote crache sa pastille.
- ...Tu n'as pas encore conclu ?
Le blond eut un petit rire blasé et jeta ses cartes face cachée, en signe d'abandon, puis il s'étira. C'est vrai que d'ordinaire, son charme légendaire et sa belle bouille angélique agissaient toujours en sa faveur... mais avec Hinata, c'était tout le contraire. Elle semblait le fuir justement à cause de ce qu'il croyait être ses meilleurs atouts.
- Exact.
Kiba lui fit les gros yeux, incrédule.
- Bah ça alors ! J'aurais jamais cru que ça t'arriverait un jour...
Naruto non plus, mais tout arrive un jour. Il se fit un peu grinçant.
- Comme quoi, mes aptitudes de séducteur ne sont pas infaillibles. Cependant, ça ne change rien à l'histoire : pas touche, Kiba.
Le brun leva les mains, dans un geste d'abandon.
- Je ne marcherais pas sur tes plates-bandes, mon pote. J'avoue juste que je suis curieux... Tu ne t'obstines pas autant, d'habitude.
- Laisse tomber, Kiba. Naruto fait de son mieux, mais il commence à perdre la main.
Sasuke lui sourit d'un air goguenard. Les autres se mirent à rire. Naruto haussa les épaules.
- Peut-être bien...
Mais il n'en perdait pas espoir, bien au contraire ! Sa motivation et sa volonté se renforcèrent. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il allait conquérir la jolie brune, peu importait le temps qu'il y mettrait. Le blond s'était découvert des trésors de patience.
- Bon ! Au lieu de rire comme des imbéciles, c'est à qui de distribuer ?
L'après-midi passa ainsi.
--------------------
Devant sa porte d'entrée, Naruto sortit ses clés de sa poche pour les faire entrer dans la serrure. Un bruit de pas allant dans sa direction lui fit tourner la tête. Hinata s'était figée, les bras plein de sacs de courses. Il se dirigea vers elle pour lui en prendre deux.
- Bonsoir. Laissez-moi vous aider.
- Bonsoir... M-merci...
Le blond la suivit et attendit sagement qu'elle ouvre la porte pour la suivre et déposer les paquets sur l'îlot de la cuisine ouverte. Son intérieur était accueillant, très chaleureux, comme elle.
- Pas de quoi. C'est normal de s'entraider, entre voisins.
Naruto eut un sourire sincère. Hinata piqua un fard, la rendant délicieusement tentante. Il fit de son mieux pour ignorer ses pulsions, afin de ne pas lui laisse l'occasion de le repousser encore une fois.
- Je voulais m'excuser pour l'autre fois. J'ai été surprise, je n'aurais pas dû vous fermer la porte au nez comme ça.
La jolie brune détourna le regard, comme honteuse. Naruto mourait d'envie de la prendre dans ses bras, mais ce n'était pas le bon moment. Il se contenta de l'observer.
- Ce n'est rien. Je ne me suis pas vexé, ne vous inquiétez pas.
Le jeune homme rit avec auto-dérision. C'est vrai que les femmes ne s'éloignaient pas de lui en temps normal. Il n'avait pas imaginé un jour devoir faire autant d'efforts pour séduire une femme et ne pas brûler les étapes.
- Dites-moi : ça vous dirait de goûter un jour à mes lasagnes maison ? Il paraît que je les réussis bien.
Il avait failli lui proposer un apéro chez lui, mais la certitude de son refus lui avait donné une autre idée. Ce n'était pas une invitation directe, juste un moyen détourné pour la revoir bientôt. Elle le regarda d'un air suspicieux.
- Je vous promets de ne pas vous inviter à dîner.
Naruto leva les mains d'un air innocent. Hinata croisa les bras, faisant ressortir les rondeurs appétissantes de sa poitrine, dissimulée sous un haut très joli à motif fleuri. Il sentit sa bouche saliver et déglutit discrètement.
- Je ne suis pas certaine que votre petite-amie approuve...
La jeune femme le regardait avec méfiance... Il allait devoir marcher sur des œufs pour ne pas s'embourber dans une situation délicate, là...
VOUS LISEZ
L'Eau et le Feu
FanfictionHyuga Hinata est une jeune femme simple, bibliothécaire de son état, préférant rêver dans des récits plutôt que de vivre, considérant que la vie réelle n'est pas intéressante. Uzumaki Naruto est un pompier, conscient du caractère éphémère de la vie...