Péniblement, Hinata émergea de son sommeil de plomb, le premier depuis un moment. Sauf que, en témoignait une migraine vaseuse, cet état lui semblait anormal.
La main de Naruto sur son épaule lui fut comme un électrochoc tant son contact lui avait manqué. Cependant, la situation ne se prêtait pas à des retrouvailles. Le vertige la fit chanceler au moment de se lever. Le blond la retint et la souleva dans ses bras.
- Accroche-toi à moi.
Hinata hocha la tête, en proie à une nausée désagréable. Elle crocheta le cou de son amant avec ses bras et se laissa aller contre son épaule. Un soupir lui valut de tousser avec force, déchirant ses poumons d'une douleur atroce.
- Je vais te sortir de là.
Naruto la serra contre lui et s'engagea dans le couloir. Le brasier continuait de dévorer l'environnement, rendant l'ambiance étouffante. La chaleur était intenable (sans dec'...), accentuait sa sensation de malaise. Hinata se sentait vraiment mal.
- Attends...
Elle descendit de ses bras et rendit le contenu de son estomac. Après quelques secousses, la jeune femme reprit ses esprits. Le bois craquait de manière sinistre, et le couple leva les yeux au plafond. Des morceaux de poutre se détachèrent. Naruto écarta Hinata pour la protéger et reçut les portions de charpente dans le dos, ce qui le fit s'écrouler au sol.
- Naruto !
Il était inconscient. La jeune femme secoua la tête pour sortir de son état nauséeux, et se concentra sur les gestes d'urgence. Le pouls du blond était régulier et bien frappé, ce qui éliminait déjà un arrêt cardio-respiratoire. Cependant, il ne répondait pas aux stimulations et il fallait absolument le sortir de l'appartement par dégagement d'urgence. Alors elle le tira par les poignets, faisant fi de sa condition physique bancale.
Une fois dans le corridor de l'immeuble, Hinata ferma la porte avec cette sensation tenace de déjà-vu. C'était la seconde fois qu'elle affrontait un incendie, sauf que c'était son foyer. Mais point le temps de se laisser aller. Elle installa Naruto en position latérale de sécurité et resta auprès de lui, les larmes aux yeux, en lui caressant doucement les cheveux.
- Je suis tellement désolée...
Hinata souleva le t-shirt de Naruto dans son dos pour constater l'étendue de ses blessures. Heureusement, elles n'étaient que superficielles. La brune se pencha à l'oreille de son amant.
- Je t'aime aussi, Naruto...
Puis elle s'effondra à son tour...
Les pompiers arrivèrent et s'occupèrent de les faire sortir avant de circonscrire l'incendie.
--------------------
Ils furent tous deux transférés à l'hôpital.
Hinata se trouvait dans une chambre seule, avec des lunettes à oxygène sur le nez. Mais son inquiétude n'avait pas baissée. Elle n'avait pas revu Naruto depuis sa perte de connaissance dans le couloir et espérait vraiment qu'il s'en soit sorti indemne.
Les enquêteurs de police étaient venus l'interroger, lui expliquant que c'était la procédure. Apparemment, elle avait été droguée, ce qui expliquait son malaise, et quelqu'un avait utilisé un accélérant type essence avant de craquer une allumette. La jeune femme en fut secouée.
Quand ils lui demandèrent qui aurait pu faire une chose pareille, Hinata ne sut quoi répondre... les enquêteurs promirent de trouver des réponses à ces questions et de la tenir au courant.
Puis ce fut au tour des collègues de Naruto de passer la voir pour la remercier de lui avoir sauvé la vie. Shikamaru Nara, le binôme du blond, la rassura en lui disant qu'il était réveillé et qu'il n'allait pas tarder à sortir lui aussi. Elle soupira de soulagement.
Hanabi et Neji vinrent aussi, heureux de la savoir saine et sauve. Sa sœur lui refit la même proposition que lors du premier incendie, mais cette fois, Hinata déclina. Elle comptait bien revoir son amant, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour répondre à ses sentiments...
--------------------
C'était le soir...
Hinata était restée à l'hôpital par précaution, Neji avait souhaité la surveiller après son empoisonnement manifeste. La jeune femme somnolait par phase, un peu nerveuse le reste du temps.
Quelle ne fut pas sa surprise quand Naruto se présenta à sa porte ! Hinata fondit en larmes rien qu'à sa vue et enfouie son visage dans ses mains. Quelques secondes après, deux bras puissants l'enlaçaient avec force et elle releva la tête. Naruto pleurait aussi.
La jeune femme porta une main tremblante vers le visage du beau blond pour effacer les traces de tristesse et de soulagement. Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément.
Sans aucun mot, tout fut pardonné. Le baiser se prolongea, tendre et amoureux. Ils se serrèrent l'un contre l'autre, heureux de savoir l'autre en vie et entier.
- Hinata...
- J'aimerais parler avant que tu le fasses, s'il te plaît.
Naruto hocha la tête.
- Je suis vraiment désolée... j'ai préféré croire Shion parce que j'avais peur de ce qu'on vivait... mais je ne pensais pas souffrir autant de ne plus être avec toi.
Il soupira et finit par sourire.
- Je ne peux pas t'en vouloir, mon amour. J'ai fait trop de conneries dans ma vie pour être crédible à tes yeux, c'est normal que tu aies douté...
Il lui caressa doucement la joue, elle ferma les yeux pour savourer ce contact qu'elle pensait ne plus revivre un jour.
- Je t'aime, Hinata. Tu es la femme de ma vie.
Il l'embrassa de nouveau, avec un désir flambant neuf. Hinata gémit de plaisir.
- Je t'aime aussi, Naruto. Ne me quitte plus jamais...
- Plus jamais.
Ils scellèrent cette déclaration dans une étreinte qui resta sage (ils sont encore à l'hôpital, bordel de nœud). Puis Naruto s'allongea auprès de sa compagne sans la lâcher après qu'elle lui ait fait une place. Ils s’endormirent en même temps, et les infirmières du service n'osèrent pas les séparer.
Il sera toujours temps de remettre les choses en ordre demain...
VOUS LISEZ
L'Eau et le Feu
FanfictionHyuga Hinata est une jeune femme simple, bibliothécaire de son état, préférant rêver dans des récits plutôt que de vivre, considérant que la vie réelle n'est pas intéressante. Uzumaki Naruto est un pompier, conscient du caractère éphémère de la vie...