Impatience

1K 69 14
                                    

"Oui."

Courte, précise et droite au but. Naruto sentit une vague d'excitation le traverser à la simple idée de ce que cette réponse promettait. Hinata venait par ce simple mot de lui ouvrir tout un univers de plaisirs futurs qu'il mourait d'envie de connaître.

Il fit de son mieux pour dissimuler ses réactions à ses collègues, bien qu'il eut l'impression que sa hâte soit tatouée sur son front. Shikamaru le regardait étrangement mais ne dit rien devant les autres et il lui en fut reconnaissant. Le brun attendit qu'ils soient seuls pour discuter.

- Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? Tu souris beaucoup, tu es très secret alors que d'habitude, t'es le premier à raconter tes aventures...

Le blond se gratta l'arrière de la tête. Shikamaru n'était pas son meilleur ami pour rien. C'était peut-être le seul qui le connaissait vraiment en dehors de ses parents. Après, il ne savait pas s'il avait vraiment envie de parler d'Hinata. Pour la toute première fois de sa vie, Naruto ne prenait pas une histoire à la légère.

- Je sais pas... Je...

Shikamaru lui lança un regard aigu. Naruto n'aurait jamais cru rougir un jour et se sentit très con. Le brun se mit à rire.

- J'ai comme l'impression que c'est ton tour de jouer les jeunes filles timides.

- Hey !

Le jeune homme lui fila une bourrade légère à l'épaule. Il ne s'était jamais fait prendre à défaut ainsi et ce n'était pas agréable. Du tout. Shikamaru reprit un air sérieux.

- J'imagine qu'il y a femme sous roche. Tu veux en parler ?

Naruto soupira, puis s'étira au maximum. Il relâcha les bras.

- Je sais pas si c'est parce qu'elle n'a pas succombé tout de suite, ou si c'est parce qu'elle m'a dit ne pas croire en l'amour...

- Attends... quoi ?

Le brun eut l'air surpris.

- T'es sûr qu'elle faisait pas semblant ?

Naruto avait envisagé quelques secondes qu'Hinata ait pu dissimuler ses véritables pensées... mais elle lui semblait trop sincère pour ça. C'était une intuition ancrée en lui.

- Bizarrement, je la crois.

Bon, après c'était aussi dans un but purement égoïste. S'il pensait qu'elle mentait, il n'aurait jamais pu lui proposer une relation comme celle qu'ils allaient conclure bientôt. Et il brûlait d'envie de faire le point sur les termes de leur contrat.

- C'est peut-être bien la première fois que j'entends ça.

Shikamaru affichait une mine interloquée. Le blond connaissait cette expression pour l'avoir prise le jour même où sa voisine lui avait fait cette confession.

- Bref ! Je lui ai proposé une liaison intime... elle vient d'accepter.

- Une liaison ? Mais c'est pas ton truc ça, t'es pas du genre à rester longtemps avec la même fe... Oh !

On eut dit que son meilleur ami avait reçu l'illumination du siècle. Ce fut au tour de Naruto d'être déconcerté. Shikamaru rit et lui posa une main sur l'épaule.

- Pourquoi tu ris comme ça ?

- Pour rien. Tu comprendras bien assez vite.

Le blond se grattait encore la tête bien après leur discussion. Mais il mit rapidement de côté ses considérations pour ne penser qu'à sa belle brune. Les gars étaient à nouveau réunis dans le hall de départ des camions, assis autour de la grande table qui accueillait une cafetière et des gobelets en carton. Naruto avait pris un café et tapotait son portable avec un petit sourire.

"Très bien. Tu as une idée de comment  tu veux qu'on procède ?"

D'ordinaire, il se contentait de suivre son instinct et de laisser les choses se faire seules... Là, il souhaitait laisser à Hinata l'opportunité de choisir ce qu'elle souhaitait qu'il fasse.

"Avant tout, j'ai quelque chose à te dire..."

Intrigué, Naruto fronça les sourcils.

"Je suis attentif. Dis-moi tout."

Un petit pincement au cœur l'inquiéta. Il redoutait qu'elle ait changé d'avis.

"Vaut mieux que je te le dise de vive voix. C'est pas quelque chose que je peux dire comme ça, par texto."

Et maintenant, il était franchement curieux. Qu'y avait-il d'important à savoir avant qu'ils se jettent ensemble dans cette aventure passionnée ?

"OK. Ce soir, chez moi. On prendra le temps de discuter."

Naruto ajouta un clin d'œil et rangea son téléphone dans sa poche. L'alarme incendie retentit à ce moment-là, et il laissa de côté tout ce qu'il venait de se passer pour se concentrer au maximum sur son boulot.

--------------------

Avec un soupir épuisé, le jeune homme rentrait chez lui. Il sentait encore la fumée et aspirait ardemment à prendre une douche avant de rencontrer sa belle voisine. Malheureusement, en arrivant devant sa porte, Hinata était déjà devant la sienne et lui souriait en entrant sa clé dans sa serrure.

Elle était tellement belle...

Une envie folle de la serrer dans ses bras, juste ça, sans forcément aller plus loin, se saisit de lui... ce qui l'étonnait déjà. D'habitude, il ne pensait qu'à se lancer dans une étreinte sensuelle et se souciait peu du caractère romantique de l'instant. Mais là...

- Salut. Tu as l'air vanné.

- Salut. Je le suis, mais ça m'empêchera pas d'être là quand on va parler.

La jeune femme rosit délicatement. Naruto eut envie de caresser sa joue mais se retint. Il se renifla, ce qui la fit rire.

- D'ailleurs, je sens encore la fumée. Je vais sous la douche. Tu peux venir d'ici un quart d'heure, si tu veux.

Hinata détourna le regard et observa sa porte d'entrée en se mordillant la lèvre inférieure. Il aurait tellement voulu lui proposer une douche à deux, mais c'était encore prématuré. Néanmoins, il se pencha en avant pour chuchoter à son oreille.

- Tu sais, si tu continues à martyriser cette lèvre, je vais devoir la sauver...

Elle stoppa de suite et leva la tête. Puis elle croisa son regard en se tournant vers lui.

- En effet, tu sens fort. J'ai moi-même besoin d'une douche, je te rejoins après.

Hinata ouvrit rapidement sa porte pour ne pas lui laisser le temps de réagir... et Naruto la remercia mentalement. Si elle lui avait donné l'occasion, ils seraient déjà en train de...

Le blond s'ébroua et reprit ses esprits. Il s'activa pour faire ce qu'il venait d'affirmer et s'abîma sous le jet d'eau chaude qui massa ses épaules tendues. Une fois propre, séché et habillé, il se trouvait dans sa cuisine et préparait du café quand on toqua à la porte...

L'Eau et le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant