Ce fut un week-end comme il n'en avait jamais vécu, une bulle hors du temps qu'il ne souhaitait pas voir se terminer...
Cela ne lui était jamais arrivé de mémoire : se trouver avec la même femme pendant des heures voire des jours sans se lasser, bien au contraire. Plus Naruto passait du temps avec Hinata, plus son désir pour elle allait croissant. Et ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas encore fusionné.
Le plaisir qu'il éprouvait à la voir s'abandonner entre ses bras valait tous les orgasmes du monde. Le ravissant visage de la jolie brune l'émouvait au-delà du raisonnable, lui serrait le cœur de bonheur. Tout un tas de sentiments exacerbés qu'il s'était fait un devoir d'éviter auparavant le submergeait. Et c'était autant exaltant que terrifiant...
Bon, le jeune homme s'était fait la promesse de prendre du recul dès lundi. Pour l'instant, il savourait les heures abominablement courtes qu'il lui restait avec sa douce. Ils n'étaient pas sortis de l'appartement de la demoiselle, préférant largement se concentrer sur eux-mêmes. Hinata montrait une curiosité rafraîchissant et insatiable, et cela stimulait ses sens comme jamais.
La troisième leçon venait de commencer. Naruto était assis dans le canapé, la douce brune installée à califourchon sur lui. Ils s'embrassaient à perdre haleine malgré le film qui défilait sur l'écran plat. Le blond laissaient ses mains la parcourir avec délice alors qu'elle se serrait contre lui, entourant son cou de ses longs bras fins.
Elle avait revêtu pour l'occasion une nuisette en dentelle arachnéenne qui lui allait diablement bien. Il pouvait sentir sa peau si douce en dessous.
- Je ne savais pas que tu portais ce genre de choses...
Hinata rougit.
- Je n'en portais pas jusqu'à très récemment...
Sa franchise le rendait fou. Naruto n'avait jamais rencontré quelqu'un comme elle, aussi directe et naïve qu'indécente et sexy. Un cocktail troublant.
Il reprit sa bouche avec passion en insinuant ses doigts avides sous le tissu léger, caressa la courbe affriolante de ses fesses avant de la presser contre son corps affamé.
- Dis-moi si tu veux savoir ce qui me ferait plaisir... Comme c'est le but de la leçon du jour, si tu n'es pas prête pour ça, je...
Ce fut au tour de la jeune femme de l'interrompre par un autre baiser fougueux. Il faillit en oublier ce qu'il venait à peine de déclarer.
- Je veux savoir.
Son regard droit et honnête, teinté d'un désir ardent, le poussa au bord du précipice mais heureusement, il sut se retenir à temps. Avec un petit rire nerveux, Naruto s'écarta de quelques centimètres pour ôter son t-shirt et lui présenta son torse musclé.
- Règle numéro un : explore et trouve les endroits sensibles. Tu peux utiliser tes mains et ta bouche à l'envie.
Bon. Il fallait qu'il se maîtrise à fond pour ne pas craquer. Le rouge des joues d'Hinata s'intensifia mais elle ne recula pas.
Avec des gestes timides, elle posa ses paumes bien à plat sur les pectoraux tendus et s'appliqua à obéir. Naruto rejeta la tête en arrière et serra les dents. Les caresses de sa jolie voisine lui faisaient un effet monstrueux, d'autant plus qu'il se retenait vraiment de l'allonger sur le sofa et de la prendre comme il en rêvait depuis qu'ils s'étaient rencontrés.
Hinata contournait les muscles de ses abdos, l'air vraiment appliquée à sa découverte. Ses ongles griffaient légèrement ses côtes, le faisant trembler. Toutes ses sensations descendaient sans exception vers son bas-ventre dans une boule de concupiscence, dont la cible venait d'en augmenter brutalement le niveau en posant sa bouche dans le creux de son cou.
- Hinata...
Naruto ne put s'empêcher d'enfouir ses mains dans les longs cheveux de nuit de sa compagne. Il l'accompagnait dans le processus de découverte, la laissant errer sur sa peau brûlante. Son souffle se perdait peu à peu. L'homme était à peine conscient des réactions de son propre corps, concentré qu'il était par le jeu des lèvres de sa belle. Certes, elle n'avait aucune expérience (enfin un peu plus qu'au début de son apprentissage), mais elle y mettait tellement de bonne volonté que cela ne se voyait quasiment pas.
Mais pour l'instant, il contractait son ventre pour s'empêcher de céder à ses pulsions. Quand une langue fureteuse s'attarda sur ce bout de chair hypersensible qu'était son mamelon, le blond gémit sourdement mais ne bougea pas.
- Ça va ? C'est pas trop...
- C'est parfait... continue.
La jeune femme sourit et reprit son périple aguicheur. L'esprit complètement absorbé par l'euphorie du moment, Naruto ferma les yeux.
--------------------
Désolée pour le chapitre court et le temps que j'y ai mis. Je douille ma race en ce moment 8D
VOUS LISEZ
L'Eau et le Feu
FanficHyuga Hinata est une jeune femme simple, bibliothécaire de son état, préférant rêver dans des récits plutôt que de vivre, considérant que la vie réelle n'est pas intéressante. Uzumaki Naruto est un pompier, conscient du caractère éphémère de la vie...