Je suis innocent !

958 61 10
                                    

Naruto se faisait un sang d'encre. Il n'avait pas réussi du tout à contacter Hinata, la lumière de sa vie, son rayon de soleil permanent. Il avait beau taper à sa porte, seul le silence lui répondait à chaque fois. Peut-être était-elle partie ailleurs...

Quand il pensait à ce que cette garce avait pu lui envoyer, des envies de meurtre le prenaient violemment. Non mais elle était folle cette femme ! Et le pire, c'est qu'il pressentait que ses fausses allégations (elles étaient fausses assurément) avaient trouvé écho chez sa douce amante. Il voulait vraiment intervenir et lui dire qu'il n'avait jamais été plus sincère avec elle qu'avec qui que ce soit.

Hinata était la femme de sa vie, il n'avait plus aucun doute à ce sujet. Mais prouver son innocence allait être sacrément difficile : son passé de tombeur ne jouait pas en sa faveur et tendait plutôt à appuyer les propos ineptes de la folle furieuse. Mais son amour irradiant pour la brune se chargerait de faire triompher la vérité.

En attendant, Naruto s'efforçait de ne pas paniquer et attendait le moment opportun pour pouvoir la voir et s'expliquer. Cela faisait déjà deux jours sans elle, c'était trop pour lui.

Le troisième soir, le blond retenta sa chance à la porte de sa belle, se crispa en entendant le verrou s'ouvrir. Une grimace passa sur son visage quand il vit la blonde sur laquelle flashait Shikamaru. Elle le regardait droit dans les yeux, les siens lui renvoyant une lueur glaciale.

- Où est-elle ?

- Elle est ici. Mais tu peux te brosser pour la voir, espèce de minus.

Un vent de colère souffla dans sa direction, ce qui lui compliqua singulièrement la tâche.

- Je dois lui parler, c'est vraiment important !

- Et elle ne veut plus te voir. Alors dégage.

Sur cette phrase assassine, la blonde lui ferma la porte au nez. C'était peut-être encore pire que ce qu'il pensait... Mais peu importait ce que l'autre cinglée de secrétaire avait dit, Naruto réussirait à voir Hinata et à lui déclarer son amour comme il en avait eu le projet avant cette débâcle.

Il lui faudrait faire encore preuve de patience et attendre le moment opportun de pouvoir plaider sa cause.

--------------------

Une semaine...

Ça faisait une semaine que Naruto errait comme une âme en peine, privé de son seul bonheur dans l'existence. Il n'avait plus goût à rien, agissait comme un automate et arrivait à donner le change devant ses collègues de boulot.

L'agacement de cette situation continuait à monter, le rendant susceptible. Plus le temps passait, plus Naruto savait que ses chances s'amoindrissaient. Mais il n'abandonnait pas, loin de là. Il finirait par la voir.

Ce fut d'ailleurs un soir où il rentrait chez lui, qu'il tapait à sa porte, même si c'était encore Temari qui le recevait. Le blond avait besoin de savoir comment elle allait. Quelle ne fut pas sa surprise quand ce fut la dame de ses pensées qui lui ouvrit...

- Hinata...

La jeune femme serra le col de son peignoir en éponge, les yeux brillants de tristesse, les joues légèrement creusées, les cernes bien présents sous ses yeux de lune luisants de peine. Cette vue lui déchira le cœur.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Son ton froid et las lui fit mal, mais Naruto n'allait pas laisser tomber maintenant. Cependant, il hésita sur la manière d'amener les choses.

- Juste te dire la vérité. Quoique l'autre folle ait pu te dire, tout est entièrement faux. Je sais que mon passé ne joue pas en ma faveur, mais je t'en prie, ne la laisse pas nous faire ça.

Hinata ferma les yeux, comme bousculée par ces paroles. Elle baissa la tête.

- J'aimerais te croire... mais c'est trop dur.

- Je te jure sur ce que j'ai de plus cher que tu es la seule qui importe pour moi. Depuis notre rencontre, j'ai oublié tout le reste. Pour la première fois de ma vie, je sais ce que veut dire "aimer" quelqu'un.

Naruto venait de mettre tout son cœur dans sa déclaration. Hinata en fut ébahie, mais elle secoua la tête bien vite.

- Rentre chez toi.

Puis elle ferma la porte en douceur. Le jeune homme observa la porte encore quelques minutes, incrédule. Une douleur sourde déchira son torse, à la hauteur de celle que sa compagne devait sans doute éprouver... il l'avait lue dans ses yeux. Naruto baissa la tête, et ferma les siens.

Puis il les rouvrit, plus motivé que jamais. Il allait reconquérir sa femme tambour battant, peu importait le temps qu'il y mettrait. Mais pour l'instant, elle avait besoin de respirer. Il reviendrait encore et encore, jusqu'à ce qu'elle soit tellement persuadée de son amour qu'elle finisse par y croire...

--------------------

Une odeur de fumée envahit ses narines...

Allongé sur son canapé, Naruto somnolait par à-coup, quand son instinct prit le dessus sur tout autre sentiment raisonnable. Il se redressa vivement et enfila le t-shirt qu'il avait enlevé quelques heures auparavant et enfila sa paire de baskets. Puis il attrapa un torchon, le passa sous l'eau pour se le poser sur le visage. Le blond se dirigea vers sa porte d'entrée, une épaisse purée de pois filtrait déjà à travers les interstices.

Il aurait dû protéger sa porte mais la terreur le poussa à sortir dans le couloir. La pire des craintes se vérifia quand il comprit que la fumée noire sortait de l'appartement d'Hinata. Il frappa de toutes ses forces sur le battant.

- HINATA !

Naruto réussit à entrer après avoir défoncé la porte. Les flammes s'élevaient déjà hautes dans le salon. La baie vitrée était grande ouverte et alimentait l'incendie. Heureusement, l'accès au couloir n'était pas encore infranchissable. Le blond accourut dans la chambre, la porte était déjà ouverte.

- Hinata ! Réveille-toi !

S'asseyant au bord de son lit, il lui secoua l'épaule pour la forcer à ouvrir les yeux, ce qu'elle fit à son grand soulagement...

L'Eau et le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant