Un soir à la bibliothèque

1.1K 68 4
                                    

Depuis le réveil, Hinata se sentait dans un état étrange, entre langueur et excitation.

La jeune femme n'aurait jamais cru se plonger avec autant d'enthousiasme dans une relation de ce type, encore moins avec un homme qui traînait une telle réputation. Il fallait dire que Naruto lui semblait tellement loin des rumeurs qui couraient sur lui, qu'elle avait décidé implicitement de lui donner le bénéfice du doute.

Après, elle ne s'emballait pas non plus, tentait de garder un minimum de bon sens afin de préserver sa lucidité. La veille, le blond l'avait poussée dans un univers inconnu, fait de sensations troublantes et de plaisir intense. Son corps s'était tendu au seul son de sa voix virile. Et maintenant, elle attendait la suite avec une impatience non dissimulée.

En se préparant, Hinata s'était souvenue de la demande particulière de son voisin sur sa tenue vestimentaire du jour. Alors en se préparant pour aller au boulot, la jeune femme passait en revue sa garde-robe, à la recherche de quelque chose de satisfaisant. Elle finit par arrêter son choix sur un ensemble pourvu d'une veste cintrée courte de couleur grise, d'une jupe mi-longue plissée de la même teinte, y ajouta un débardeur de couleur parme. Une paire de sandales à petits talons noirs compléta son apparence.

Hinata avait décidé de tresser ses cheveux à l'africaine, puis de mettre un peu de maquillage très léger : du mascara et une pointe de gloss. Ses joues roses n'avaient pas besoin de fard et ses yeux brillants faisaient le job. Il lui semblait qu'un changement s'opérait tranquillement en elle.

La matinée passa rapidement. La brune avait promis à ses amies de manger avec elles à midi, consciente qu'elle allait passer au détecteur de mensonges en leur compagnie. Temari, Sakura, Ino et Tenten l'attendaient à la sortie de la bibliothèque, à deux doigts de l'applaudir devant son look seyant. Hinata rougit et leva les mains en souriant, gênée.

Elles se dirigèrent vers leur restaurant favori. Ino, Sakura et Tenten marchaient devant Hinata et Temari. Cette dernière lui parla à voix basse, histoire de ne pas alerter les pies qui jacassaient.

- Alors ? Vous vous êtes revus avec Naruto ?

La brune hocha la tête avec un petit sourire. Son amie lui accrocha le bras pour se rapprocher.

- Raconte !

Le rose de ses pommettes s'accentua. Hinata rit légèrement et soupira.

- Disons que je ne regrette pas d'avoir accepté.

Temari sourit elle aussi jusqu'aux oreilles.

- Je suis contente pour toi, Hina. Tu mérites plus que personne d'autre d'avoir droit au bonheur.

Euh... Hein ?

Au moment où elle allait répliquer, Hinata se rendit compte qu'elles passèrent devant la caserne des pompiers. Les trois devant jetaient déjà des regards curieux dans le hangar ouvert. Hinata suivait le mouvement et tourna la tête instinctivement. Ses yeux entrèrent en contact direct avec l'azur profond de ceux de Naruto.

De jour, dans son uniforme règlementaire, il était si sexy que c'en devenait un crime. Par réflexe, elle se mordit la lèvre inférieure, comme pour s'empêcher de courir vers lui et de le laisser s'emparer d'elle. Quand le blond lui fit un sourire tendre et un signe de la main, Hinata lui répondit de la même manière.

Quelques minutes plus tard, elle était installée avec ses copines et subissait un véritable interrogatoire militaire. Elle répondit comme elle put sans trop en dire, gardant les éléments privés et très intimes pour elle.

Cela ne regardait personne d'autre que Naruto et elle-même.

--------------------

Une fois qu'elle eut promis de raconter la suite de son histoire à ses amies, la jeune femme était retournée à son travail. Cet après-midi, elle avait été chargée de commencer la restauration d'une reliure datant du seizième siècle avec des matériaux très précis que lui fournissait son employeur.

Le temps défila sans qu'elle s'en rende compte. Le ciel arborait la lueur orangée de fin de journée quand elle quitta la salle de restauration pour se rendre à son bureau, afin de relever sa collègue qui prenait son poste quand elle devait s'occuper d'une commande officielle. Hinata s'occupa des dernières personnes présentes et commença à ranger les livres revenus de leurs emprunts.

Elle se trouvait dans une allée parallèle à la principale quand une paire de mains puissantes lui attrapa les hanches pour les serrer contre un corps musclé et chaud qu'elle reconnut sans peine. L'air s'enfuit de ses poumons et elle ferma les yeux en se mordillant la lèvre inférieure avec une légère plainte.

- Je te l'ai déjà dit : si tu continues à maltraiter cette lèvre, je vais devoir agir...

La voix sensuelle de Naruto fit exploser cette chaleur qu'elle ne cessait de réprimer en sa présence. Hinata cessa pour chercher son souffle, alors que la bouche de son amant se posait délicatement dans son cou, remontait peu à peu vers son oreille pour en agripper le lobe du bout des dents.

Ses larges mains ne restaient pas inactives : l'une remontait le long de son ventre pour empoigner délicatement un sein par dessus le tissu de ses vêtements, l'autre entoura sa taille pour la pousser contre lui, lui faisant éprouver la dureté de marbre de son désir. La brune se mit à gémir, oubliant où elle se trouvait.

- Shhhh... doucement, ou on va nous entendre.

- Qu'est-ce que... tu fais... ici ?

La jeune femme haletait, en proie à une exaltation qu'elle avait à peine effleuré hier soir. Naruto la fit pivoter vers lui et se pencha pour l'embrasser avec fièvre, mêlant leurs langues d'entrée de jeu. Hinata ne se posa plus de question et céda avec joie aux élans de passion qu'il faisait naître entre eux.

L'Eau et le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant