Monter d'un cran

1K 61 13
                                    

La peau de Naruto était un délice. Hinata parcourait le torse de son amant de ses lèvres gourmandes, sans plus aucun sens des réalités. Au moment où il lui avait répondu que c'était parfait, elle n'avait pu réfréner ses envies.

La jeune femme soupira, sans aucune conscience d'infliger un nouveau supplice au blond par son souffle troublé. Dans un mouvement d'apparence inoffensif, elle descendit du canapé, les genoux au sol. Sa poitrine lourde s'appuya sur le membre tendu et épais, tandis que sa bouche arrivait au niveau du nombril dans lequel elle plongea délicatement la langue.

- Hinata !

Hinata se recula brusquement, craignant d'avoir fait quelque chose de déplaisant. Mais la vue du visage extatique de Naruto la rassura bien vite. Cependant, une fois arrivée à la limite du caleçon, elle ne sut plus trop quoi faire. Devait-elle être plus entreprenante en lui enlevant le dernier tissu qui couvrait encore sa nudité ? Ou se retirer et attendre les prochaines instructions ?

Naruto la devança. Il lui caressa doucement le front.

- Je ne veux pas te forcer à aller plus loin si tu n'en as pas envie. Dis-moi ce que tu veux...

Se mordillant la lèvre inférieure, Hinata prit quelques secondes pour réfléchir, malgré le feu qui courait dans ses veines. Elle voulait voir jusqu'où elle pouvait aller, sans parler de son désir flamboyant pour cet homme qui respectait totalement ses souhaits.

- Tu mets à mal mes bonnes résolutions, tu sais ça ?

Naruto se pencha pour prendre sa bouche dans un baiser langoureux, cajolant sa lèvre inférieure, ce qui en apaisa la morsure. Puis il se recula pour plonger son regard azur tendre dans le sien.

- Qu'est-ce que tu veux, Hinata ?

Son murmure l'atteignit directement en pleine poitrine, ses sens prirent le dessus sur tout le reste. Et malgré son appréhension, ses doigts crochetèrent l'élastique du sous-vêtement de Naruto pour le lui enlever. Il lui facilita la tâche en soulevant ses hanches, se mettant à nu devant elle pour la première fois.

La surprise la cloua au sol.

C'était la première fois qu'elle pouvait contempler un sexe masculin, d'autant plus que celui de son amant lui semblait imposant. Sa main tremblait quand elle s'en approcha, autant impressionnée que stressée. Naruto la lui saisit au vol, et de l'autre main, il lui caressa tendrement la joue.

- Ferme les yeux et respire profondément... Laisse ton instinct prendre le dessus...

Puis il la guida vers son érection et enleva sa main au moment où elle posa la sienne dessus. Nouvel étonnement.

Outre la chaleur de la peau, Hinata ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si douce au toucher. Le sexe de Naruto vibrait entre ses doigts. Naruto prit une profonde inspiration et se contractait encore plus. Il se saisit de son poignet pour initier un lent mouvement de va-et-vient. Après quelques secondes, il la laissa faire. La jeune femme sentait son ventre se faire vide, une sensation qu'elle commençait à apprivoiser, renforcée cependant par la présence de la verge de son amant dans sa main.

Son esprit se mit en veille, et en un geste spontané, sa bouche se posa sur le sommet de son gland, reprenant à son compte les caresses osées de son compagnon sur son intimité. Naruto eut un petit sursaut accompagné d'un gémissement plus prononcé...

--------------------

La jouissance récente simultanée s'étiola peu à peu. Naruto avait fini par la saisir par la taille pour l'allonger sur le canapé, s'était incrusté entre ses cuisses sans pour autant la pénétrer. Hinata avait encore en tête cette étreinte passionnée où son compagnon s'était contenté de presser son membre turgescent contre sa féminité en éveil, jusqu'à ce que l'orgasme les balaye, impitoyable.

La jeune femme se sentait partir dans le sommeil, submergée de sensations inédites. Le blond lui laissa quelques minutes avant de l'emporter dans la salle de bain pour les laver tous les deux. Puis il la porta de nouveau mais vers la chambre, cette fois. Hinata somnolait déjà. Elle se laissa border et enlacer, apaisée et en sécurité...

--------------------

La sonnerie stridente de son réveil la fit grimacer. La brune voulut se retourner pour l'éteindre, mais des bras l'empêchaient de bouger.

- Le réveil...

Naruto roula sur elle pour tendre le bras et arrêter le bruit, tout en l'étreignant un peu plus fort. Hinata geignit et s'enroula instinctivement autour de lui alors qu'il fusionna leurs bouches dans un baiser lent et passionné à la fois.

- Bonjour, ma belle...

- Bonjour, Naruto...

Mais il n'était plus temps de s'attarder. Leurs boulots respectifs les attendaient de pied ferme. Rien que d'y penser, la jeune femme fit la grimace...

Mais finalement, c'était peut-être une bonne chose. Ce week-end avait été riche en émotions, et y réfléchir à tête reposée ne serait finalement pas un luxe. Après un long baiser pour se souhaiter une bonne journée, le couple se sépara et partit chacun de son côté vers leur lieu de travail. La jeune femme sentait son cœur palpiter dans sa poitrine et attribua cela à ce raz-de-marée sensationnel éprouvé pendant ces deux jours.

Devant l'écran de son ordinateur, Hinata entrait les données sans les voir, habituée à cette manipulation... sauf qu'autrefois, ce n'était pas un homme qui dominait ses pensées. Naruto envahissait tout son être, et c'était cela qui lui posait problème aujourd'hui. Il lui semblait qu'un sombre pressentiment menaçait de gâcher tout ce qu'ils avaient mis si peu de temps à bâtir...

Mais... bâtir quoi ? Une relation purement physique ? Sans y faire attention, il lui avait été naturel de garder son amant chez elle tout le week-end sans se poser de question, mais c'était étrange quand même...

Puis une voix s'éleva en face d'elle, la sortant de ses réflexions bien sérieuses.

- Mademoiselle Hyuga ?

- Oui ? Que puis-je pour vous ?

La jeune femme blonde en face d'elle l'observait avec un regard bizarre, mélange entre curiosité et mépris...

L'Eau et le FeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant