••MOUNA••
Lorsque je sors de la salle de bain vêtue de ma serviette blanche, je vais directement ouvrir la porte de la chambre, car l'autre était entrain de crier derrière la porte depuis presque une demi-heure, comme quoi il veut prendre ses habits.
À peine j'ouvre la porte qu'il se jette sur mon bras qu'il tourne derrière mon dos. Et ça fait tellement mal... Je vous assure.
-lui: parle encore!
-moi: LÂCHE MOI, LÂCHE MOI! en me débattant. Akiiiiiiiiim !
En me debattant je ne faisais qu'attiser la douleur.
Il me ferme la bouche de son autre mains avant de me coller le visage au mur comme si j'étais en état d'arrestation.
-lui: espèce d'idiote, tu devrais me remercier d'avoir fait tomber ton célibat. Je t'ai donné la chance de pas terminer 10ieme femme d'un vieil homme et tu ouvres ta sale bouche qui empeste la bêtise pour raconter des âneries à mon sujet? Dans ta tête il y'a quelque chose?? C'est le néant dedans?? en me pressant le bras.
Je mords sa paume de main et lorsqu'il l'a retire je profite pour parler.
-moi: ma serviette va tomber...
-lui: et??
-moi: ooh akim ça va là, si tu veux te battre laisse moi aller mettre un habit et une culotte on va aussi se bagarrer puisque c'est ce que tu veux... pestais je.
Il me lâche et je rattrape de justesse ma serviette en le regardant très mal, je recule et attrape le vase qui était posé sur la table avant de le balancer vers lui.
-moi: T'ES SOURD, JE T'AVAIS PAS DIT DE ME LÂCHER DEPUIS? TU.. en regardant partout à la recherche d'un autre truc mais il m'attrape les deux mains avant que je ne soulève l'ordinateur.
Mon cœur a fait un boum dans ma poitrine en voyant la marque de son pied décalqué par le sang au sol, je... Je l'ai blessé, je voulais pas... Mais qu'est-ce que j'ai fait?
Il a marché sur un tesson.
-moi: je ... je voulais pas... Eh Akim !
Il me pousse juste avant de se diriger en boitant vers la salle de bain, ses empreintes de pieds sont restés au sol en rouge.
J'allais commencer à m'inquièter quand une voix me murmure un:
•""c'est de sa propre faute, il aurait dû te lâcher depuis.. ça l'apprendra alors t'inquiète pas""
J'écoute cette voix et vais directement chercher des habits et je me change vite.
Je ramassais les bouts de verre quand je vois l'autre sortir de la salle de bain vêtu de son peignoir et va chercher des habits.
Je mets les bouts de verres dans la poubelle et reviens dans la chambre.
-moi: tu ne vas pas travailler?? en me mettant au lit.
Il tourne la tête vers moi, me lorgne bien proprement avant de se diriger vers la sortie, vêtu de son survêtement.
Il s'arrête devant la porte, sort son porte monnaie et sort deux billets de 10.000fr qu'il dépose sur l'armoire avant de sortir.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...