EN VILLE.
CHEZ NATACHA.
......
J'ouvre la porte à la volée et remarque qu'il n'est pas dans le salon alors je me rends directement dans la chambre.
Il est allongé sur le lit entrain de lire un livre et lorsqu'il me remarque, il dépose son livre avant de s'asseoir.
-dylan: comment est ce que le culte s'est passé ? demande t'il.
-moi: comment est ce que le culte s'est passé ? demandais je... Donc ça t'intéresse aufaite ?
Il se gratte légèrement le bout de son nez, c'est un mimique qu'il fait lorsqu'il est à court de parole. Je le connais tellement.
-moi: alors ?
-dylan: bébé, je t'assure que j'étais bien arrivé à l'église, je veux dire que j'étais à deux pas d'entrée lorsque j'ai foncé... raconte ce dernier.
Mais pourquoi il ment comme ça ?
-moi: mais pourquoi tu veux mentir Dylan ? Donc pour ton propre bien, on doit te forcer la main ? Le séminaire a duré quatre jours mais en aucun jour t'es venu. Sous prétexte que tu travailles trop et tout, mais même un dimanche après midi... Dylan, un Dimanche. "Je travaille, je travaille" ... Mais nom de Dieu, moi aussi je travaille. Mais pourquoi j'arrive à me rendre à l'église et tout ça. Avant tu y arrivais bien alors qu'est ce qui se passe? en le regardant. Pourtant t'as gardé les mêmes horaires dans ton travail malgré la promotion alors c'est quoi ?
-dylan: on est pas pareil chérie. en se levant... Toi tu travailles pour ton père alors que là où je suis, je dois faire mes preuves... Tu comprends?
-moi: je ne comprends pas et le fait que je travaille pour mon père ne m'épargne en rien. J'ai le même traitement que tous les employés et tu le sais. Alors arrête de t'en servir comme excuse... il allait me prendre dans ses bras... Ne me touche surtout pas. dis je en partant dans la salle de bain.
-dylan: bébé !!! fait il... Allez, d'accord je promets de faire des efforts.
Tant qu'il ne mettra pas en application ses paroles, je ne vais plus dire grand chose.
-dylan: bébé, tu ne veux pas ouvrir la salle de bain ? en frappant. Je t'attendais pour prendre mon bain. On pourra le faire ensemble? demande t'il de l'autre côté de la porte.
Je prends mon bain et mets un peignoir avant de sortir pour mettre mon pyjama constitué d'un short et d'une chemise.
Je vais ensuite faire la table et je l'assiste manger car personnellement je n'avais pas réellement faim.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...