(18) - Rêve.

736 167 78
                                    

  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  

  ••RUBY••
   
     
  
  

Il me fait un coucou d'un geste de la main, alors je traverse la voie goudronnée pour arriver devant lui.

-moi: ça va ? Où est ta voiture ? en le regardant.

-fall: je m'étais rendu compte que tu n'aimais pas ma voiture, alors je suis venu sans. fait il en haussant les épaules.

-moi: à ce point ! fis je en rigolant. Mais ce n'était pas nécessaire, je m'étais habitué à ça. Du coup on va faire quoi ?

-fall: j'ai un peu faim, j'avais découvert un petit coin et ils font de très bon plat. fait il.

-moi: tu m'as appelé pour t'accompagner...fermant les yeux... OK ! Heureusement pour toi que je ne faisais rien hein. en croisant mes bras... Du coup on va ?

-lui: que l'on marche ou...

-moi: marchons si ce n'est pas pas loin du secteur... fis je en regardant devant moi.

C'est Monsieur, je veux dire Dylan.

-moi: excuses moi, je connais le monsieur là bas... fis je... Mr Dylan.

Depuis que j'avais appris que c'est lui le monsieur qui m'avait pris vers l'église, je ne pourrais pas passer sans lui saluer si je venais à l'apercevoir.

Du coup, comme il est accompagné, je ne vais pas l'appeler par son nom tout court comme il me l'avait normalement demandé. Ça ne sonnera pas très bien, je pense.

Il est en compagnie de deux autres monsieurs et ils sortaient de la pharmacie.

-lui: ooh Ruby, comment vas tu ? fais il en s'arrêtant en me regardant avec un sourire.

-moi: je vais bien... en arrivant à leur hauteur. Et toi ? Bonjour messieurs!

-eux: bonjour mademoiselle! firent ils en chœur.

-lui: ça va bien merci. en regardant... Nous sommes venus rendre visite à un ami ici à l'hôpital. Nous sommes un peu pressés, donc tu me laisses ton numéro de téléphone. en me tendant son numéro.

Sans crier gare, je pianote rapidement mon numéro sur l'écran de son téléphone.

-lui: merci, à la prochaine ! fait il en souriant.

-moi: d'accord, au revoir ! fis je en lui rendant son sourire.

Je reviens sur mes pas pour rejoindre Fall et je me demande bien pourquoi il est resté en retrait.

Une UNION IMPROVISÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant