••NATACHA••
Je suis allongé sur le lit à méditer la parole de Dieu dans le Psaumes 37:1-8.
La porte s'ouvre soudainement sur mon mari, je referme ma bible avant de me lever du lit en le voyant avec un air triste et vais vers lui. Il me sert fort dans ses bras avant de me faire la bise au front.
Rare sont les fois où il m'embrasse le front, c'est un geste exceptionnel et très rare dans notre couple.
-moi: bébé, qu'est ce qu'il y'a ? en le serant à mon tour.
-lui: j'ai vécu une scène très horrible ce midi... en soupirant... Je t'avais dit que je passerai ma pause chez Pamela?
Pamela, c'est sa petite sœur infirmière. C'est la seule personne qui m'accepte réellement dans sa famille.
-moi: oui bébé !
-lui: il y'avait deux cas d'enfants, brûler par incident là bas et pourtant il n'y avait personne à leur chevet. Une petite fille et un petit garçon, j'arrive pas à effacer cette scène de ma tête tacha... Tu te rends compte que le docteur Ernest avait catégoriquement refusé de libérer des produits pour les soins de ses enfants ? Juste parce qu'il n'avait personne pour prendre en charge leurs frais?...
-moi: oooh mon Dieu!!! C'est compliqué la vie dehors, pendant que toi et moi nous sommes à l'abri, il y en a plein qui sont entrain de lutter pour être à l'abri. Et ça semble tellement banale. Au moins on les a trouvé une solution maintenant?
-lui: oui, j'ai commencé et bien après le ministre de la santé venait pour faire des dons et Dieu merci il a pris tout en sa charge... C'est tellement triste que j'en ai versé des larmes. Toi et moi nous sommes là entrain de chercher des enfants et il y'en a qui les abondonne simplement... C'est tellement injuste. fait il en m'embrassant le front à nouveau.
-moi: c'est comme ça et ça tire carrément sur le psaumes que j'étais entrain de méditer. Dieu sait ce qu'il fait, ne comparons pas notre situation avec celle des autres, s'il te plaît. dis je tristement.
-lui: tu as raison, je vais aller me débrouiller. en effaçant une larme qui perlait au coin de son œil.
Mon mari est un homme tellement sensible, il a l'air dur et sévère des fois mais il est tellement sensible. Des fois je le vois verser des larmes lorsque l'on suit des films d'enfants ou des trucs en rapport avec des enfants.
Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas un homme.
Comme mon petit frère se permet de se moquer de mon mari sur sa masculinité. Selon Akim mon mari n'est pas un vrai homme, c'est un homme efféminé juste parce qu'il avait pleuré comme une madeleine devant tout le monde en apprenant que j' avait fait un mort né.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...