••NATACHA••
Malgré le songe étrange que j'ai faite cette nuit, me voici quand même à l'aéroport prêt à embarquer comme une obsédée.Je me suis réconfortée à l'idée que c'est certainement des idées négatifs que j'ai fini par me mettre dans la tête. Pour voir le mal dans ce voyage.
flash-back.
J'étais assis dans mon bureau en train de travailler, Dylan avait l'air de m'attendre dans une autre pièce et je ne sais même pas par le biais de quoi j'arrivais à le voir.
Il tournait sur lui même presque frustré, parce que mon travail ne finissait pas, pourtant j'essayais de faire de mon mieux pour être rapide mais rien à faire, je travaillais toujours.
Je ne faisais que taper je ne sais quoi sur la machine, répondre à des réunions, j'étais carrément surchargés.
D'un coup j'ai vue Dylan sortir de la pièce où il m'attendait pour aller à la rencontre d'une personne dont je n'ai pas vu le visage, ni le sexe.
Au lieu d'aller le chercher, pour l'expliquer ma situation, le pourquoi je mettais autant de temps, j'ai continué avec mon travail sous la supervision de mon père, comme si de rien n'était, me disant que je vais tout lui faire comprendre lorsque j'aurais finalement terminé avec tout.
....
Lorsque je me suis réveillé de ce songe, Dylan m'a demandé si j'allais bien et je lui ai répondu positivement avant de prier et de nous mettre en route pour l'aéroport.
-moi: tu ne penses pas que tu dois partir au boulot. Tu vas finir par être en retard. lui fis je savoir en regardant ma montre.
Il est venu m'accompagner à l'aéroport, bien évidement.
-dylan: oui, tu as raison mais je préfère attendre encore un peu... en me fixant... Tu vas vraiment me manquer. fait il.
-moi: a moi également, tu vas vraiment, vraiment me manquer. Et j'ai pris des précautions, j'avais ranger tous tes plats dans le frigo, pour les sept jours et tu n'auras qu'à mettre dans le micro onde... C'est pour pas que tu te retrouves à traîner dans les restaurants. dis je faiblement.
Il rigole légèrement en me regardant.
-lui: jalouse ! en me regardant.
-moi: pas du tout, c'est juste pour que tu ne manques de rien. me defendis je.
-lui: oui, je sais. en soupirant.
-moi: je pense que je vais aller enregistrer mes bagages. déclarais je en soupirant.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...