(16)-psychologue.

709 160 86
                                    

••MOUNA••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

••MOUNA••

  

   
    

Il vient de me donner un coup de poing, je n'arrivais même plus à sentir ma joue.

Je crois que je ne vais pas mâcher de  la vraie nourriture pendant un bon moment. Je prendrai de la bouillie dans les prochains jours. Pfff, en plus ça fait mal... C'est lui qui a commencé.

Mes larmes tournent là et il suffit juste que je cligne des yeux pour que ça coulent sur mes joues. Donc je garde mes yeux ouverts et fixe ses pieds sans cligner des yeux en grinçant des dents.

Il sort de la cuisine en accélérant les pas, lorsque j'entends la porte de la cuisine claquer je ferme mes yeux et laisse couler mes larmes. J'attrape la  cuillère près de moi que je cogne à la porte avant de me recroqueviller sur moi même.

C'est vers 00h que je me lève du sol afin de rejoindre la chambre, arrivée je découvre l'autre entrain de dormir comme le dernier des innocents.

Je vais dans la salle de bain où je découvre l'état de ma joue, à croire que je cache un bonbon dans ma joue droite. Ça a énormément pris du volume.

Je me lave doucement le visage pour essuyer les larmes sèches sur mon visage.

Je rejoins la chambre, récupère  la bible et vais me mettre sur le fauteuil pour découvrir le contenu de ce grand livre.

Après tout, j'aime bien la lecture, c'est mon passe-temps d'ailleurs.

J'ouvre la première page où il y'a écrit en grand caractère:

LA SAINTE BIBLE.

Sur l'avant première page de l'histoire il y'a écrit en grand caractère aussi::

ANCIEN TESTAMENT.

Je commence par LA GENÈSE.

1 ¹Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.

Ensuite je cours vers la fin du livre, je fais toujours ça, cela me permets de faire un résumé personnelle du livre que je m'apprête à lire.

En dernier, c'est APOCALYPSE 22.

²¹Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous!

Le Jésus dont Rose m'a parlée. Que sa grâce soit avec moi?

D'accord, j'accepte qu'elle soit avec moi.

Mais c'est sa grâce à toi, Jésus !

Tu veux la partager avec moi alors que je ne te donne rien?

Eh bien merci Jésus.

Une UNION IMPROVISÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant