•••MOUNA•••
J'ouvre doucement mes yeux avec mon corps tout douloureux, j'ai mal partout.
J'allais me relever mais je sens quelque chose me retenir, je soulève la couverture et remarque que le long bras de cet Akim était posé sur ma taille. Il s'est cru où?
Je balance violemment son bras loin de ma taille, ce qui le fait réveiller les sourcils froncés.
-lui: non, mais ça va pas la tête? dit il énervé.
-moi: hein comme dans ta tête là ça va. Comment dans la mienne ça va aller? Tchiiip. dis je les pieds au sol.
-lui: Mouna, me fait pas chier du bon matin comme ça, ou je ne vais pas te louper. m'avertit t'il.
-moi: comme si j'avais le temps d'aller t'accompagner pour sortir tes déchets de ton ventre. dis je en me levant.
-lui: qu'est-ce que je t'avais dit concernant tes pyjama là? demande t'il en me regardant de haut en bas.
-moi: toi si on vérifie bien, tu as l'alcool à la place du sang, ce qui te rend saoul chaque fois. Donc depuis hier nuit j'en avais et c'est seulement ce matin que tu veux faire le dictateur? Tala(regarde) faut arrêter tes grimaces bêtes, bêtes là avec moi. en marchant vers la salle de bain en boitillant.
J'ai si mal au genoux.
Je ressors de la salle de bain en boitillant, les genoux que j'avais cogné au sol hier me font vraiment mal mais ça va aller.
Il me remplace, je mets une robe et retourne sur le lit en regardant de partout.
Il était encore en survêtement donc j'en déduis qu'il va courir chaque matin.
Il revient après un bout de temps, se relave et se change, il était sur le point de sortir de la chambre mais il revient sur ses pas.
Il sort de l'argent de sa poche qu'il dépose avant de se tourner vers moi.
-lui: toi qui comprend jamais rien, ça c'est l'argent des courses. dit il avant de sortir de la chambre.
-moi: tchiiiip!
Point de vue ROSE.
Voilà, vous me connaissez déjà parce que je travaille comme femme de ménage chez les messieurs BAKALA depuis maintenant deux ans et j'ai 22ans, je suis chrétienne, je crois que si je dors pour parvenir à me lever le lendemain ce n'est pas par ma force mais par la grâce du bon Dieu qui a envoyé son fils unique mourir à la croix pour moi afin que je grâce soi mon partage et que je sois son héritière par sa bonté.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...