•••RUBY•••
Je descends du taxi en regardant le bâtiment, d'hôpital que m'avait indiqué ce jeune sur Facebook.
C'est une très belle clinique, appartenant d'ailleurs au ministre de la santé. Les frais ici, ne sont pas du tout abordable... Il faut le dire.
Mais, les soins sont de qualité... À ce qui paraît.
J'étais dans l'obligation de prendre un taxi, car je ne connaissais pas du tous les lieux... J'ai acheté quelques petits fruits, dont les oranges, les pommes, biscuits et des yaourts pour les enfants.
Je suis vraiment en train de prendre des risques en épuisant mes économies alors que la facture d'électricité était tombée mais bon... Qui risque rien n'a rien.
Je donne l'argent au chauffeur et il me remet ma monnaie que je fourre tout de suite dans la poche de mon jean.
Le chauffeur démarre et je soupire avant de me tourner vers l'hôpital. Il y'a plein de voiture garé à l'entrée, le parking interne est carrément plein.
Je me dirige vers le grand portail, mais je me retourne en entendant que l'on crie mon prénom.
... :Ruby...!
Je me retourne et tombe sur un jeune homme, avec un visage innocent et mignon que j'ignore complètement.
Il me connaît d'où celui là ?
Je le regarde de haut en bas, puis de bas en haut avec un regard interrogateur.
-lui: tu es bien Ruby !? demande t'il.
-moi: tu l'as dit ! Et toi t'es qui ? en le fixant.
-lui: ah oui, je suis Fall... je fronce légèrement les sourcils... Euh... se gratte la tête... Le gars sur Facebook, c'est moi qui t'ai indiqué les lieux...
Je lève les yeux.
-moi: aah ouais, je vois. Ça va ! fis je en tournant les talons.
-lui: oui ça va et toi ? fait il en me suivant.
-moi: ouais, ça va merci. en marchant. Qu'est ce que tu fais ici ?
-lui: je t'attendais, j'avais déduis que tu allais certainement venir. C'est pour t'aider à entrer plus facilement. fait il.
Ah d'accord, merci à lui.
-moi: ah d'accord, merci. Et du coup, c'est quelle chambre ? en le regardant.
-lui: au 3ème, c'est la chambre 48. On aura qu'à prendre l'ascenseur. en se tournant.
-moi: waah non, c'est mieux les marches... J'aime pas trop les ascenseurs au faite. déclarais je.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...