(17) - Un punisseur punit.

660 167 121
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





••RUBY••

Je suis en train de discuter avec ma mère concernant la facture d'électricité, Julia est déjà à l'école. Elle commence à 8h00 mais dès qu'il est 7h00 elle est souvent déjà prête même.

En tout cas Dieu sait faire les choses, il n'a pas voulu faire souffrir notre mère deux fois.

Je m'explique, personnellement je suis souvent en retard même sans le faire exprès, le contraire de ma petite sœur.
Je suis très désordonnée, le contraire de ma sœur.
Le mangé n'est pas ma priorité, le contraire de ma sœur.
Je suis sociable mais je conserve toujours une espèce de barrière alors que ma petite à vue d'œil elle est renfermée mais elle se livre totalement lorsqu'elle te fait confiance.

Franchement, Dieu n'est pas injuste en tout cas.

-moi: je te dis la mère, leurs nouveaux compteurs là sont truqués. déclarais je en manupilant mon téléphone.

-mam: on va dire que c'est à cause de la guerre en Ukraine. fait elle avec ironie.

-moi: rire... Bakisa pé corona! fis je.

(Ajoute également le corona)

-mam: to sala lisusu nini? To ko futa kaka. fait elle mettant les vêtements dans le sac.

Que va t'on encore faire ? Nous allons seulement payer.

Des fois elle ramène des vêtements des gens qu'elle lave, comme elle le dit: Dieu accompagne l'effort et la volonté.

Je détourne mes yeux des vêtements avant de lâcher involontairement un soupire.

-mam: qu'est ce qu'il y'a ? s'inquiète t'elle.

-moi: nioso ! fis je.

Tout.

-mam: nioso? répète t'elle... Comment ça ?

-moi: maman toi aussi ! grinçais je... Tu ne te vois pas ? Tout ça, ça c'est même quelle marque de vie? À croire que l'on est sur terre pour accompagner certains. J'en ai tellement marre de te voir travailler matin, midi et soir pour un salaire aussi minime et minable. 60.000f que tu gagnes là c'est même quoi ? Aaah. en grimaçant.

-mam: Ruby, tu as acheté la montre. L'homme a fabriqué là montre mais tu n'as aucun pouvoir sur le temps, laisse le faire les choses selon son temps. Ne désespére pas ma fille, garde la foi et ton slip en place. dit elle en se relevant.

-moi: euh où est le rapport avec mon dessous dans tout ça ? fis je un sourcil arqué.

-elle: ne te prostitue pas. en me regardant dans les yeux... Ne marche pas par enthousiasme Ruby, ne fait les choses parce que...

Une UNION IMPROVISÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant