...
••AKIM••
...
Je regarde l'endroit que Steve me pointait du doigt et bien évidemment, c'est ma petite sœur.
Bizarrement je recentais un pincement au cœur et j'étais déçu. Parce que je sais que si Raïssa est là alors son ombre(Mouna) aussi y est.
Je passe mon verre à Steve tout en regardant dans la foule et mon regard tombe sur celle, censée être mon épouse qui était entrain de repousser un homme qui lui tripotait.
Quelle réaction appliquer face à ce genre de scénario ?
Si je leur tape ici, qu'est-ce que l'on ne va pas dire ?
Cet 'homme' bat les femmes... Mais ça, est ce que ce sont des femmes ça ?
Ce sont des gamines, des enfants l'une comme l'autre. On laisse un enfant sous la tutelle d'un autre enfant, voilà les résultats.
Je prends les escaliers avant de me diriger vers Raïssa. Mais en arrivant je remarque que Mouna l'a rejoint et qu'elles sont déjà réunies pour une conférence, toutes les deux.
Raïssa est dos à moi et l'autre en face d'elle est entrain de dire je ne sais quoi.
J'arrive à leur hauteur et passe mon bras sur les épaules de Raïssa, elle allait balancer mon bras mais en voyant que c'est moi, elle devient toute livide et gênée.-moi: qu'est-ce que vous faites là?
Elles me regardent avant de regarder à côté et d'échanger un regard entre elles.
-raïssa: on vient faire un tour, Mouna t'avait bien demandée la permission... commence t'elle.
-moi: elle ne m'avait jamais dit que c'était pour aller dans un club dancing... en regardant la concernée.
Elle est vêtue d'une robe toute minuscule qui me pousse a m'interroger s'il y'a un manque de tissu sur le marché.
Bon sang, ce n'est pas parce que dans son village il n'y avait pas assez de tissus pour tout le monde, qu'ici elle va se venger contre le tissu.
-raïssa: oui, mais on ne fait rien de fâcheux... siffle cette folle qui me sert de sœur.
Le gars que je voyais depuis là haut, se place à nouveau derrière Mouna avant de lui donner une fessée.
Je rêve là ? Même moi qui suis censé être son mari je n'ai jamais fait ça...
-lui: eeh trésor, pourquoi tu as disparue tout d'un coup... hurle t'il à son oreille.
Je tire l'autre qui se retrouve devant Raïssa.
-lui: eeh mais pour qui tu... commence cet idiot.
VOUS LISEZ
Une UNION IMPROVISÉE .
Spiritual••HISTOIRE CHRÉTIENNE•• ❤️Mouna est une jeune orpheline, qui ne sait pas retenir sa bouche, vivant dans un petit village avec sa grande mère, se retrouve du jour au lendemain mariée à un vulgaire inconnu de la ville après un petit accrochage entre l...