(08)- Juge.

637 161 215
                                    

••RUBY••

••RUBY••

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.












J'étais vraiment très heureuse aujourd'hui, Dieu merci j'avais maquillé une connaissance de Amelia.

Comme j'avais un peu d'argent, je me suis précipité au marché où j'ai fait des petits achats dont le sucre, le lait, le gari et du pain. Certes ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce qui répondait à mes économies.

Comme on avait également culte de la jeunesse, j'allais passer déposer ses choses à sephora et son grand frère pour qu'ils se débrouillent pendant quelques jours. J'étais très contente à cette idée.

Si seulement j'avais un peu plus de moyen, je construirais une grande maison pour les personnes âgés et pour les enfants abandonnés et autres. Je payerai des gens, je signerai des partenariats avec des hôpitaux et des écoles afin qu'ils aient droit à une vie épanouie. Pers ne mérite de dormir sans manger, de grandir sans éducation, sans soins... C'est tellement triste.

Comme promis je devrais présenter ses petits enfants à ma petite sœur et donc comme d'habitude elle me chamaillait pour mon retard.

-julia: ooh ya dahlia, il va falloir qu'on discute avec les enfants et n'oublie pas qu'on doit aussi assister au culte de la jeunesse. ronflait elle au salon.

-moi: tu sais mon t-shirt avec des motifs de papillon là, c'est où ? hurlais je.

-julia: tu ne mets plus la robe jaune ? demande t'elle .

-moi: j'ai bien réfléchi, comme elle n'a pas de manche longue et comme on va finir tard c'est mieux de mettre un t-shirt manche longue... dis je.

-julia: franchement ya Ruby, toi tant que t'es pas en retard ton cœur n'est pas en paix. fait elle.

J'émets aucun commentaire et cherche mon haut que je finis par retrouver. Enfin.

Une trentaine de minutes plus tard, nous étions en route.

-julia: ah bon ce n'est pas loin de l'église comme ça ?

-moi: oui, c'est là seulement. declarais je en arrivant devant le portail en tôle.

Je donne mon sac à Julia avant de commencer à sauter pour voir si je vais apercevoir l'un des deux.

-moi: le jour là aussi je n'étais même pas entré à l'intérieur, je ne sais pas comment on fait pour entrer. en sautant.

-julia: c'est pas mieux de frapper au portail ? Ou bien de dire 'koko' au lieu de sauter comme ça ?

-moi: oui mais...

... : vous cherchez les enfants qui vivent la bas ? demande une voix derrière nous.

Une UNION IMPROVISÉE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant