Bonjour à tous. Désolé pour mon absence des deux dernières semaines. Un nouveau chapitre pour vous aujourd'hui. J'espère que vous l'aimerez :)
---------------------------
C'était la fin de la journée et on décida de prendre ça un peu plus relaxe. On opta pour jouer à action ou vérité. Pierre avait apporté le jeu "culot". Il y avait donc deux paquet de chacune des catégories. Parfois il y aurait des lignes vides, avec écrit dessus "corps", où on devrait piger une carte de ce nom pour compléter la phrase et "flèche", où il faudrait faire pivoter la petite flèche tournante, qui indiquerait avec qui on devrait faire l'action.
Comme il faisait beau, on s'installa à l'extérieur. On avait déplacé la table, qui était sous le porche, sur la pelouse. Après un jeu de hasard qui décida que Camille commencerait, on débuta la partie. Mon amie pigea une carte "action" et lut la phrase tout haut.
- Lèche corps de flèche.
- Camille tu dois piger une carte "corps", dit Lucas.
- Déjà, j'ai pas envie de lécher une partie de corps à qui que ce soit...
On rigola, alors qu'elle piochait sa carte "corps".
- Mais quoi?, fit cette dernière en découvrant ce qui était écrit.
- Qu'est-ce qui est marqué?, demanda P-A.
- Le dos!
- Ah c'est pas si mal..., dit Agathe pour tenter de la rassurer.
- Ça dépend c'est le dos de qui hein. Si c'est Pierre, alors attention!, lança Guillaume à la blague.
- En plus j'arrive de tennis là, rigola ce dernier.
- Oh la sueur qu'il doit y avoir dans ce dos, ria Ben.
- Mais c'est dégoûtant là, ajouta Camille.
- C'est quand même mieux que les fesses non?, lui dis-je pour la rassurer.
- Aller Camille, tourne la flèche!, l'encouragea Guillaume.
Elle s'exécuta et la flèche s'arrêta sur Pierre qui riait déjà.
- Mais non!, fit ma meilleure amie en levant les bras exaspérée.
On partit tous en fou rire.
- C'est le jeu Camille, vas-y, lui dit Fred.
- Je met que le bout de la langue alors.
- Oula haha!, fit Ben.
- Ah non, une vraie léchée, riposta Pierre toujours riant.
Il prenait un malin plaisir à la situation. Camille s'approcha de lui et ce dernier remonta son t-shirt.
- Je ne peux pas croire que je vais faire ça.
- Si si, tu vas le faire, ajouta Pierre qui rigolait encore.
Camille s'exécuta. Du bout de la langue, elle lécha quelques centimètres de son dos. Puis, elle se recula violemment en criant.
- Ahhhh! Je dois laver ma langue, je dois laver ma langue, criait-elle tout en gardant cette dernière sortit de sa bouche.
- C'était pas une léchée ça!, dit Pierre.
On rigolait de la voir agitée comme ça. Elle courait en rond, puis elle se dirigea vers la villa, où elle disparu un moment. On l'attendit pour continuer. Elle revint cinq minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi...
FanfictionEmma, coordonatrice d'évènements et meilleure amie de la youtubeuse Camille LV, fait la rencontre, lors d'un party, de la gang de maison grise. Cette soirée, marque le début d'un tout nouveau chapitre de sa vie. De nombreux changements auront lieu e...