Bonjour à tous! Je vous souhaite un excellent weekend. J'espère que ce chapitre vous plaira! À bientôt :)
--------------------------------------------------
J'avalai péniblement. Ma gorge me grattait. Je pris une grande inspiration, puis ouvris lentement les yeux. La forte lumière pénétrant dans ces derniers m'aveuglait. Mais, rapidement ma vue s'habitua à cette pièce éclairée et je pu constater que j'étais couchée sur un lit d'hôpital. Avant que j'aie pu inspecter la pièce plus en détails, j'entendis quelqu'un tousser à ma droite. Je tournai lentement ma tête dans cette direction. J'aperçu Ben assis dans un fauteuil, les mains jointes, les sourcils froncés et le regard dans le vide. Il était très sale. Il toussa à nouveau.
- Ben?
Il releva la tête, d'abord surpris, puis visiblement soulagé de me voir enfin réveillée. Il resta figé un instant avant de se lever d'un bond et de s'approcher.
- Comment tu te sens?, me dit-il en me prenant doucement la main. De son autre il se mit à me caresser le bras.
- Ça va...
- Tu m'a vraiment fait peur tu sais.
- Désolé...
Il paraissait encore inquiet. Je passai ma main sur sa joue.
- Sois tranquille, je suis toujours là, lui dis-je doucement pour le rassurer.
Je toussai quatre coups.
- Repose-toi maintenant.
Je serrai un peu plus sa main.
- Tu restes avec moi hein?
Il hocha la tête.
- Je ne te quitterai pas, ne t'inquiète pas.
Je souris et fermai les yeux.
...
Lorsque je me réveillai, c'est Camille qui avait remplacé Ben sur le fauteuil.
- Salut, lui dis-je.
- Hey!
Elle s'approcha et s'assit sur le bord du lit.
- Avant que tu râles contre Ben parce qu'il n'a pas tenu sa promesse de ne pas te quitter, c'est moi qui ai insisté et l'ai mis à la porte. Je lui ai suggéré d'aller se doucher et se changer.
Je rigolai, ce qui me fit tousser. Camille me sourit un instant, mais son visage revint aussitôt plus triste.
- Quand Ben m'a appelé pour me mettre au courant de la situation, je me suis vraiment inquiétée.
- Je n'ai pas vue de médecin... Qu'est-ce qu'ils ont dit?
- Ils ont dit que tu avais inhalé beaucoup de fumée. Ils veulent te garder ici quelques jours pour être certains qu'il n'y a pas de complications. Ben les a informé que tu t'étais réveillée, ils vont sûrement passer te voir bientôt.
- Tu es là depuis un moment?
- 45 minutes je dirais.
J'hochai la tête, puis tournai légèrement cette dernière vers la table un peu plus loin. Des bouteilles d'eau y étaient posées.
- Est-ce que tu pourrais m'apporter de l'eau?
- Bien sûr!
Elle se leva et alla prendre une bouteille et un verre dans lequel elle versa le liquide. Elle m'aida ensuite à me relever lentement et me tendit le verre. Je bu une petite gorgée. Je sentais l'eau couler dans ma gorge et l'hydratée au passage. Camille pris la parole pendant que je tentais de dessécher mon corps.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi...
FanficEmma, coordonatrice d'évènements et meilleure amie de la youtubeuse Camille LV, fait la rencontre, lors d'un party, de la gang de maison grise. Cette soirée, marque le début d'un tout nouveau chapitre de sa vie. De nombreux changements auront lieu e...