Je décidai de prendre mon vendredi assez tranquille, après la grosse journée de tournage d'hier. Je me levai donc plus tard, profitant de mon jour de congé pour faire la grasse matinée. On partait dimanche pour la villa et je décidai de commencer à préparer mes valises. Dans l'après-midi, alors que je regardais un épisode d'une série, je reçu un sms de Ben.
Ben: On sort ce soir avec une partie de la bande, tu viens?
Je n'avais rien fait de la journée, ça me ferait du bien de sortir un peu.
Moi: Je serrai là! C'est où?
Il m'envoya le nom de la boite. Je regardai vite fait où c'était, puis je fini d'écouter mon épisode.
Après avoir grignoté un peu, je me maquillai légèrement, puis me changeai. Je choisi une robe noire ajustée et des talons pas trop hauts. On s'était donné rendez-vous à la boite de nuit directement. Lorsque j'arrivai, j'aperçu, au fond à une table, Guillaume, Pierre et Kate. Cette dernière croisa mon regard et me salua. Je lui fis signe en retour et m'approchai d'eux. On se fit la bise et je pris place à côté de Kate.
- Je suis contente de te revoir, me dit-elle.
- Moi aussi! On n'a pas eu l'occasion de se voir depuis votre soirée.
- Non c'est vrai, mais on se reprend ce soir!
- Y'a qui qui vient ce soir? Je sais que Ben va être là, vu que c'est lui qui m'a invité. Mais, les autres?, demandais-je à Pierre.
- Y'a Auriane et Fred qui viennent et ça se pourrait que P-A et Lucas nous rejoignent plus tard. Ils avaient un truc à finir et ils sont pas sûr du temps que ça va prendre.
- Ok cool.
Quelques minutes plus tard, Auriane arriva.
- Je suis trop contente de vous voir! On devrait sortir comme ça plus souvent, nous dit-elle en m'enlaçant pour me saluer.
- C'est vrai qu'on se voit pas si souvent en dehors du taf, dit Guillaume.
Fred et Ben nous rejoignirent une dizaine de minutes plus tard.
- Dites donc les filles, vous vous êtes mises belles ce soir!, nous complimenta Ben, alors qu'il nous observait, s'attardant, me sembla-t-il un peu plus sur moi.
- Oh ce Ben, toujours si charmeur!, dit Fred.
Ils firent le tour de tout le monde pour nous donner la bise. Puis, ils s'assirent autour de la table. On se commanda à manger: pizza pour certains, nachos ou burger pour d'autres. Nos assiettes arrivèrent une quinzaine de minutes plus tard. On jasa tranquillement en mangeant. Une fois nos plats terminés, le groupe se divisa. Pierre, Kate et Guillaume partirent danser, alors qu'Auriane et Fred étaient en grande discussion sur une future vidéo. Avec Ben on suivait d'une oreille ce qu'ils se disaient tout en discutant de notre côté.
- Hey vous deux, vous pouvez pas passer une soirée sans parler boulot?, leur lança Ben.
- Oh ça va, si tu veux, on peut te laisser organiser ta prochaine vidéo tout seul aussi, lui répondit Auriane en riant.
- Ah fallait le dire! Ok je me tais, continuez à discuter tranquillement. Faites comme si je n'avais rien dit.
Je rigolai.
- Toujours ce Ben qui veut en faire le moins possible, lui dis-je.
- Bon ça va je suis paresseux je sais!
- Remarque que depuis un moment, tu es pas mal plus présent à maison grise, lui dit Fred.
- Faut bien qu'il se prenne en main un jour, répondit sa collègue.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi...
FanficEmma, coordonatrice d'évènements et meilleure amie de la youtubeuse Camille LV, fait la rencontre, lors d'un party, de la gang de maison grise. Cette soirée, marque le début d'un tout nouveau chapitre de sa vie. De nombreux changements auront lieu e...