Point de vue d'Hannah

386 32 2
                                    

Je l'entendais. Il me parlait mais je ne pouvais pas le voir. Pourtant je savais qu'il était là pas loin.
- Steve, appelais-je.
- Hannah il faut que tu t'en ailles.
- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes?
- Ils vous cherchent et ils vont vous trouver. Vous allez mourir si vous ne faites rien.
- Steve dis moi où tu es, le suppliais-je.
- Je suis dans ta tête. Tu es la seule qui peux m'entendre.
- C'est quoi ce délire ?!
- Quand tu te réveilleras tu ne m'entendras plus mais je serai toujours là. On veille sur vous, on ne vous laissera pas tomber.
- On ?
- Bien sûr, il y'a aussi Dylan et Antoine.
- Vous êtes toujours vivants ?
- Non. On est devenu des souvenirs. On ne veut pas que vous nous réinjecter le sérum. Ça n'en vaut pas la peine.
- Mais...
- Hannah crois moi, on est mieux là où on est.
Je me retiens d'éclater en sanglots.
- On se retrouvera, dit-il, mais plus tard.
Ça voix commençait à s'estomper petit à petit. Je ne voulais pas me réveiller, je voulais encore lui parler.
- Restes, le suppliais-je.
Je ne sais comment ces mots traversèrent mes lèvres. J'avais senti une chaleur réchauffer une de mes mains qui étaient glacées puis une sensation de chaud était apparue sur mon front. Je n'avais pu m'empêcher de sourire en sachant que c'était Axel qui avait fait ça. J'aurai voulu lui dire que j'avais envie qu'il m'embrasse mais j'avais plongé dans un sommeil agité.

Quand j'ouvris les yeux, la première chose sur je vis fut le visage d'Axel. Il avait posé sa tête sur le bord du canapé tout en tenant toujours ma main. Quand il vit que j'étais réveillée il se redressa et me sourit.
- Ça va mieux ? Me demanda-t-il.
Je hochais la tête. Il me regardait avec insistance et je ne pus m'empêcher de me sentir gênée. Je vis nos doigts entrelaçaient et ressentis une chaleur dans la poitrine.
- Hannah ?
- Hum ?
- Je peux essayer quelque chose ?
Je le regardais, étonnée. Qu'est-ce qu'il voulait faire ? Il n'allait quand même pas me brûler vif. Je le vis se pencher vers moi et je mis quelques secondes avant de comprendre où il voulait en venir. Je le laissais faire, depuis le temps que j'attendais ça. Il posa ses lèvres brûlante sur les miennes.

La créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant